Candidature Rath / Astryd / Nsacali

Venez poster votre candidature ici pour rentrer chez les FY !

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers

Candidature Rath / Astryd / Nsacali

Messagepar Rath » Lun Mai 28, 2018 12:21 pm

Bonjour à tous.

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, cela m'est arrivé rarement sur la page facebook. Mais j'imagine que beaucoup ne savent plus qui je suis.

Cela fait un moment que je n'ai pas touché à un MMO.
Membre FY depuis la fusion de guilde sur Aion, j'ai participé à l'experience Rift également, GW2...

Avec la sortie de BO, je me dis : "Tiens je m'y remettrais bien" et donc voilà, je venais postuler pour être intégrer dans la guilde sur ce support.

Je vous mets donc ci-dessous les éléments sur lesquels je pourrais apporter des reponses selon le modele d'Alys

Pseudo envisagé: Nsacali (si perso masculin) - Jomapau (si perso feminin) Ces pseudos sont le resultats de l'agrandissement de ma famille (un petit jeu que j'ai fait) et seront considérés comme ceux que j'utiliserai tout le temps à partir de maintenant. (j'ai remis Rath / Astryd car ce sont ceux que j'utilisais à l'epoque)
Classe envisagée: aucune idée pour l'instant. Je suis ouvert à toute suggestion et pourrait jouer une classe en fonction des besoins de la guilde.
Artisanat envisagé: même constat que pour la classe

Objectif dans Bless Online:
Essayer de m'amuser déjà serait une bonne chose. Ensuite membre des FY depuis longtemps, je sais comment fonctionne la guilde : entraide / sérieux / pvp

Discord avec micro? (oui/non): oui

Infos IRL
ces éléments ne sont pas discriminants
•Prénom : N'safu (se prononce toujours safou donc l'expression ça fout les boules, je connais), sinon Camille
•Age (optionnel) : 40 ans
•Es-tu pistonné* par un autre FY (et oui même ici !!! ) ? euh nan, pas de piston à part par moi-même :lol:

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes les questions....je suis passé sur le discord de la guilde donc en cas de besoin n'hesitez pas à me pm dessus.

Bonne journée,

Rath / Astryd / Nsacali
Image
Rath
A-Membre
A-Membre

Parrain: Ramstein

Re: Candidature Rath / Astryd / Nsacali

Messagepar Alys » Lun Mai 28, 2018 5:56 pm

Rebienvenue chez les FY ! :yess:
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Messagepar Rath » Lun Mai 28, 2018 7:54 pm

Merci
j'espère ne pas avoir trop perdu en dextérité des doigts :lol: :lol: :lol:
Image
Rath
A-Membre
A-Membre

Parrain: Ramstein

Messagepar Alys » Mar Mai 29, 2018 7:11 am

A les ravages du temps et l’arthrose :humour:
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Retourner vers BO - Recrutement