Candidature : Noliad

Recrutement FY pour The Elder Scrolls Online

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers, Off-TESO

Candidature : Noliad

Messagepar Noliad » Mer Juin 28, 2017 9:14 pm

Infos IG
•Tag jeu (le @) : @Noliad
•Pseudo : Lenowen
•Classe : Gardien (soin)
•LvL : 48
•Artisanat éventuel

sur mon 1er perso (templier heal) , me souvient plus :) mais j'ai tout au level 50 et pas mal de traits

Quels sont vos objectifs dans TESO?

me détendre aprés une journée de boulot , dans la bonne ambiance , sans prise de tête et comme j'aime l'univers des Elder Scroll , combiné une guilde sympa avec un jeu sympa = bon moyen pour me détendre

(Si un de vos objectifs est le PvE) Quel est le stuff que vous avez? Considérez-vous que votre equipement est suffisant pour le PvE HL?

j'adore le PVE , sous toutes ses formes: donjons , quetes , raids ... et non mon stuff est tout naze :) j'attends d'avoir un equipement potable pour soigner vos fesses :) (D'ailleurs il faut quoi pour avoir un stuff potable ? cela se mesure en points chmapion ? )

Quelle type de classe avez-vous déjà joué?

j'ai un templier soin avec 124 points de champion , j'avais joué 6 mois a la sortie du jeu et à l'epoque j'ai trop farmé et cela m'a dégoûté (l'epoque des bugs ou on montait tres tres vite en farmant les memes spots sans reflechir)

Quelle est votre expérience en MMORPG? RvR? PvE?
alors la j'ai tout testé (RIFT , GW2, AION, TERA, BD, STWOR...) mais incontestablement , le seul l'unique qui me donne de la nostalgie , c'est DAOC. J'etais sur Hibernia , YS chez les Dragons Celestes (avec Cousinebis en GM si vous connaissez :p ). Je jouais Druide ...soin 6/7L :) et tous les perso levels 50 ...3/4 L
Sinon j'ai pas mal joué a WOW , j'ai stop mon abo il y a 1 mois (ilvl 905) ....je jouais prêtre ....soin :)

Avez-vous Mumble? (logiciel vocal)

non mais je vais le mettre , j'ai TS la

Comment avez-vous connu les FY?

sur JOL et le nom de votre GU ne m'est pas inconnu ...DAOC .... :)

Appartenez-vous déjà à une ou plusieurs guilde(s) autre que marchande et si oui la ou lesquelles? non aucune

Infos IRL
ces éléments ne sont pas discriminants
•Prénom : Tanguy
•Age (optionnel) : 43 ans , 4 enfants et ..ma femme :)
•Es-tu pistonné* par un autre FY (et oui même ici !!! ) ? euh non ..juste Alysion qui a bien voulu me guilder avant d'avoir posté..merci Alysion :)

Bisous a tous et bon jeu :)
Noliad
TESO-Membre
TESO-Membre

Classe: Gardien (heal)

Re: Candidature : Noliad

Messagepar Alys » Mer Juin 28, 2017 9:17 pm

Bienvenue chez les FY ;)
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Retourner vers TESO-Recrutement