cobee

Recrutement FY pour The Elder Scrolls Online

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers, Off-TESO

cobee

Messagepar cobee94 » Sam Juil 15, 2017 8:52 pm

Bonjour et Bonsoir à tous

j ai lu les deux sujets concernant la guilde et j' acceptent tout enfin pas tout quand même

Infos IG

•Tag jeu (le @) :@cobee94 (enfin je crois)
•Pseudo :Maidees
•Classe :sorcier
•LvL : 50
•Artisanat éventuel :pour le moment aucun, j ai vu qu il fallait alchimie et cuisiner car on bouffe bcp

Quels sont vos objectifs dans TESO?

C'est mon premier perso , je viens de passer lvl 50 et je découvre les possibilités mais sans savoir si ce que je fais est bon .
j ai laissé lotro car lassé des répétables incessants et un HL trop strick en strats, ne laissant aucune autre possibilité de réussir autrement .

Mon objectif est simple :
Bien me préparer aux HL.

Quel est le stuff que vous avez? Considérez-vous que votre équipement est suffisant pour le PvE HL?

Je viens juste de passer lvl 50 je considère mon stuff comme pas du tout bien stuffé , j ai du boulot mdr :lol:

Quelle type de classe avez-vous déjà joué?
Tank ( dont 8 sur lotro mais j en peux plus), soigneur , magicien, capitaine , maitre du savoir , menestrel ,

Quelle est votre expérience en MMORPG? RvR? PvE?,

J ai joué a Elder scroll en solo et j ai apprécier
De 2003 jusqu en 2008 => wow
de 2008 a 2016 lotro et GW2+ extension ( mais abandonné pr le moment )
2016 a 2017 , FF14
TESO + abonnement plus depuis 2017

Avez-vous Mumble? (logiciel vocal)il est installé

Comment avez-vous connu les FY? une simple recherche sur les forum de TESO

Appartenez-vous déjà à une ou plusieurs guilde(s) autre que marchande et si oui la ou lesquelles? jamais guilder sur teso

chef de conf sur Lotro , officier mais pour le moment je découvre le jeu et j ai trop a apprendre, aucune prétention .

Infos IRL

ces éléments ne sont pas discriminants
•Prénom :Jérôme
•Age (optionnel) : 43 ans
•Es-tu pistonné* par un autre FY (et oui même ici !!! ) ? non , je me fais pistonner qu au TAF lol
• taf: informaticien
cobee94
TESO-Membre
TESO-Membre

Guilde: aucune
Classe: sorcier

Re: cobee

Messagepar Alys » Dim Juil 16, 2017 4:58 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum des FY ;)

Passe sur mumble quand tu le peux que je discute un peu plus avec de notre fonctionnement ;)

A très vite !
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Retourner vers TESO-Recrutement