Recrutement Zarkax

Venez poster votre candidature ici pour rentrer chez les FY !

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers

Recrutement Zarkax

Messagepar Zarkax86 » Mar Mai 29, 2018 2:59 pm

Bonjour à tous

En manque de mmo et recherchant une commu solide et mature je viens postuler chez vous...
Suite a la vidéo de Sireel et votre présentation, vous m'avez donner l'envie de rejoindre l'aventure Bless Online a vos cotés (et pourquoi pas de futurs mmo). Je suis un vieux de la vieille aussi du temps de t4c et j'avoue que quand j'ai entendu ça j'ai cliquer sur votre lien héhé, en attendant une réponse je vous souhaite une agréable journée et peut être a bientôt dans le jeu

Pseudo envisagé:Zarkax
Classe envisagée:Berzerk
Artisanat envisagé:Aucune idée

Objectif dans Bless Online: Découvrir le jeu en compagnie d'une communauté mature et ensuite torcher le jeu de font en comble si il en vaut la peine :)

Discord avec micro? (oui/non): oui biensur, même si le soir vous risquer de m'entendre parler plus doucement pour ne pas réveiller la petite famille :)

Infos IRL
ces éléments ne sont pas discriminants
•Prénom :David
•Age (optionnel) : 31 ans
•Es-tu pistonné* par un autre FY (et oui même ici !!! ) ? Non pas du tout, mais avant de venir postuler j'ai pu un peu discuté avec 2 personnes bien sympas Sevrence et Lasarius
Zarkax86
A-Membre
A-Membre

Re: Recrutement Zarkax

Messagepar Alys » Mar Mai 29, 2018 6:59 pm

Bienvenue chez les Fy !

À très vite en jeu ;)
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Retourner vers BO - Recrutement