Candidature Sevrence

Venez poster votre candidature ici pour rentrer chez les FY !

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers

Candidature Sevrence

Messagepar Sevrence » Dim Mai 27, 2018 11:20 am

Bonjour,

A la recherche d'une guilde afin de ne pas me retrouver seul sur BO, je me décide à postuler chez vous. Au travers de ce que j'ai pu lire sur JoL et vu sur le twitch de Sireel votre guilde semble mature avec des objectifs qui sans être forcément casual font avant tout passer l'amusement avant la compétitivité. Et ça tombe bien c'est exactement ce que je recherche.

Je joue aux mmo depuis l'âge de 15 ans (aujourd'hui 33 :( ) J'ai commencé sur T4C puis DAOC suivi de SWG, Matrix Online, Aion, Wakfu, GW2 un peu de Wow, un grand nombre de jeu f2P en tout genre. Bref, je vous épargne une liste exhaustive, ça risque d'être long et j'en oublierais surement.

Pour mes expériences de guilde, j'ai fait parti des War Legend durant la beta de DAOC puis le clan Colymar à la release. J'ai arrêté à la venu de trial of atlantis pour parti sur Starwars galaxie ; c'est vieux tout ça et j'étais forcément dans une autre optique de jeu (ça fait 15 ans, je mélange peut être un peu tout d'ailleurs).

Sur Aion et Guild Wars 2 je faisais parti des Apocaliptik WarriorS, d'ailleurs j'ai toujours un pieds chez eux mais ils attendent plus ou moins avec espoir l'arrivée de Camelot Unchained (perso je le sens plus trop ce jeu).
Ce qui m'a fait arrêter Aion ? la migration chez Gameforge (je pense pas qu'il y ait besoin de détailler ce que je peux leur reprocher)
Ce qui m'a fait arrêter GW 2 ? J'étais sur Fort Ranik c'était pas la joie, ma guilde refusait de migrer et j'ai surtout constaté que les dev étaient plus motivés à améliorer le côté pve (genre fractal) que le Mcm qui était mon activité principale.

Ah j'ai testé BDO aussi, je trouvais le cash shop pas trop intrusif à l'époque mais c'est plus l'idée de faire tourner mon pc H24 pour la pêche qui a fini par me saouler et accessoirement j'ai eu aussi la flemme de rejoindre une communauté, ça n'aide pas.

Entendons nous bien, je ne suis pas réfractaire au pve, j'aime bien faire des sortie en donjon en raid etc... mais moi c'est surtout le pvp/rvr/mcm que je préfère.

Pour mes jeux multi actuels : Overwatch (mais je suis nul :p) Heroes of the storm (mais je suis nul aussi mais un peu moins quand même). J'ai commencé Conan Exil mais sans grande motivation "pour tester"

Pour ce qui est de ma personnalité je suis d'un naturel réservé au début, tout va dépendre du feeling qu'il y a avec les autres membres mais une fois à l'aise, je pense être quelqu'un d'agréable même si j'ai une fâcheuse tendance à faire des jeux de mots/blagues pourries...

Pour ma disponibilité étant à temps partiel à l'heure actuel, je serai surtout dispo en fin de semaine à partir du jeudi et en début de semaine uniquement le soir

Pseudo envisagé : Sevrence et ou Jasram
Classe envisagée : Guardian voire paladin selon les besoin de la guilde
Artisanat envisagé : Je ne sais pas, c'est une partie du jeu sur lequel je ne me suis pas du tout renseigné

Mes ambitions pour Bless : Ben m'amuser, en pve et surtout en pvp. Pour être honnête, selon moi, et comme pour beaucoup de monde Bless est un peu le choix par défaut actuel aidé par l'attrait de la nouveauté (enfin c'est relatif pour un jeu de 2012 ?).
La seule chose qui m'effraie et me ferait fuir du jeu ce serait un cash shop trop intrusif. Le token antipvp me choque pas plus que ça, je pense que c'est un minorité qui s'en servira. L'abo premium non plus ne me choque pas, c'est pas pire que l'abo de Wow après tout (même si la qualité des deux softs est difficilement comparable c'est vrai)

Discord avec micro : Oui (mais comme dit, je suis timide :$)

•Prénom : Sevrence
•Age (optionnel) : 33
•Es-tu pistonné : Non
Dernière édition par Sevrence le Dim Mai 27, 2018 11:53 am, édité 3 fois.
Sevrence
A-Membre
A-Membre

Classe: Ranger

Re: Candidature Sevrence

Messagepar Alys » Dim Mai 27, 2018 11:28 am

Bienvenue Sevrence sur le forum des FY !

Passe sur discord malgré ta timidité ne t'en fais pas on ne mord jamais :humour:

Ce soir à 21h nous aurons une réunion de lancement si tu peux te joindre à nous ;)

Discord FY:
https://discord.gg/E3q8XyD

A bientôt et bienvenue ;)

Alys
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Messagepar Evilbreath » Dim Mai 27, 2018 11:32 am

Bienvenue à toi.
Evilbreath
A-Membre
A-Membre

Classe: Guardien