candidature de venius

Recrutement FY pour The Elder Scrolls Online

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers, Off-TESO

candidature de venius

Messagepar venius » Lun Juin 12, 2017 4:43 pm

Bonjour à tous voici ma présnetation

Infos IG
•Tag jeu (le @) :en cours de création le jeu en téléchargement
•Pseudo :venius
•Classe : à définir habitude de jouer support
•LvL :0
•Artisanat éventuel :aucun

Quels sont vos objectifs dans TESO?
2tant un gran joueur de elder scroll j'ai connu le premier et oui à 42 ans :) j'adore le lore, je suis un joueur accès pve, mais je ne suis pa contre taper sur des joueurs de temps en temps dans des moment détente bastons :)

(Si un de vos objectifs est le PvE) Quel est le stuff que vous avez? Considérez-vous que votre equipement est suffisant pour le PvE HL? Pour le moment rien, cela dit ayant 20 années dexpériences en mmo je ferai au mieux de me stuffer correctement pour le pve hl

Quelle type de classe avez-vous déjà joué?
J'ai souvent joué le rôle de soigneur et de off-tank dans les mmo . J'ai l'habitude de monter 3 classes pour combler les vides des guildes dps, tank et healeur.
Je suis très habitué au soin et j'ai une expérience de tanking dans les mmo si cela peut vous intérésser

Quelle est votre expérience en MMORPG? RvR? PvE?
J'ai commencé par wow avec un dps (j'étais jeune à l'époque) puis je me suis vite rendu compte que le support soin était ma destinée . puis par manque tank j'ai migré en tank off (paladin et autres joyeusetés)
j'ai eu une très longue expérience sur age of conan étant un grand fan d'howard j'ai occupé le rôle de soigneur officiel en très haut niveau + dps en second
sur guild wars deux j'ai joué le rôle d'ingéieur en main et mage en second.
puis est arrivé star wars, j'ai occupé le rôle de soigneur dans l'équipe découverte des raid HL en soigneur et off tank en mode difficile.

Avez-vous Mumble? (logiciel vocal)
j'ai TS3, mumble et discord oui je sais je suis un fou

Comment avez-vous connu les FY?
par jeux online suite à un message privé d'un membre de votre guilde

Appartenez-vous déjà à une ou plusieurs guilde(s) autre que marchande et si oui la ou lesquelles?
nop RAS

Infos IRL
ces éléments ne sont pas discriminants
•Prénom : vincent
•Age (optionnel) :42 ans
•Es-tu pistonné* par un autre FY (et oui même ici !!! ) ? nop je suis nul en mécanique

info complémentaires: Geek de la première heure, j'élève deux enfants en garde alternée et je peux me rendre disponible souvent pour la guilde. J'occupe le poste d’expert en informatique/ téléphonie dans une grosse boite . J'adore les BD, la lecture le ciné et l'humour :)

voilà j'aimerai donc m'intégrer à vous après que le jeu sera téléchargé. Je peux être fou fou et leveler comme un barbare ;)
venius
TESO-Membre
TESO-Membre

Re: candidature de venius

Messagepar Alys » Lun Juin 12, 2017 4:52 pm

Bienvenue Venius sur le forum des FY :yess:

Passe sur mumble quand tu le pourras, voici les coordonnées:

adresse: demeter.mumble-serveur.com
port: 18958
mdp: foreverfy

A très bientôt !

Alys
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Messagepar venius » Mar Juin 13, 2017 6:40 am

Coucou, le jeu est téléchargé, je me connecte ce soir pour vous rejoindre sur mumble et le jeu.

Pourriez vous m’éclaircir sur l'alliance à choisir .

Je compte faire une nordique ou une elfe des bois

à ce soir :)
venius
TESO-Membre
TESO-Membre

Messagepar Alys » Mar Juin 13, 2017 8:42 am

Alliance de Daguefilante pour notre faction ;)

A ce soir ;)
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Messagepar venius » Mar Juin 13, 2017 5:42 pm

Re bonjour

pour info j'ai créé deux perso l'une pour la découverte, le second main soigneur

découverte

venisia@venius62 -> DPS
Elerendisàvenius62 -> heal -> main
venius
TESO-Membre
TESO-Membre

Retourner vers TESO-Recrutement