recrutement lagerta

Recrutement FY pour The Elder Scrolls Online

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers, Off-TESO

recrutement lagerta

Messagepar astrad » Lun Juin 26, 2017 9:06 am

Infos IG
•Tag jeu (le @) :@thermicear
•Pseudo :Lagërta
•Classe :chevalier dragon
•LvL :50 champion 52
•Artisanat éventuel : nul part pour l'instant ^^

Quels sont vos objectifs dans TESO? passer deja du bon temps a tranquillement. Je n'ai pas de grand objectifs a part m'amuser et pourquoi du pve HL de temps a autres.

(Si un de vos objectifs est le PvE) Quel est le stuff que vous avez? Considérez-vous que votre equipement est suffisant pour le PvE HL? Je débute et donc je n'ai aucun stuff viable pour l'instant :)

Quelle type de classe avez-vous déjà joué? aucune c'est ma premiere et elle me plait

Quelle est votre expérience en MMORPG? RvR? PvE?mon expérience de mmo est surtout PVE sur rift , wow , teso , swtor et en pvp sur lineage 2 , guild wars 2.

Avez-vous Mumble? (logiciel vocal) je dois surment encore l'avoir mais n'etant pas un grand fan je n'y suis pas souvent sauf si vraiment il est impérative genre pour du pvp ou pve hl mais pour le restant du temps je suis sur discord avec des amis ;)

Comment avez-vous connu les FY? sur le fofo recrutement de guilde teso et via 2 menbres de votre guilde qui sont feelgood et axel ;)

Appartenez-vous déjà à une ou plusieurs guilde(s) autre que marchande et si oui la ou lesquelles? euh oui une petite guilde entre amis la nefast

Infos IRL
ces éléments ne sont pas discriminants
•Prénom : kevin
•Age (optionnel) : 160 ans XD non je plaisante biensur 29 ans
•Es-tu pistonné* par un autre FY (et oui même ici !!! ) ? euh non pas du tout :)

PS: Je suis déja dans la guilde mais par principe je fais quand meme mon message de recrutement ;) bon jeu a tous !
astrad
TESO-Membre
TESO-Membre

Guilde: Nefast
Classe: chevalier dragon

Re: recrutement lagerta

Messagepar Alys » Lun Juin 26, 2017 11:17 am

Bienvenue chez les FY :yess:
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Messagepar Thorvald/Rollan » Lun Juin 26, 2017 4:42 pm

Bienvenue :)
Thorvald/Rollan
TESO-Membre
TESO-Membre

Parrain: Orbstrinn