Candidature Valombre & Ladriell

Venez poster votre candidature ici pour rentrer chez les FY !

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers

Candidature Valombre & Ladriell

Messagepar valombre » Dim Mai 27, 2018 12:10 am

Bonjour,

J'étais hier sur twich de Syreel et j'ai adoré l'engouement de la communauté pour le lancement de Bless. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela pour un jeu. Les derniers lancements auxquels j'ai participé c'était Rift, Secret World ou encore TESO... Malheureusement cela commence à dater.... car depuis les bons mmo se font rares.

Cela fait 18 ans que je joue aux mmo avec ma femme et forcément nous sommes passés par la case T4C. Lorsque j'ai entendu la description de la guilde cela m'a remémoré de bons souvenirs. Nous avons également joué longuement sur lineageII, le hardcore full pvp des années 2002. Aujourd'hui je vois Bless comme un retour au "old school" et la fameuse sainte trinité, où chacun a son rôle, où le groupe avait du sens.

Nous sommes actuellement de retour sur TESO pour Summerset et nous souhaitons participer aux débuts de la nouvelle communauté de Bless online.

Pseudo envisagé: valombre
Classe envisagée: Guardien ou Berserk
Artisanat envisagé: Je ne sais pas encore mais tant qu'il n'y a pas d'échange de craft il va falloir se coller à tout. J'aime bien le craft tant qu'il ne mange pas tout le temps de jeu.

Pseudo envisagé: Ladriell
Classe envisagée: Mage voire mystique plus tard (heal)
Artisanat envisagé: tout
Objectif dans Bless Online:
Jouer en groupe avant tout, découvrir le jeu ensemble, et jouer à toutes les facettes du jeu

Discord avec micro? (oui/non): oui

Objectif dans Bless Online:
Jouer en groupe avant tout, découvrir le jeu ensemble, et jouer à toutes les facettes du jeu

Discord avec micro? (oui/non): oui

Infos IRL
ces éléments ne sont pas discriminants
•Prénom : Valombre & Lady
•Age (optionnel) : 35+
•Es-tu pistonné* par un autre FY (et oui même ici !!! ) ? non
valombre
A-Membre
A-Membre

Re: Candidature Valombre & Ladriell

Messagepar Alys » Dim Mai 27, 2018 9:52 am

Bienvenue ici Valombre et Ladriell !

Si vous pouvez passer sur notre discord qu'on discute un peu cela serait parfait.

Par ailleurs si vous êtes disponible aujourd'hui à 21h00 nous aurons une réunion de guilde pour parler du lancement de bless.

A plus tard ou peut-etre à ce soir et encore bienvenue chez les FY :yess:

Alys
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Re: Candidature Valombre & Ladriell

Messagepar Evilbreath » Dim Mai 27, 2018 11:32 am

Bienvenue à vous 2. A ce soir sur Discord ;)
Evilbreath
A-Membre
A-Membre

Classe: Guardien

Retourner vers BO - Recrutement