[DnL] Confrérie des Terres Noires.

Zone de dialogue rôle play et de présentation des écrits des uns et des autres (poèmes, textes, chroniques)

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers

[DnL] Confrérie des Terres Noires.

Messagepar Veilleur » Jeu Nov 03, 2005 12:29 am

[HRP] Pour d'éventuelles correspondance futures, ne perdez pas de vue que Veilleur est un PNJ ;)

Karlus est passé sur nos forums pour à priori prendre la température, seul souci, il nous faudrait une description de votre guilde pour DnL, chose qui je crois est encore absente sur votre site, pour voir un peu de quoi il retourne, et notamment confirmer que vous jouerez Dark ;)
[/HRP]

Chers membres des fils de Yaztromo , cher Karlus Ombrenoire,

Tout d'abord, laissez moi me présenter. Je suis le secrétaire générale de la Mansarde, l'assemblée gérante de la Confrérie des Terres Noires. Nous sommes honorés et fiers de voir qu'au fil du temps, de nouvelles entités prennent la peine de venir à notre rencontre. C'est ainsi que vous nous avez demandé d'accéder à la pierre, passeport pour rentrer dans les salles de discussion réservées aux sympathisants de notre alignement.

Malheureusement, j'ai le regret de vous informer que je puis vous accorder ces autorisations pour le moment. En effet nous ne pouvons tolérer aucun vice de forme et prendre le risque de voir cette racaille Light venir nous infester. Fer de lance de la gloire et de lavictoire, nous ne pourrions supporter de devoir verser le sang entre nos propres murs.

Pour pouvoir voir votre accès régularisé, La confrérie a besoin de voir une présentation de votre groupe, et voir écrit noir sur blanc votre appartenance à notre glorieux royaume Dark.

Sachez également que je suis tout à votre disposition, ainsi que les médiateurs et les différentes guildes membres ou sympathisantes, pour répondre à toutes vos interrogations et vous accueillir chaleureusement.

Salutations,
Image
Veilleur
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Rôle Play et écrits personnels