Recrutement

Recrutement FY pour The Elder Scrolls Online

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers, Off-TESO

Recrutement

Messagepar LAMARCHE » Ven Aoû 11, 2017 11:01 pm

Bonjour et merci pour votre invitation.

Nous arrivons à 3, Moi Lamarche, Centron et Xadare (IRL je suis leur père...C'est mes deux fils (15 et 13 ans).

Infos IG
•Tag jeu (le @) :@LAMARCHE
•Pseudo : Lamarche
•Classe : TEMPLIER (Impérial) TANK
•LvL : 50 CP 330
•Artisanat éventuel : Tout les métiers montés a fond.....

Quels sont vos objectifs dans TESO? Comme dans tous les MMO auxquels nous jouons, c'est à dire le découvrir dans son intégralité, que ce soit les quêtes ou les métiers, faire les Hauts Faits ETC ETC... Le rush ce n'est pas trop notre truc...

(Si un de vos objectifs est le PvE) Quel est le stuff que vous avez? Considérez-vous que votre equipement est suffisant pour le PvE HL? Je pense être pas mal niveau équipement... Je compte maintenant que j'ai appris tous les traits me craft ma tenue légendaire...

Quelle type de classe avez-vous déjà joué? je joue toujours tank (Centron DPS et Xadare heal) dans tous mes mmo...

Quelle est votre expérience en MMORPG? RvR? PvE? Je joue à des MMO depuis plus de 20 ans j'ai commencé je pense avec le tout premier mmo (MERIDIAN 51), puis les AC EQ DAOC ... J'ai un perso sur pratiquement tou les MMO.. Toujours Lamarche et toujours tank (Paladin quand ça existe sinon la classe qui s'en rapproche le plus)... Je ne quitte jamais un mmo que je commence... Pour les plus anciens je n'y passe qu'un fois par mois mais je n'arrête jamais un jeu...

Avez-vous Mumble? Oui entre autre....

Comment avez-vous connu les FY? Vous avez répondu favorablement IG à une demande d'aide pour tuer un boss.... :)

Appartenez-vous déjà à une ou plusieurs guilde(s) autre que marchande et si oui la ou lesquelles ? Oui une autre.. Les cartographes qui est ma guilde (mais nous sommes que nous 3 : ))

Infos IRL
ces éléments ne sont pas discriminants
•Prénom : Sébastien
•Age (optionnel) : 47 ans sur mes papiers mais physiquement et dans ma tête je dirais 20 ans :)
•Es-tu pistonné* par un autre FY (et oui même ici !!! ) ? ALYSION
LAMARCHE
TESO-Membre
TESO-Membre

Classe: Templier (Impérial)

Re: Recrutement

Messagepar Alys » Sam Aoû 12, 2017 11:00 am

bienvenue ici ;)

:yess:
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Retourner vers TESO-Recrutement