Candidature Killattack

Venez poster votre candidature ici pour rentrer chez les FY !

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers

Candidature Killattack

Messagepar Killattack » Ven Juin 01, 2018 3:19 pm

Bonjour à tous,

Suite à une recherche intensive d'une guilde depuis 2 jours, j'ai décidé de tenter ma chance chez les Fils de Yaztromo.

Niveau mmorpg j'ai joué à Aion, Archeage, GuildWars 2, Teso, Neverwinter, BDO et des petits passages sur d'autres.
J'ai tourné sur tous ces jeux avec une guilde les OubliZ, qui à fini par s'éteindre avec le temps, nous ne sommes plus que les 4-5 amis du début. (Aucun ne souhaite tester le jeu pour l'instant donc je me retrouve tout seul :) ).

Niveau temps de jeu cela dépend du boulot, vu mes horaires 5*8 je peu être à fond 3 jours et absent 3 jours.

Pour Bless online le jeu m'intéresse beaucoup je compte m'y investir un moment.

Je suis un joueur qui aime voir toutes les parties d'un jeux vidéo, je compte donc autant m'investir dans le PVE , le PVP , le craft. Même si j'ai une préférence PVP !

Pseudo envisagé: Killattack
Classe envisagée: Paladin en test niv 20 en ce moment, je peu être amené à changer. (Voir aussi les besoins de la guilde)
Artisanat envisagé: Je ne m'y suis pas encore intéressé, je choisirai aussi en fonction des besoins de la guilde.

Objectif dans Bless Online: M'amuser avec une communauté stable qui veut avancer et évoluer dans le jeu.

Discord avec micro? (oui/non): oui

Infos IRL
ces éléments ne sont pas discriminants
•Prénom : Anthony
•Age (optionnel) : 34
•Ville : Vaudrimesnil un coin tout perdu dans la Manche (50)
•Es-tu pistonné* par un autre FY (et oui même ici !!! ) ? non

Voilà je pense avoir fait le tour, n'hésiter pas si vous avez d'autres questions ou si j'ai oublié quelque chose.

Bon jeu à vous !

(Ps : J'ai oublié, mon anglais est comment dire.... mais ne vous inquiétez pas je me débrouille dans le jeu ).
Killattack
A-Membre
A-Membre

Re: Candidature Killattack

Messagepar Alys » Ven Juin 01, 2018 8:57 pm

Hello passe sur discord je t'ai envoyé une invitation :)

A très vite !
:yess:
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Retourner vers BO - Recrutement