Candidature Holyland

Venez poster votre candidature ici pour rentrer chez les FY !

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers

Candidature Holyland

Messagepar Holyland » Lun Mai 28, 2018 7:35 am

Bonjour à tous 8)

J'ai vu votre poste de recrutement sur le forum Jol et j'ai donc décidé de tenter ma chance. J'ai commencé le mmorpg à l'époque de wow vanilla et guild war 1. Aujourd'hui je n'ai plus le temps de geeker comme avant( boulot toussa) ce qui fait donc de moi un... casu. La claque dans la tronche que je viens de me mettre en vrai, je n'aurai jamais cru dire ça il y'a quelques années :boxe: . Et donc ayant pas forcément beaucoup de temps de jeu (deux trois heures par jour max) j'espère l'optimiser au possible. Je travail aussi en 2*8 donc autant dire que mes horaires varient beaucoup d'une semaine à l'autre.

En ce qui concerne Bless online j'avoue ne pas garantir aimé le jeu (comme beaucoup je pense) et ce qui m'intéresse c'est de pouvoir trouver une communauté multi gaming stable qui me permettrait en cas de besoin de pouvoir switcher.

Mon pseudo vient des nombreux wuxia/xianxia que j'ai lu et ça m'inspire de bonnes ondes :p .

Voilà je pense qu'il est possible de voir quel est mon profil avec ces infos. :mrgreen:

Pseudo envisagé: Holyland
Classe envisagée: mage ou berserk
Artisanat envisagé: bonne question :roll:

Objectif dans Bless Online: M'amuser. Et pour être un peu plus précis je suis plutôt un joueur pve avec option pvp en guilde quand c'est possible.

Discord avec micro? (oui/non): oui

Infos IRL
ces éléments ne sont pas discriminants
•Prénom : François
•Age (optionnel) : 28
•Es-tu pistonné* par un autre FY (et oui même ici !!! ) ? non
Holyland
A-Membre
A-Membre

Re: Candidature Holyland

Messagepar Alys » Lun Mai 28, 2018 8:38 am

Bienvenue sur le forum des FY ;)

Passe ce soir sur le vocal pour qu'on discute un peu et que je t'explique notre fonctionnement.

A très vite !

Alys
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Messagepar Holyland » Lun Mai 28, 2018 8:44 am

Salut !

Je passerai vers 10h en coup de vent (je fini le boulot à 21h).
Holyland
A-Membre
A-Membre

Messagepar Alys » Lun Mai 28, 2018 9:45 am

Pas de soucis ;)
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Messagepar Holyland » Lun Mai 28, 2018 9:56 pm

Bon je suis passé rapidement mais il faut que je règle le son c'est affreux et comme je dl le jeu c'est saccadé. On verra demain.
Holyland
A-Membre
A-Membre

Messagepar Holyland » Mar Mai 29, 2018 7:47 am

J'ai pu joué ce matin environ une heure et je dois dire que je suis très déçu. Le framerate pas terrible ajouté aux bugs m'amène à penser que le jeu est loin d'être optimisé chez nous. J'annule ma candidature et re-essaierai sûrement le jeu une fois son statut early access terminé.

Bon courange :mezz:
Holyland
A-Membre
A-Membre

Messagepar Alys » Mar Mai 29, 2018 7:02 pm

Pas de soucis holyland pour le framerate il se stabilise actuellement apres 15 min ennprincipe.

On te gardera la place au chaud quand tu reviendras ;)
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Retourner vers BO - Recrutement