candidature Helze

Venez poster votre candidature ici pour rentrer chez les FY !

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers

candidature Helze

Messagepar helze » Dim Juin 03, 2018 7:30 pm

Bonjour,

A la recherche d un MMO depuis quelques temps, je viens de poser mes valises sur Bless. Un petit passage sur jol manière de lire les actus sur le jeux et je vois les FY qui recrutent. Un vent de nostalgie souffle d'un coup, vieux joueurs de mmo depuis pret de 17 ans, j ai eu le plaisir de croiser et de jouer avec moulte de vos membres a la belle époques de DAOC.
L occasion faisant le larron ( et oui j ai dis que j etais vieux :P ) me voila sur votre forum pour une candidature.
Je ne vais pas vous faire la liste de tout les jeux aux quels j ai jouer dernièrement elle serait trop longue, disons pour la faire courte que j ai plus ou moins passe de quelques mois a 1 ans ou 2 sur tout les MMO potables des 15 dernières années.

Pseudo envisagé: Helze
Classe envisagée: Mage ( assassin pas jouable encore )
Artisanat envisagé: je ne me suis pas penché sur la question pour le moment

Objectif dans Bless Online:
JE vai etre honnete, je suis un addict du pvp, donc clairement se que je recherche c est de l' affrontement, je ne crache pas sur des donjons de temps a autre, mais taper sur un joueur a plus de saveur que sur un mob :P

Discord avec micro? (oui/non): oui

Infos IRL

•Prénom : Guillaume
•Age (optionnel) : 35 ans
•Es-tu pistonné* par un autre FY (et oui même ici !!! ) ?
J en ai connu pas mal sous daoc maintenant de la a savoir se qu ils sont devenus :D

merci bien et bon jeu !!!
helze
A-Membre
A-Membre

Re: candidature Helze

Messagepar Alys » Lun Juin 04, 2018 12:14 am

Hello et bienvenue chez les Fy !

Passe sur discord et contact moi en jeu sous Alys ;)

A très vite :yess:
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Retourner vers BO - Recrutement