Boudimdiss Vs Delgnelm....

Zone de dialogue rôle play et de présentation des écrits des uns et des autres (poèmes, textes, chroniques)

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers

Messagepar Boudimdiss » Lun Oct 24, 2005 8:33 am

t'inquiete pas ma filleule :p je vais le laminer le nelfe :p
co-GM de la guilde Kikitoudur avec Maniolia. Recrutement sur casting avec photo à l'appui
Image
Boudimdiss
Vétéran FY
Vétéran FY

Messagepar Delgnelm » Lun Oct 24, 2005 10:40 am

Boudimdiss a écrit:t'inquiete pas ma filleule :p je vais le laminer le nelfe :p

Si tu profite de ma semaine d'absence, ca va saigner a mort.... Ce serais un de ces coups bas....
Image
Image
Delgnelm
Vétéran FY
Vétéran FY

Parrain: Orbstrinn
Classe: Eldritch

Messagepar Boudimdiss » Jeu Oct 27, 2005 10:20 am

En partant, Delgnelm m'a demandé si je pouvais lui faire sa ML9 dans la semaine, celle ci etait apparament prévu le mardi soir.
Mercredi aprem je lui envoie un sms : coucou a quelle heure elle est ta ML ? Je risque d'arriver juste a temps pour la faire.
Il m'a répondu aussitot 20h45 - 21H

Mais vers 23h, mon objetcif a atteint sa cible, delgnelm fut pris d'un doute et m'a a nouveau envoyé un sms :
"euh... c'etait hier la ml9... tu as pu la faire ?..."
Je n'ai pas répondu, je laisse planer le doute mdr donc notre delgnelm depuis ses vacances doit etre en ce moment bien perplexe :p
co-GM de la guilde Kikitoudur avec Maniolia. Recrutement sur casting avec photo à l'appui
Image
Boudimdiss
Vétéran FY
Vétéran FY

Messagepar Delgnelm » Lun Oct 31, 2005 7:36 pm

Boudimdiss a écrit:En partant, Delgnelm m'a demandé si je pouvais lui faire sa ML9 dans la semaine, celle ci etait apparament prévu le mardi soir.
Mercredi aprem je lui envoie un sms : coucou a quelle heure elle est ta ML ? Je risque d'arriver juste a temps pour la faire.
Il m'a répondu aussitot 20h45 - 21H

Mais vers 23h, mon objetcif a atteint sa cible, delgnelm fut pris d'un doute et m'a a nouveau envoyé un sms :
"euh... c'etait hier la ml9... tu as pu la faire ?..."
Je n'ai pas répondu, je laisse planer le doute mdr donc notre delgnelm depuis ses vacances doit etre en ce moment bien perplexe :p

Tu sais quoi ? J'ai dis a Luniele apres avoir recu ton trexto, "Je parie qu'il m'envois ca pour notre petite guerre", ce qui a été confirmé par ton silence.... Ceci dis, quand je t'avais répondu j'ignorais qu'on était mercredi, a vrai dire je savais meme pas quel jour on était....
C'est bizare ce déphasement en vacances....
Image
Image
Delgnelm
Vétéran FY
Vétéran FY

Messagepar Delgnelm » Mer Nov 02, 2005 10:51 am

Je reconnecte Tumeur après ma semaine d'absence, et je constate des petites anomalies...

J'ai une armures af 4, et des bijoux lvl 12 voir inférieur, mais ce qui m'a mis la puce a l'oreil, c'est que ce nigaut de Boudimdiss a oublié de le remettre a la bonne place :wink:
De plus je n'avais pas de potion de réspiration sur le perso en le laissant...

Ca aurait pu etre un jolie coup, mais c'est raté car le perso n'est pas a la bonne place :roll:
Image
Image
Delgnelm
Vétéran FY
Vétéran FY

Messagepar Delgnelm » Mer Nov 02, 2005 9:50 pm

Boudimdiss a découvert aujourd'hui, grâce a Orbstrinn qui regardais les note dans le Registre, ceci:

Image

Je lui laisse l'honneur de présenter sa riposte :wink:

PS: L'ironie du sort fait qu'en plus il me parlais pendant que je "piegais" son compte :roll:
Image
Image
Delgnelm
Vétéran FY
Vétéran FY

Précédente

Retourner vers Rôle Play et écrits personnels