[RP] Returner ~Yami no Shuuen~ (Fin des Ténèbres)

Zone de dialogue rôle play et de présentation des écrits des uns et des autres (poèmes, textes, chroniques)

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers

[RP] Returner ~Yami no Shuuen~ (Fin des Ténèbres)

Messagepar Yoshi Camui » Jeu Jan 29, 2015 2:19 pm

Le Rp que j'ai effectuer avec Bad Wolf il y a quelques mois chez les Veilleurs de Mondes, est extrêmement long. Vous en auriez pour plus 4 à 5 heures de lecture si pas plus. Déjà que "Ma vie ... Ma Terre Disparue" est aussi très long je dois dire mais ce texte est important pour la suite du RP.

Je vais vous raconter comment Yoshi a débarqué sur Tamriel et ne me dites pas qu'il est un Akavirois (niv RP bien sûr). Yosh n'a rien avoir avec ces fous furieux. :mrgreen: Vus que son île n'existe plus ... Ce RP date des Veilleurs de Mondes, certains joueurs seront cité. Zack, Vince, Aingeal et Nephalim sont mes rerools que j'ai surnomé la Coalescence Zackarienne.

L’inconnu du soleil levant

Sigis, un Impérial plus ou moins droit dans ses bottes ; Gauldoth, un Dunmer râleur et quelque peu porté sur la boisson et Zack le templier déchut, faisaient leur ronde habituelle. Deux fois par semaine, leur communauté avait imposé ce genre de rondes dans les diverses régions de Tamriel pour surveiller les Dolmens et passer à l’attaque si ceux-ci s’activaient, pour la sécurité de villageois alentours. Aujourd’hui, Les Veilleurs les avaient envoyés en Glénumbrie.

Gauldoth soupira bruyamment et grommela quelques choses d’incompréhensible.

Zack mis sa jument à la hauteur de la monture de Gauldoth

Mais tu vas arrêter de râler oui, c’est du gâteau cette ronde profitons-en pour … je ne sais pas discuter de la prochaine chasses au ressources, du prochain concours de pêche ou bien de notre dernière cuite …

Gauldoth se mis à rire bruyamment

Mppfff Mouha ha ha ha ha … de ta première cuite tu veux dire hein le Lycan !

Sur ces mots, Sigis se mis lui aussi à rire

Hahaha hoooo pinaise comment ne pas l’oublier celle-là, tu aurais dû te voir Zack c’était Mmppppfff Mouuuha haaa trop drôle !

Ses deux compagnons étaient plier en deux sur leurs montures et n’arrivaient à se ravoir. Zack les regardait et se mit à rire aussi

Mouai Pfff ha ha ha, c’est clair que cette première cuite je ne l’oublierai jamais !

Zack avait les larmes aux yeux tellement il riait. Puis il reprit un semblant de sérieux

Par contre je me suis bien fait engueuler par Odes ce soir-là ça aussi je ne l’oublierai jamais.

Il sourit à ses deux amis, ça leur faisaient du bien décompresser un peu. Sans qu’ils se soient rendu compte ils approchèrent du Dolmen de la Garde Royale le long de la plage Nord-Est de la Glénumbrie.

Le bruit assourdissant d’une ancre se fit entendre. Zack repris son sérieux

Allez les mecs au boulot !

Gauld remis quelque chose dans sa poche en grommelant

Et merdre moi qui voulait ouvrir cette superbe bouteille de Rhum et boire avec vous c’est râper ! Chier quoi ! Ils choisissent toujours leur moment ces crétins de Daedras pour ouvrir une ancre !

Sigis en bon agent impérial

Allez, Gauld on y va là, on boira à notre victoire après avoir fait péter cet ancre, ils ne vont rien comprendre les cons.

Zack lança un regard de défis à ses deux amis

On compte les points les mecs ?

Gauld lança un regard mauvais à Zack

Non mais tu déconne ! Tu vas tricher de toute façon tu vas te transformer en Lycan sale sac à puce !

Zack lui fit un clin d’œil en souriant

Rhooooo qu’il est mauvais ! Si t’es jaloux je te mordrais avec joie Gauld pas de problèmes !

Sigis sourit en les regardant se taquiner comme des mômes, Gauld lança un regard noir à son ami

Sans façon le Chiot, bon on y va, plus vite on en aura fini avec ces ahuris de Daedras plus vite j’ouvrirai ma bouteille.

Zack sortis son épée deux main et cria

It’s Show Time !

Après quelques minutes, Zack se transforma, les Daedras étaient tous surpris de voir un Lycan blanc, un chef de meute combattre au coter d’un Impérial et d’un Dunmer. Le combat faisait rage, le trio tuaient plus vite que les Daedras arrivaient. Quand tout fut terminer, Gauldoth s’assit sur le cadavre d’un fauche clan géant, sortit sa bouteille de Rhum de sa poche et l’ouvris. Sigis s’approchât du Dunmer

Ben tu vois ça a été vite réglé.

Gauld qui avait déjà but deux grosses rasades, tendit la bouteille à Sigis

Mouai vite fait bien fait.

Il rotât bruyamment et repris

He l’idiot de Lycan tu viens boire avec nous ou t’es encore plongé dans ton bouquin stupide Lovtrumachin ?

Ne voyant pas Zack arrivé, Sigis donna la bouteille au Dunmer, celui-ci la remis en poche tandis que l’Impérial cherchait du regard le Templier déchut.

Zack toujours sous sa forme de Lycan humait l’air avec insistance le regard braqué vers la mer.

Sigis et Gauld s’approchèrent du chef de meute. Gauld se tourna vers son ami

T’es tombée sur une Lycan en chaleur ou quoi Zack que tu renifle comme cela mon pot ?

Sigis souleva sa main pour faire taire le Dunmer.

Zack reniflait toujours l’air autour de lui

La ferme Gauld je ne reconnais pas ces odeurs, un mélange de sel, d’iode, de soleil, une odeur d’encens, c’est une explosion de senteurs et la moitié me sont inconnues.

Gauld ria

Mmmmppppp Mouha ha ha ha C’est ce que je dis une Lycan en chasse.

Zack se tourna violement vers lui dévoilant ses crocs en grognant.

Ok je ne dis plus rien ! Gentil le toutou à sa mémère, hein Zack !

Sigis inquiet dit en fronçant les sourcils

T’es sur Zack ?

Zack repris sa forme humaine

Je n’en sais rien !

Il s’élança droit vers la mer.

Arrivé sur la plage il vit un corps torse nu allongé sur le ventre entouré d’algues, le visage à moitié enfoui dans le sable avec une longue chevelure noir attaché en demi chignon. Sa peau était dorée il n’avait jamais vu une pigmentation pareille dans tout Tamriel même chez les Rouges Gardes.

Quelques minutes après Sigis et Gauld le rejoignirent.

Gauld soupira encore une fois

Qu’est qui va encore nous tombé sur la gueule ? Mais ce n’est pas possible … Je comprends maintenant pourquoi on surnomme ta pu… de famille le Trio infernal … Il n’y a que quand j’suis avec toi qui se passe des trucs bizarre.

Zack ignora la remarque du Dunmer, Sigis lança un regard inquiet

Il est vivant ?

Zack pris son pouls

Son pouls est très faible mais il est encore en vie.

Sigis et Zack retournèrent l’inconnu délicatement pendant que Gauld les regardait faire bras croisés. Même si le templier avait été bannis par Stendar, il savait toujours lancer des soins, c’est ce qu’il fit.

L’inconnu ouvrit légèrement les yeux et les referma presque immédiatement. Ses lèvres sèches se mouvaient, des phrases incompréhensibles sortaient de sa bouche.

Afureru kanashimi wa kesenai kizuato ni
Wasure wa shinai to chikatta

Ensuite le jeune homme sombrât dans l’inconscience.

Sigis fronça les sourcils tandis que Zack sortis un petit carnet et inscrivit plus ou moins ce qu’avait dit l’inconnu, rangea son petit carnet et posa sa main sur le front de l’inconnu.

Il est brûlant, de la fièvre surement.

Sigis d’un air grave

Il est en plein délire là …

Non je ne crois pas, enfin peut être j’ai déjà entendu cette langue, Vinsento l’emploie souvent.
Du Rōmaji ? C’est un Kagero tu crois ?

Zack secoua la tête négativement

Non, il a ouvert les yeux un cours moment, ils sont d’un noir profond et bridés, les Kagero ont les yeux orange et luisent légèrement.

Gauld chotta dans une pierre

Mais ce n’est pas possible ! Manquais plus que ça ! Va falloir se taper tout le chemin de retour avec un boulet d’inconnu, pour l’emmener dans l’infirmerie des Veilleurs à Daguefilante ! Et pour couronner le tout il est en plein délire … Prochaine fois qu’on sera désigné pour une ronde quelconque je demanderai mon transfère dans une autre équipe. Moi je me casse, marre de vos conneries. On se revoit à la taverne.

Sigis et Zack se regardèrent haussèrent les épaules et dirent ensemble

On ne le changera jamais !

Zack sortit sa gourde d’eau et humecta les lèvres de l’inconnu, il fit aussi couler doucement quelques gorgées dans la bouche du jeune homme, il devait être réhydraté d’urgence.

Sigis, tu vas m’aider d’accord, je vais monter sur ma jument, tu soulèveras le gamin je l’installerai devant moi sur la scelle.

Ok ça marche, Aerith tiendra le coup sous vos poids tu penses ?

Zack lui fit un grand sourire

Cet homme n’est pas très épais, il doit avoir entre 25 et 28 ans, Aerith tiendra le coup hein ma belle ?

Comme si la jument avait compris, celle-ci piaffa.

Zack fit un petit sourire à son ami et haussa les épaules

Tu vois elle vient de dire qu’elle réussira.

Tu m’étonneras toujours Zack.

Sigis souleva l’inconnu et l’installât devant Zack.

Ça ira t’es sur ?

Mais oui t’inquiète pas, ce n’est pas comme si on devait aller de Bangkoraï à Dague Filante hein on n’est pas si loin de la ville tu sais.

Sigis se mit en scelle et ils partirent en direction de la petite bourgade.

Après un bon quart d’heure, Sigis lança

Zack … ?

Mmm ?

D’où vient-il à ton avis ?

Bonne question mon ami, je dirai que c’est un rescapé certainement d’un bateau qui a dû couler suite à cette tempête que nous avons eu la nuit passée.

Oui je m’en doute mais …

Sigis … je ne sais pas, peut-être y a-t-il d’autre terres au-delà des mers c’est possible. Je n’en sais rien.

Sigis garda le silence et Zack repris

On aura la réponse à son réveille je pense. En espérant que Vince sache traduire.

Sigis acquiesça, Zack repris

Par contre, je vais le monter dans le petit salon qui séparent les deux chambres de ma suite à l’auberge, je le mettrais dans le lit d’Amélia*. Pour une fois la petite puce dormira soit avec Aingeal et Vince soit avec Nepha et moi. Quand cet homme reprendra connaissance, il nous dira qui il est et d’où il vient. S’il revient un jour …

Quoi il est si mal en point que cela ?

Zack opina

Oui Sigis, il est très loin.

Quand ils arrivèrent à l’auberge, Gauldoth avait bien entendu prévenu une partie des Veilleurs. L’auberge était bondée. Aingeal, Vince, Nepha suivie par la petite Amy accoururent vers eux.

Zack cria en lançant un regard meurtrier à Gauldoth

Faites place par Hircine, il est en piteuse état, Sigis, Vince, Aingeal, Nepha, Amy avec moi ! Les autres restez en bas laissez le respirer.

Morghanne s’avança vers Zack, celui-ci lui fit un geste de la main pour la stopper

Pas maintenant Morghanne, je t’en prie ! Par contre essaye de lui concocter quelques-unes de tes potions il est entre la vie et la mort. Merci.

Morghanne qui voulait dire quelque chose referma sa bouche et resta pétrifiée par la façon dont Zack lui avait manqué de respect, elle sa chef, sa supérieur…

Le petit groupe s’avança dans la suite, Sigis et Zack allongèrent l’inconnu sur le lit d’Amélia. La petite fille surprise

Mais où je vais faire dodo moi maintenant ?

Zack lui fit une caresse sur le visage

Soit avec Aingeal et Vince soit avec Nepha et moi ma princesse.

Hooooooo chic heuuuu je choisi Aingeal et Vince, z’êtes d’accord hein ?

Aingeal lui fit un grand sourire,

Bien sur ma puce ! Mais avant aurai tu la gentillesse d’aller voir si Azias et Faloine ont besoin d’aide en bas à la taverne.

D’accord, a tout à l’heure mam … Aingeal

Elle fut surprise par les mots qui ont failli sortir de la bouche d’Amy, elle n’avait pas rêvé c’était presque maman. Elle reprit ses esprits.

Pendant ce temps, Sigis s’était assis sur la chaise à bascule près du feu en buvant de la Tisane. Aingeal se tourna vers son beau père

C’est qui ce type Zack ?

J’en sais rien Aingeal.

Nepha était occupée à tamponner le front du jeune homme avec un linge humide.

Pourquoi l’as-tu ramené ici et pas à l’infirmerie ?

Parce que …

Il sortit son carnet de note et le tendit à Vincent.

C’est ce qu’il a dit pendant un cours instant quand il a repris connaissance, ensuite il a resombré. Vincent je crois que c’est du Rōmaji.

Vince surpris pris le carnet

C’est une plaisanterie Zack ? Ce n’est pas possible enfin.

Il lut et relut les notes

Il va falloir que je te donne des cours Zack t’as noté ça à la barbare.

Bien allons y :
Afureru kanashimi wa kesenai kizuato ni
Wasure wa shinai to chikatta
Ce qui signifie :
La douleur gît de la plaie qui ne peut se fermer
J'ai juré de ne jamais l'oublier

Sigis leva un sourcil interrogateur à Vinsento

C’est tout !

Oui Sigis c’est tout et c’est bien du Rōmaji. Vous êtes certains que ce n’est pas un Kagero ?

Zack se passa la main sur son front un léger mal de tête commençait.

Oui fils, j’ai vérifié par moi-même ses yeux sont d’un noir profond, ils sont aussi bridés comme les tient cela dis en passant.

Vince s’appuya contre le mur tout en réfléchissant

Ce n’est pas un Kagero, mais il parle le Rōmaji ! Mais qui est-il par Akatosh ?

Il frappa ses poings contre le mur. Aingeal le pris dans ses bras.

On le saura bientôt patience mon ténébreux.

L’inconnu remua et parla dans son sommeille

Yasashii dake no kotoba nara ima no boku wa iyasenai
Hateshinaku tsudzuku tatakai ni kono mi wo subete sasageru dake

Vince tendit l’oreille fit un petit sourire à Zack

C’est plus clair que tes notes Zack.

Il dit :

Le dernier sourire hésite puis disparaît
Et la chaleur est tout ce qui reste

Sigis passa sa main sur son crâne,

Cela ne nous dit toujours pas qui il est …

Nepha qui continuait à tamponner le front du jeune homme fiévreux

Vince, ces paroles ne te disent rien ? Je ne sais pas moi, dans une légende des Kagero par exemple ?

Il hochât de la tête

Absolument rien désolé Nepha.

On frappa à la porte et Zack ouvris. Morghanne se tenait devant lui avec une petite sacoche.

Zack était prêt à dire quelque chose mais sa supérieur lui fit signe de garder le silence.

Tchhhhuuuuttt ! C’est la dernière fois que vous me manquez de respect comme cela Première Classe Legacy est-ce clair ?

Il prit son petit air de grand timide et passa sa main dans ses cheveux, quand ses supérieurs l’appelaient Première Classe Legacy et le vouvoyaient, c’est qu’il avait vraiment dépassé les bornes.

Pardonnez-moi Votre Éminence, j’étais … quelque peu tendu suite au comité d’accueil à la taverne, Gauldoth devrai la fermer quelque fois.

Je vois, … excuses acceptées Première Classe Legacy.

Le jeune l’inconnu fut pris de spasmes et cria toujours dans son sommeil

Aoku moeru honoo wo yurerugase
Dare ga... Watashi wo tomerareru no ?

Morghanne lâchât sa sacoche entra de force et cria

Nepha tient le par les poignets je m’occupe de ses chevilles, Première Classe Legacy, lancez votre Rite de Passage immédiatement, suivie de votre Aura de rétablissement sinon ce jeune homme va y rester.

Zack s’exécutât dans la seconde. Le petit salon fut emplie d’une lueur dorée réconfortante tandis que celui-ci, les mains jointent donnait tous ce qu’il avait, il crut même voir son ancien mentor Angel devant lui dans la même position. Ensuite il lança son aura de rétablissement et tomba à genoux, le souffle cours.

Le silence s’était abattu sur le petit salon, comme si le temps s’était arrêté un cours instant.

Aingeal avait ses mains sur sa bouche, Vince l’attira vers lui, Sigis accouru vers Zack et le releva

Tu vas bien mon ami ?

Mmm Mmm, ça a fonctionné ?

Sigis regarda Morghanne qui lui fit oui de la tête. L’impérial posa sa main sur l’épaule du Breton

Oui, Zack tu lui à sauver la vie, tu es devenu puissant, en es-tu conscient ?

Zack fit oui de la tête. Nepha quant à elle, encore toute tremblante

Zack, je n’en reviens pas …

Morghanne posa ses mains sur les épaules de la sorcière

Ha Nepha, ton Templier Lycan à gagner en puissance pendant que tu étais sous le jonc de Vaermina

Nepha posa son regard sur le jeune homme qui respirai calment, elle posa sa main sur son front, plus de fièvre.

J’en vois toute la vérité dès à présent.

Morghanne ramassa sa sacoche et la donna à Zack,

Voici les concoctions que tu m’as demandée, Zack. Dites-moi quel est la langue de ce jeune homme ?

Vincent s’avança vers sa supérieure, s’inclina

Votre Eminence cette personne parle le Rōmaji, la langue parlée par le clan Kagero.

C’est donc un Kagero, c’est bien cela ? Mais je croyais que …

Vince souleva la main

Non, ce n’est pas un Kagero. Pourtant j’étais certain que le Rōmaji n’était parlé que par mon clan. Je ne comprends pas moi-même.

Bien je vais …

L’inconnu dit alors

Itsuwari ni shibarareta nara yasuragi wo ataeyou

Morghanne regarda tour à tour Vince et cet étrange jeune homme inconscient.

Vince compris que sa supérieure attendait la traduction.

Il a dit
Si vous êtes liés par les mensonges, je vous donnerai la paix

De nouveau le silence c’était abattu dans la petite pièce.
Sigis se rassis sur le siège à bascule et se resservis une tisane.

Morghannne quant à elle,

Bien, je vais vous laissez, j’ai des tas de choses à faire, Sigis, tes rapports sont excellents, j’attends que tu m’en rédige un sur toute cette histoire. Appelons ce charmant jeune homme l’Inconnu du Soleil Levant vu que d’après ce que j’ai compris vous l’avez trouvé près du Dolmen de la Garde Royale au Nord-Est de la Glénumbrie ou le soleil se lève justement.

Ça sera fait Morghanne. Vous aurez votre rapport demain à la première heure.

Zack décidât d’aller se faire un petit brin de toilette dans la chambre qu’il partageait avec Nepha et de se passer sa tunique en lin noire pour être plus à l’aise. Aingeal quant à elle s’assit sur le lit de l’inconnu et le regarda longuement. Vincent vint la rejoindre, resta debout et pris sa main dans la sienne. Sigis n’avait pas bougé de son fauteuil à bascule et commençait à somnoler. Zack revint vers l’inconnu suivi de Nepha.

Tous regardèrent l’inconnu ils étaient tous ou presque surpris par les traits fin de son visage, ainsi que de la couleur de sa peu dorée.

Soudain Aingeal fit craquer sa nuque en fermant les yeux mais quand elle les rouvrit ils étaient d’un bleu profond, Zack le remarqua de suite et saisi son épée, Nepha quant à elle fronça les sourcils et Vince murmura

Ca y est c’est repartit …

Sigis qui avait entendu cela se leva et s’approcha d’eux épée et bouclier en main. Vincent fit signe à tout le monde de se calmer.

Aingeal posa ses mains sur la tête du jeune homme

Vis ceci comme si tu devais mourir demain
Ressens ceci comme si tu devrais être réincarné maintenant
Fait face à ceci comme si tu devais vivre éternellement

Ensuite elle se tourna vers Zack un sourire moqueur aux lèvres

Le don de la déesse est un mystère infini.
Pour l'atteindre, nous prenons notre envol.
Des rides se dessinent à la surface de l'eau,
L'âme errante ne connaît aucun repos.

Zack pâlis en entendant ces paroles, Aingeal repris

Installe-toi Zack le chiot …

Mis à part Vince, les autres dévisagèrent tour à tour Aingeal et Zack.

Le Breton un peut déstabiliser laissa tombé son épée sur le sol. Il fixait sa belle-fille.

Génésis ! C’est impossible … Je ….

Aingeal repris toujours ce sourire moqueur aux lèvres

Qu’ai-je écrit dans ce livre que tu as pris sur mon cops Zack ? Mmmm ? La dernière phrase de l’acte III est … ?

Zack d’une voix tremblante

Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour.

N’ai crainte, je ne vous ferez aucuns mal. Tu m’a en quelque sorte délivré Zack et je voulais te remercier pour cela. On m’accorde une deuxième chance. Mon âme, empoisonnée par le désir de vengeance, a vécu dans la tourmente mais s'éteindra avec mon salut, tu connais aussi cette phrase n’est-ce pas ? Ce salut tu me l’as offert il y a des années de cela.

Nepha regarda sa fille

Et Aingeal dans tout cela ?

Elle sera libérée de moi quand elle mettra au monde son premier enfant, c’est moi l’esprit de ce futur petit. C’est l’idée de Méridia pas la mienne.

Sigis repris

Une seconde la Génésis, vous vous partager le corps de cette pauvre enfant c’est ignoble.

Zack lui donna un petit coup de coude

Je te ferai remarqué qu’on à fait pareille pour rentrer dans le royaume de Vaermina Mmmm ?

Ouai ben je n’en ai pas de très bons souvenirs…

Génésis repris

Elle ne souffre pas elle est « endormie » en quelque sorte. Parfois ça sera elle parfois moi.

Vince reprit

Ouai bien évite de faire ton « apparition » pendant nos moments intimes merci de ta compréhension.

Par les Huit Vincent je n’oserai pas.

Aingeal s’étira en fermant les yeux et les rouvrit, ils étaient de nouveau de teinte orangée.

Outch j’ai dû m’assoupir désolée.

Sigis donna une petite tape sur les épaules de Zack et Vince

Ben dit donc on ne s’ennuie jamais avec vous.

L’inconnu se réveilla à ce moment-là, en fixant le plafond il dit

Kiesaru rakuen daichi no ikari to tomo ni
Tsugunai wo seotta mayoigo no you ni yukisaki sae wakarazu ni

Vincent traduisit immédiatement

A la fois la colère du paradis et de la terre disparaissent
Comme un enfant perdu porté à l'expiation, je ne sais même pas où je vais.

L’inconnu regarda Vincent,

Mmm un descendant de mon peuple … Un Kagero si je ne me trompe …

Voyant tous les visages braqué sur lui il reprit

Oui je comprends et je parle votre langue. Je suis donc bien arrivé en Tamriel …

Vincent posa la première question

Vous m’appelez descendant, pourquoi ? Et comment connaissez-vous le Rōmaji ?

Hoooo la une minute d’abord j’aimerai faire connaissance avec mes sauveurs.

Ne voyant personne répondre Sigis pris la parole

Nous vous avons découvert près du Dolmen de La Garde Royale. Zack ici présent, Gauldoth qui n’est pas là et moi-même étions en patrouille de ce coter-là.

Zack repris

Vous étiez dans un piteux état quand on vous a ramené ici. Heureusement que Morghanne est arrivée et nous a dit quoi faire si non vous n’étiez plus de ce monde.

C’était à ce point-là ? Pourtant je n’ai pas l’impression d’être si « diminué » que cela.

Nepha pris la parole

C’est Zack qui vous à sauver la vie avec son rituel de passage et son aura de rétablissement. C’est pour cela que vous êtes en pleine forme.

Bien Zack merci bien pour votre « rite de passage c’est cela » ?

C’est mon job de sauver des vies … Je suis Templier

C’est le mien aussi figurez-vous … j’utilise le Reiki pour ma part mais ça doit être presque pareille.

Vincent repris la parole

Et vous qui êtes-vous ? Pourquoi m’appelez-vous descendants ? Et pour finir comment connaissez-vous le Rōmaji ?

Je suis Yoshi Camui, mon île, Yakushima était loin à l’est d’ici au-delà de la grande mer. Je suis un Rōmaji de sang royale c’est pour cela que je connais cette langue c’est mon peuple qui l’a inventée. Malheureusement, mon île fut asservie par les yōkai tout comme votre Tamriel.

Sigis fonça les sourcils

Yōkai ?

Ho pardon, Daedras, Démons, ... désolé.

Vincent esquissa un petit sourire.

Tous attendirent la suite de l’histoire de Yoshi. Il reprit

Malheureusement, mon île n’a pas survécu à l’assaut des yōkai. Certaines personnes ont fuis mais je crains qu’ils ne s’en soient pas sortis. C’est mon père, l’Empereur Jinmu Camui qui à insister pour que je parte pour Tamriel. Nous faisions du commerce avec vous il y a plusieurs siècles de cela. Un groupe de marginaux, Les Kagero, ont immigrés sur Tamriel à l’époque, tu es certainement un descendant de ce groupe … ?

Vince étant quelques peut secouer par ce qu’il venait d’apprendre pris la parole

Pardon Yoshi, Vinsento Valentain et voici ma compagne, Aingeal fille de Nephalim Yusaris.

Mmm une Kagero aussi, vous êtes encore nombreux ?

Vincent ferma les yeux et l’aura fit son apparition ses yeux virèrent au rouge sang, Aingeal pris le visage de son petit démon entre ses main

Vinsento Valentain ! Contrôle ! Regarde-moi.

Yoshi ne cilla pas

Mmm Mmm je vois une malédiction je présume ?

Aingeal fit oui de la tête

Je vous expliquerai une autre fois d’accord, Vince et moi-même sommes les deux derniers Kagero.

D’accord, je reprends : Le commerce de la soie fonctionnait bien sur votre continent. Mais avec tout ce qui s’est passé ces derniers siècles, ce commerce a été arrêter et nous sommes en quelques sorte tombés dans l’oubli. J’ai donc pris la mer sous les ordres de l’Empereur Jinmu, mon père. Mon navire a été pris dans une tempête et j’ai atterrit sur cette plage ou vous m’avez trouvé.

Le silence se fit dans le salon Yoshi repris

Je ne veux pas abuser mais je commence à avoir vraiment faim et les odeurs montant dans cuisines ont ouvert mon appétit.

Le groupe ria de bon cœur, Zack partis chercher une tunique de lin blanche et des bottes, il donna le tout à Yoshi.

Merci Zack, au fait je cherche un bâton de rétablissement, sais-tu ou je peux en trouver un ?

Je te le fabriquerai, mon prince, je travaille le bois.

Par tous les Kamis de L'univers Zack, je ne suis plus prince de quoi que ce soit.

Il va bien falloir te présenter à la communauté des Veilleurs Yoshi. Au faite, dans la chambre là il y a une bassine d’eau tiède rafraîchit toi un peu avant que nous descendions manger.

T’as raison je ne suis pas présentable.

Après une dizaines de minutes, Yoshi sortit de la chambre, les deux femmes du groupe ouvrirent des yeux émerveillés. La blancheur de la tunique faisait ressortir son teint doré et ses longs cheveux noirs complétaient le tableau. Vince, Zack et Sigis le regardèrent aussi en souriant. Sigis s’approchât du jeune Rōmaji et dit tout haut

Mmmm Yoshi, Yoshi, … je crois que tu vas faire des ravages parmi la gente féminine de notre communauté, il va falloir te protéger de toutes ces tigresses mon ami.

Sérieux ?

Zack et Vince dirent en cœur

Hooo oui il va te falloir des gardes du corps.

Nepha et Aingeal redescendues sur Tamriel, secouèrent la tête. Le petit groupe se regardèrent et éclatèrent de rire.
Dans les escaliers le brouhaha de la taverne devenait de plus en plus fort, quand Yoshi fit son apparition, un silence complet régna sur la salle commune, même Amélia garda le silence suivant les gestes du nouvel arrivant. Toutes les femmes et jeune filles avaient leurs regards fixés sur ce bel inconnu venu du soleil levant, leurs bouches entrouvertes. Les autres hommes de la communauté le regardèrent aussi mais par jalousie.

Zack toussota

Rheuum Rheuum, Veilleurs et Veilleuses, je vous présente …

Yoshi s’avança au milieu de la salle et s’inclinât un petit moment.

Yoshi Camui, Fils de l’empereur Jinmu Camui de l’île de Yakushima aujourd’hui tombé sous le jonc des Yōkai, heu Daedras pardon. Mon père est un descendant de la déesse Amaterasu**.

Yoshi regardait l’assemblée silencieuse quand Gauldoth cria

Super vla qu’on a hérité d’un prince sans terre, sois disant descendant d’une déesse complètement inconnue en Tamriel, qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre comme conneries je vous jure.

Yoshi lança un regard de défis au Dunmer

Sans que Gauld ne se rende compte de quoi que ce soit, Yoshi se retrouva derrière le Dunmer et le plaqua au sol.

Ho j’ai oublié de vous dire Baka que j’ai été entrainé par des moines combattants sur mon île, un art que vous ne connaissez pas ici apparemment … Je pratique aussi le Reiki, la guérison si vous préférer.

Vincent se retint de rire. Baka est une insulte en Rōmaji ce qui veux plus ou moins dire idiot, imbécile, crétin.

Yoshi regarda le Dunmer complètement abasourdit et lui tendit la main pour l’aider à se relever.

J’ai été doucement cette baka, vous êtes prévenu dès à présent n’est-ce pas ? A charge de revanche d’accord ?

Gauld saisi la main de Yoshi pour se relevé et lui fit une petite tape dans le dos

J’t’aime bien le bleu !

Les discutions reprirent dans la salle commune. Amélia s’installa entre Vince et Aingeal. Le nouveau groupe d’amis était réunis sur une grande table et on leur apporta le repas du jour. Ils mangèrent tous de bon cœur en discutant de choses et d’autres. A la fin du repas Yoshi demanda le silence dans la salle commune

Merci de votre accueille les Veilleurs, Saké pour tout le monde c’est ma tournée

Les Veilleurs le regardèrent étonnés

Yoshi glissa à l’oreille de Zack, vous ne connaissez pas le Saké ?

Zack se retint de rire

Non, ici c’est le l’hydromel, du rhum, du vin ou de la tisane.

Yoshi se redressa et cria

Heuuu je la refais d’accord (rire) rhum ou tisane pour tout le monde c’est ma tournée.

Les Veilleurs crièrent tous ensemble

Bienvenue à toi Yoshi !

La salle se vidant petit à petit, Amélia était déjà partie se coucher. Il ne restait que Sigis, Gauldoth, Aingeal, Vince, Nepha, Zack et Yoshi. Vince demanda

Yoshi, tu sais comment faire du Saké je suppose ?

Oui, pourquoi ?

Apprend moi s’il te plait je suis cuisiner et barman de temps en temps ici.

Ça marche jeune Kagero, c’est un alcool à base de riz en fait, je t’expliquerai tout cela.

D’accord merci.

Sigis et Gauld se levèrent et firent signe au petit groupe

Bonne nuit la Coalescence Zackarienne.

Night vous deux

Dirent ensemble le petit groupe sauf Yoshi qui lança

Oyatsuminasai !

De l’autre coter du bar, installées à une table l’élite capillaire de la guilde, composée uniquement de rousses chuchotaient entre elles.

Attend t’as vu comment il est craquant ce Yoshi

Mmmm mouai c’est vrais qu’il a un certain charisme

Un certain charisme ? Tu rigole, c’est plus du charisme à ce niveau-là c’est au-delà de cela

C’est un prince en plus t’imagine le truc

Morghanne et Odes qui faisaient partie de l’élite capillaires demandèrent le silence.

Odes éleva un peu la voix

Il est mignon d’accords mais pas de bêtises les filles d’accord ?

Morghanne pris elle aussi la parole,

Il n’a pas l’air d’être un coureur de jupons comme on dit, alors tenez-vous à l’écart de cet …ce charmant jeune homme pour l’instant, comprit ?

Toutes les rouquines acquiescèrent, mais la plus jeune pris la parole en se mordant les lèvres

Quand même ! Ça risque d’être difficile.

Morghanne la fit taire

Rentre tes crocs petite vamp, allez, au lit les filles et que ça sau … Filez zou, je ne veux plus vous voire.

Les rousses montèrent dans leurs chambres, laissant Morghanne et Odes seule.

Morghanne lança un regard à ce charmant jeune homme puis se tourna vers Odes

Il va vraiment falloir gérer ça Odes, il risque de … poser des problèmes au cœur de notre communauté. Vu l’effet qu’il a sur les femmes et de l’autre coter il y a les hommes qui risquent de nous faire des crises de jalousie, on est mal barrée je crois.

Mmmm non je ne crois pas, disons que son arrivée a été surprenante mais si tu l’as bien observé, il n’a pas lancé un seul regard aux femmes ou jeunes filles de la guilde. Attendons de voir comment cette histoire va tourner.

Oui tu as certainement raison, Odes. Allez, je monte me coucher, bonne nuit

J’y vais aussi, bonne nuit à toi.

Entre temps la Coalescence Zackarienne était aussi partie se coucher.

Demain est une aube nouvelle comme dirai Yoshi.
Image
Si vous êtes liés par les mensonges, je vous apporterai la paix.
Yoshi Camui
Visiteur
Visiteur

Guilde: PW
Classe: Templier

Re: [RP] Returner ~Yami no Shuuen~ (Fin des Ténèbres)

Messagepar Yoshi Camui » Jeu Jan 29, 2015 2:38 pm

Comme je l'ai dis je vais passé tout les extraits du RP des Veilleurs de Monde.

Voici comment Lys Noire (alias Minuit) à rencontrer Yoshi.

Lys et Yoshi
La Première Rencontre

Bad Wolf a écrit:
Elle se leva, sortit sa lame et versa un peu de tisane sur le file de l'épée, puis posant la tasse vide sur la table. Elle posa deux doigt sur son front, les yeux clos. Elle murmura une prière aux esprits et posa les deux doigts sur le plat de la lame, en finissant la prière. Aingeal et Vince la regardèrent, ne sachant que dire ou faire.

[font=Comic Sans MS]Honorez ceux qui sont tombés avant nous, tout comme ceux tombés au bout de notre lame. Ne jamais reculer devant un combat, mais savoir se replier quand il est sage de le faire... Combattre quand il est nécessaire; mourir quand il est juste de le faire... Et j'ajouterai les mots d'un sage que j'ai tué... " L'épée est faite pour protéger et défendre ceux que nous aimons et ce en quoi nous croyons" .... il me manquait juste une personne que j'aime pour croire en quelque chose... Amy m'a donné la première et vous la deuxième. Merci a vous de m'avoir offert la lumière avant que je ne plonge vers les ténèbres.[/font]

Elle rangea son arme et se mit au garde à vous. Elle plaça son poing fermé dans sa paume et s'inclina.

[font=Comic Sans MS]Je donne ma vie pour une bataille... à vous de gagner la guerre. On se reverra dans un autre monde ! Prenez soin de vous...[/font]

Lys se dirigea vers la porte en chantonnant. Laissant ses deux camarades abasourdit par tout cela...

Quand elle ouvrit la porte Lys se trouva nez à nez avec un homme aux longs cheveux noirs, à la peau dorée, ses pupilles étaient d’un noir profond ses yeux bridés, il était vêtu d’un Kimono, portant un bâton dans le dos. Sans qu’elle ne se soit rendue compte de quoi que ce soit elle fut plaquée au sol, l’inconnu assit sur son ventre tenant ses délicats poignets d’une main de fer. Il était prêt à sortir le poignard caché dans sa botte avec son autre main. Aingeal cria de surprise et Vince hurla

Yoshi arrête c’est une amie !

Le dénommé Yoshi regarda Vince et Lys tour à tour.

Mais c’est une kyuuketsuki… une Yôkai

Stop Yoshi elle ne fera aucun mal à qui que ce soit, lâche là par les Huit.

Yoshi fronça les sourcils lança un regard à la jeune Elfe, lâcha sa prise, se releva et s’inclinât.

Pardonnez m…

Lys en profita pour le mettre un coup de pied dans l'antre jambe du jeune homme.

Yoshi tomba à genoux en gémissant

Espèce de malade, ça t’arrive souvent de sauter comme ça sur les gens, et pourquoi m’appelle tu kyuuketsuki ? T’as de la chance que Vince et Aingeal te connaisse sinon tu aurai goûter à mes lames.

Vincent et Aingeal se retenaient de rire. Vince prit la parole

Kyuuketsuki signifie vampire Lys, c’est un Rōmaji notre Yoshi.

Yoshi toujours à genoux

Pa…rdon..nez m…oi outch

Il se releva et regarda Lys droit dans yeux.

Vous avez du cran jeune Vampire, Je suis Yoshi Camui, Fils de l’empereur Jinmu Camui de l’île de Yakushima aujourd’hui tombé sous le jonc des Yōkai, heu Daedras pardon. Mon père est, était un descendant de la déesse … Laisse tomber… Enchantée de faire ta connaissance Petit Lotus, même si cela a été quelque peu douloureux pour moi.

Mouai ben évite de sauter sur tout ce qui bouge hein.

Aingeal et Vincent s’approchèrent d’eux. La compagne de Vince pris la main de Lys.

Je t’en prie Lys, les prophéties on peut toujours les … arrêter ... se jouer d'elles, reste s'il te plait...

Yoshi posa un regard interrogateur à ses amis et Lys lui dit

Laisse tomber Yoshi ! Une folle d’Oracle a prédit ma mort en Bangkoraï…

Yoshi lui sourit

Kami wo furuita taseru yami wo kiri saku koe ni
Naki sakebu ga ii, subete owarase you

Hein ?

Vince secouant la tête

Yoshi, évite de parler Rōmaji en Tamriel personne à part moi ne connait cette langue.
Il t’as dit Lys :
Avec ta voix, coupe cette noirceur sacrée en morceaux
Crie, et mets fin à tout cela.

Vince et Yoshi se regardèrent d’un air entendu

Yoshi mit sa main sur l’épaule de la jeune vampire

Vincent et moi allons t’accompagner en Bankoraï, Lys. Les amis c’est fait pour cela tu ne crois pas ? Je suis un guérisseur Reiki, un Templier comme vous dites en Tamriel. Je vous serai d’une grande utilité.

Aingeal un grand sourire aux lèvres

Mais avant une bonne nuit de sommeil s’impose pour tout le monde n’est-ce pas ? Demain je me lèverai à l’aube et je vous préparerais des provisions.

Yoshi lança un regard amusé à Aingeal

La première cuvée de Saké est prête, faite par Vince sous ma directive Aingeal. Auras-tu la gentillesse de remplir quelques gourdes demain matin ? Je vous ferai goûter ce nectar venu de mon île. Mais attention c’est très fort !

Yoshi fut le premier à se diriger vers les escaliers des chambres réservées aux Veilleurs.

Oyasuminasai mina san ! Bonne nuit tous le monde…

Lys attrapa la main du jeune Rōmaji

Yoshi !

Il se tourna vers elle

Oui Lys ?

Merci …

Il lui caressa la joue en souriant

Avec plaisir petit Lotus

Il lui tourna le dos et disparut dans les escaliers.

--------------------

En résumé Yosh et Lys la Vampire vont entretenir une relation, Yosh à la faculté de soigné le Vampirisme mais il ne le savait pas. Il a soigné Lys qui est devenue Minuit (Que Yosh surnomme Reiji). Il y a eu un mariage RP en jeu et des jumeaux son née mais un désastre c'est abatu sur leur maison, Yosh est mort carbonisé ainsi que les jumeaux Kenshin et Mitsuki. Maintenant si j'ai bien compris Minuit est de nouveau Vampire, mais Yosh lui aussi à changer depuis son retour sur Tamriel ...
Image
Si vous êtes liés par les mensonges, je vous apporterai la paix.
Yoshi Camui
Visiteur
Visiteur

Guilde: PW
Classe: Templier

Retourner vers Rôle Play et écrits personnels