Candidature Thaam

Venez poster votre candidature ici pour rentrer chez les FY !

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers

Candidature Thaam

Messagepar Thaam » Sam Mai 26, 2018 12:07 pm

Bonjour à tous !

Alors voilà, je me permets de passer par ici pour déposer ma candidature!
Un mot de présentation :

Mon pseudo c'est Thaam, j'ai 34 ans et un passé de joueur MMO qui date de l'époque de DAOC (entre 2002 et 2005 de mémoire). A l'époque je jouais un chamy sur Midgard, irl j'étais étudiant aux beaux arts, autant dire que j'avais du temps à consacrer au jeu ;) ça a été des belles années ponctuées de nombreuses nuits blanches, j'en garde un souvenir au poil!
Depuis j'ai été diplomé, puis papa, et aujourd'hui je bosse à mon compte comme ébéniste. Tout ça ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour les mmo que j'ai totalement délaissé, je ne suis meme pas passé par la case Wow, c'est dire !

J'ai souvent eu envie de remettre le couvert, mais je n'ai jamais pu saisir l'occasion de prendre un jeu dès sa création, pour ne pas me trouver largué, pauvre noob, au milieu de gros levels... :roll:
J'ai découvert bless online il y a quelques mois, et j'ai suivi de loin le projet de création d'un serveur européen. Aujourd'hui on y est et j'ai décidé de prendre le train en marche (me suis meme racheté un pc pour l'occasion..) !

Je dois être très franc, il y a de fortes chances pour que je sois un poil rouillé, et ma situation professionnelle et familiale ne me permettra guère de jouer 10 heures par jours ... Par contre je suis motivé pour m'installer durablement sur ce jeu , à une fréquence que j'espère la plus régulière possible ! Je suis à la recherche d'une communauté ouverte à ce type de profil, dans laquelle entraide et bonne humeur sont des valeurs importantes, et qui sait faire cohabiter sérieux et déconnade...

J'étais sur le twitch de syreel hier soir pour la présentation de guildes sur BO, et la présentation de Alysion m'a tout de suite fait accrocher! Alors me voilà !

Pseudo envisagé: Thaam
Classe envisagée: Mage ou paladin
Artisanat envisagé:

Objectif dans Bless Online:

J'ai avant tout envie de retrouver les joies des MMO telles que j'ai pu les connaitre sur DAOC : du farm, du donjon, du pvp... Des bonnes soirées de poilades avec tout de meme un minimum de discipline pour que ça "fonctionne". Aucun objectif "chiffré", simplement tenter de monter un perso le plus complet possible.

Discord avec micro? (oui/non):
oui mais pas systématiquement (famille oblige..)

Infos IRL
ces éléments ne sont pas discriminants
•Prénom : Matthieu
•Age (optionnel) : 34
•Es-tu pistonné* par un autre FY (et oui même ici !!! ) ? Non mais je dois pouvoir verser un bakchich :p

Merci de m'avoir lu si vous arrivés jusque là ! :D
Thaam
A-Membre
A-Membre

Re: Candidature Thaam

Messagepar Alys » Sam Mai 26, 2018 12:32 pm

Bienvenue Thaam chez les FY ;)

Passe sur le discord et à très vite en jeu !
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Messagepar Merghid » Dim Mai 27, 2018 9:47 am

Joli parcours Thaam, bienvenue à toi :yess:
Merghid
Visiteur
Visiteur

Classe: Lamenoire DPS