La découverte d'un lien...

Zone de dialogue rôle play et de présentation des écrits des uns et des autres (poèmes, textes, chroniques)

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers

La découverte d'un lien...

Messagepar Zenapher » Mer Jan 09, 2008 3:40 am

Il y a quelques jours, durant une courte pause bien mérité après une rude bataille contre les forces d'Albion, j'en ai profité pour aller parler avec l'Enchanteresse Mixilune. Avec notre fierté de lurikeen nous avons relaté nos exploits durant les derniers assaults de structures albionnaises, ceci étant notre spécialité à toutes les deux.

Après quelques minutes de discussion la curiosité m'a envahie, mon instinct luri je présume... Son chapeau recouvre une bonne partie de son visage alors je me suis rapprochée et baissée pour le voir au complet. Etonnée elle ne bougea pas me laissant ainsi parfaitement voir son minois.

Ma surprise fu complète ! Moi, lurikeen connue pour ne laisser de marbre aucun mâle de mon espèce même les plus endurcis par les combats, je fu ébloui par les traits et la beauté de son visage. Je me mis à la scruter sans son ensemble.
La première chose qui m'est venu à l'esprit a été le mot "rivale" bien entendu ! Toujours dans le silence le plus complet, ce qui intriguait d'autant plus nos compagnons d'armes, j'ai commencé à réfléchir sur nos similitudes autant au point de vue des capacités de combats que sur les gouts vestimentaires et autres.

Malheureusement il fallu repartir au combat contre les impis ce qui m'arracha à mes pensées. Pendant le regroupement j'ai voulu en être sure : je vais l'observer durant le reste de la campagne militaire de ce jour pour avoir une idée plus claire du personnage. Les batailles se sont enchaînées avec des résultats diverses mais la journée fu bonne dans l'ensemble. Nous avions porté plusieurs coups durs à Albion.

Une fois de retour dans nos vertes contrées chacun alla retrouver sa belle ou son jules, ou tout simplement vaquer à ses occupations.
J'ai cherché Mixilune dans cette cohue puis je l'ai attrapée par la main et trainée de force vers une destination peu classique : le bureau du Maître Alchimiste Royal. Sa science Ô combien parfaite allait surement m'enlever cette idée saugrenue de mon esprit.
Une fois dans le bureau je suis allé lui murmurer la raison de ma visite. Il m'a confirmé que cela était faisable par ses soins. Il n'était de toute façon pas bon qu'un Héro Suprême du Royaume ne puisse accomplir son devoir correctement pour des choses aussi futiles soient-elles.

Il appela l'Enchanteresse Royale pour nous prélever un peu d'essence magique à chacune puis, par une science qui m'échappe, a obtenu un résultat qui le fit sourrire. Il quitta alors la pièce en nous demandant de l'attendre. Mixilune était abasourdie, elle ne comprenait rien à ce qu'il se passait mais n'osait pas demander par peur d'avoir une réponse...
Le Maître Alchimiste Royal revint avec un énorme livre qu'aucune lurie maniant le voile n'aurait pu soulever. Il le feuilleta quelques instants et trouva visiblement ce qu'il cherchait. Il annonça alors :

"Zenapher, mère décédée et père mort au combat. Mixilune, mère décédée à la mise au monde de votre être et père inconnu. Mixilune approchée s'il-vous-plait."
L'enchanteresse s'approcha du pupitre.
"Je vais vous annoncer une grande nouvelle ! Nous avons découvert l'identité de votre père !"

N'ayant jamais connu ni su qui était son géniteur et étant dans l'armée d'Hibernia depuis son enfance, elle n'y avait jamais vraiment réfléchi. Elle ne su pas vraiment comment réagir.
L'artisant royal continua :
"Vous êtes la seconde fille de feu Buccha Shizune."

Les mots "Buccha Shizune" semblaient résonnés dans la tête à Mixilune. Ils lui semblaient famillier et étranger à la fois, c'est ce qu'on lisait sur son visage. Elle me regarda se demandant ce qu'il se passait, ne sachant pas quoi penser. Je me suis approchée d'elle et prise dans les bras.

"Bienvenu à toi petite soeur !" Mixilune a su à ce moment là pourquoi ce nom lui était famillier.

Après ces moments riches en émotions nous allâmes tout en haut de l'arbre central du manoir de la guilde Les Fils de Yaztromo, notre maison à toutes les deux. Nous avons parlé une bonne partie de la journée et de la nuit pour finir sur la conclusion : deux luries aussi belles on ne pouvait être que soeurs !

Ce jour a sonné un glas pour les forces barbares. Un glas sans nul autre possible. Celui de deux soeurs retrouvées qui comptent bien en finir avec ces fous et vivre comme elles l'entendent, ensemble !

**Ouf fini ! Je ne fais que très rarement des RPs (pour ainsi dire jamais) alors soyez indulgent SVP :oops:. Je me suis carrément saigné sur ce coup ! J'ai essayé de faire un truc où on voit qu'on va quelque part mais avant le dernier moment on ne sait où ! J'espère que c'est un peu réussi quand même et que vous avez eu plaisir à lire ce RP ;).**
**Tout est parti d'un délire arrivé complètement par hazar avec Mixi et puis on s'est dit "pourquoi pas?". Donc voilà de quoi introduire ce nouveau lien de parenté qui, je pense, est un peu original ^_^. Merci à vous d'avoir pris le temps de le lire en espérant que ça vous ai plu !**
Image

Zenapher -> Eldritch 46 Sun - 28 Moon / ML10 Augure / CL10 / 10L+

*<eth0> j'aimerai avoir une femme chez moi qui finit pas par .jpg :/*
*<orf> c'est important le choix de la souris je la touche beaucoup plus qu'une femme*
(extrait de Bashfr, les perles d' IRC)
Zenapher
Visiteur
Visiteur

Messagepar guedgued » Mer Jan 09, 2008 11:34 am

C'est mignon :)

Mais alors???Tes presque parents adoptif vont ils devoirs se retrouver avec deux boulets heuu....Non pas ça... Deux charmants bambins?
guedgued
GW2-Membre
GW2-Membre

Messagepar Elidath » Mer Jan 09, 2008 11:48 am

Dites, je pourrai vous épouser toutes les deux ? :amoureux: :couple:
Mon medecin m'a dit que mes crises de névrose passagères ne me poseraient pas de problèmes. En tout cas, pas tant que je cache les corps ...

Image
Elidath
Visiteur
Visiteur

Messagepar Orbstrinn » Mer Jan 09, 2008 12:14 pm

En même temps très cher époux, pense à une chose. Si on les adopte toutes les deux, on est obligés d'être tous les 4 dans le même groupe pour aller combattre l'ennemi, on ne sépare pas une famille unie. <sourire malicieux>

Félicitations en tout cas les petites, MIxi j'espère que les goûts vestimentaires déplorables de ta soeur ne se déporteront pas sur toi du coup !

Jezastrale.
GW2 - Jezastrale - Envoûteuse
--
SWTOR - Jezastrale
AION - Ailionora - Clerc - Asmo/Urtem
WAR - Jezastrale - Prêtresse-guerrière - Ordre/Couronne
DAOC - Orbstrinn - Barde - Hibernia/Ys
DAOC - Jezastrale - Druidesse - Hibernia/Ys
T4C - Solweig - Rédemptrice - Baazul
Orbstrinn
Vétéran FY
Vétéran FY

Parrain: Phoenix et Ariendell

Messagepar lvci » Mer Jan 09, 2008 12:46 pm

C'est mimi :oops:

Pis c'est drôle mais quand je suis pas le Bg de Zena je suis celui de Mixi ... surement un hazard :!:
Image
lvci
Vétéran FY
Vétéran FY

Messagepar Zenapher » Mer Jan 09, 2008 1:05 pm

Je vous annonce cette grande nouvelle et c'est là vos réactions ?!

(Papa)Gued pense "deux fois plus d'ennuis", Elidath ne pense qu'à assouvir ses phantasmes et (Maman)Jeza ne nous voit que comme une source de rp...
Vous êtes sans coeur !! :cry:

Il n'y a que ma petite Lvlv (rien que le nom de toute façon c'est quelqu'un de bien !) qui est contente pour nous et gentille ! Merci Lvlv ! :oops:
Image

*<orf> c'est important le choix de la souris je la touche beaucoup plus qu'une femme*
Zenapher
Visiteur
Visiteur

Messagepar lvci » Mer Jan 09, 2008 1:20 pm

Laisse les dire, ils sont moches, ils sont jaloux, c'est rien :wink:
Image
lvci
Vétéran FY
Vétéran FY

Messagepar Orbstrinn » Mer Jan 09, 2008 1:33 pm

Zenapher a écrit:Je vous annonce cette grande nouvelle et c'est là vos réactions ?!

(Papa)Gued pense "deux fois plus d'ennuis", Elidath ne pense qu'à assouvir ses phantasmes et (Maman)Jeza ne nous voit que comme une source de rp...

Il n'y a que ma petite Lvlv (rien que le nom de toute façon c'est quelqu'un de bien !) qui est contente pour nous et gentille ! Merci Lvlv ! :oops:

Je n'ai absolument pas parlé de rp !!! J'ai parlé d'union familial ! Pfff adoptez-les qu'ils disaient !
--
SWTOR - Jezastrale
Orbstrinn
Vétéran FY
Vétéran FY

Messagepar Zenapher » Mer Jan 09, 2008 1:40 pm

Ca explique toujours pas le sourrire malicieux marraine !
Image

Zenapher
Visiteur
Visiteur

Messagepar Orbstrinn » Mer Jan 09, 2008 1:43 pm

Orbstrinn a écrit:
Zenapher a écrit:Je vous annonce cette grande nouvelle et c'est là vos réactions ?!

Je n'ai absolument pas parlé de rp !!! J'ai parlé d'union familiale ! Pfff adoptez-les qu'ils disaient !
--
SWTOR - Jezastrale
Orbstrinn
Vétéran FY
Vétéran FY

Messagepar Maxou » Jeu Jan 10, 2008 8:59 pm

desolé j'ai vu le post un peu tard :shock: c'est tres jolie comme histoire :oops: donc voila maintenan c'est officiel je suis la petite soeur de Zena :)
Image
Maxou
Vétéran FY
Vétéran FY

Retourner vers Rôle Play et écrits personnels