Candidature Kanedaz

Recrutement FY pour The Elder Scrolls Online

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers, Off-TESO

Candidature Kanedaz

Messagepar Kanedaz » Mer Juin 21, 2017 10:18 pm

Bien le salut !

Je joue à Teso depuis quelques temps et comme j'ai dépassé le stade de la simple passade j'ai le désir d'y ajouter une dimension sociale parsqu'il sont bien mignon ces allemands mais je comprends rien ! :shock: :D

J'ai pu voir sur JoL que le recrutement était ouvert et la description de votre guilde semble correspondre à mes attentes....
C'est à dire coolos mais sérieux !!

Moi j'ai 31 piges, dont 15 ou 16 en face de mon PC. J'ai découvert la potion magique sur Daoc et je suis tombé dedans ! Beaucoup de glandage casual à l'adolescence puis du groupe opti, comme on dit, accès pvp forcement, à la majorité !

Voila bon je suis passé par plein d'autre MMO mais jamais plus d'un an et pour être honnête je sais pas où je serai dans 3 mois mais j'ai bien envie d'aller au bout des choses sur Teso car il me plait bien ce jeu !

Je joue un DK Tank actuellement 150 CR, j'aime vraiment bien le PvE, de plus en plus en vieillissant j'ai l'impression... le PVP de moins en moins mais je suis très curieux de voir ce qu'il donne même si je me fais pas trop d'illusion en spé Tank ça doit pas casser des briques. Et je joue pas tous les jours, j'ai d'autres occupations et j'ai pas envie de passer trop de temps dessus donc si vous n'avez rien contre un casu qui s'efforce de jouer concentré sans se prendre la tête et bien je crois qu'on pourrais bien s'entendre voila !

Bisette
Kanedaz
TESO-Membre
TESO-Membre

Guilde: Dpple
Classe: DK

Re: Candidature Kanedaz

Messagepar Alys » Mer Juin 21, 2017 11:31 pm

Bienvenue Kanedaz sur le forum des FY ! :yess:

Tank en pvp j'adore c'est ce que je joue (une classe qui cc bcp en pvp).
En pve c'est aussi tès sympa à jouer ;)

Je t'expliquerai en jeu ou sur vocal plus en profondeur notre fonctionnement ;)
A très vite au sein de la guilde ;)

Alysion
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Retourner vers TESO-Recrutement