Les FY de retour sur Vizunah - roaming avec WLC

Posté le 13 juillet 2015 par Poth


Pour rappel, Vizunah en 2012 c’était ça :

Les choses ont bien changé, le serveur s’est enfoncé progressivement, pour stagner en milieux de classement.
Mais depuis quelques semaines, le serveur est en ébullition, des guildes sont revenues et de nouvelles guildes de qualité ont fait leur apparition.

C’est dans ce contexte que les FY font eux aussi leur retour sur Vizunah.

Petit compte rendu de la soirée du 12 juillet 2015 avec Guedgued, Alys, Colsk et Poth.

Nous avons tourné avec GCK toute la soirée histoire de maintenir le tic supérieur aux deux serveurs allemand (Riverside & Abaddon’s Mouth),
Avec 12 000 pts de retard sur Riverside c’était le minimum a faire.

Avec un tic entre 200 et 300 nous avons donc limiter la casse en cette première partie de soirée, nous avons su contenir les assauts de nos adversaire sur la map bleu de Abaddon’s Mouth.

Tard dans la soirée, la plupart des bus font leur raid off et laissent la place aux petits groupes de roaming pour la nuit.
Je me retrouve groupé avec quelques WLC toujours sur la map bleu, je redoute de ne pas trop accroché sur leur façon de jouer,je passe en vocal, on verra bien...

Dans une ambiance très décontractée, La map est progressivement repeinte en rouge (notre couleur cette semaine) et il en est de même sur les trois autres cartes, a tel point que le tic monte a 680, autant dire que les allemands sont complétement dépassé et n’arrive a rien reprendre.

Touts les forts, les camps et même les dolyaks sont surveillés en permanence par un déploiement méticuleux sur toutes les cartes.

Je passe donc une nuit très agréable lors de laquelle j’ai pu apprendre a mieux connaitre les WLC qui semblent réellement travailler pour le serveur.

Ce n’est pas la fatigue mais quelques problèmes de connections qui me feront stopper, j’arrête vers 2h30. A cette heure nous avions déjà repris plus de la moitiés de notre retard.
Le 13 à midi, nous sommes loin devant avec une avance très confortable.

J’ai réellement senti dans les propos de chacun sur le TS Vizunah une envie d’avancer en équipe et surtout un plaisir de jouer que je n’avais pas constaté depuis longtemps.

De nombreuses guildes ont déjà fait leur come-back,
Venez nous rejoindre pour nous aider a continuer la progression du serveur.



Staff | SPIP