Présentation Iris-Loona

Recrutement FY pour The Elder Scrolls Online

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers, Off-TESO

Présentation Iris-Loona

Messagepar Iris-Loona » Mer Mai 31, 2017 2:19 pm

Infos IG
•Tag jeu (le @) :TESO
•Pseudo : Cya Nurr , Ama Nitt , Tsuna Mii
•Classe : sorcière dps , DK tank de réserve , gardien dps
•LvL :50 , 50 , en cours de lvling
•Artisanat éventuel :

Quels sont vos objectifs dans TESO? découvrir le jeu , je suis plutôt solitaire à faire mes quêtes tranquillement en prenant bien mon temps ( d'où mon coté solitaire , je n'aime pas run ) .

(Si un de vos objectifs est le PvE) Quel est le stuff que vous avez? Considérez-vous que votre equipement est suffisant pour le PvE HL? Je suis allergique au kiki meter et je joue comme ça me plait , donc je ne suit pas les conseils du genre ; il faut que tu utilises les skills dans cet ordre et que tu ai le stuff delamortquitue etc..... , donc pas de HL pour moi ;) .

Quelle type de classe avez-vous déjà joué? DPS distance , DPS CAC , Tanking , pas de heal .

Quelle est votre expérience en MMORPG? RvR? PvE? Pas de pvp , EQ2 , WOW , SWTOR , GW 1 et 2 , FF 14 , RIFT .

Avez-vous Mumble? (logiciel vocal) oui

Comment avez-vous connu les FY? Par les Veilleurs de mondes

Appartenez-vous déjà à une ou plusieurs guilde(s) autre que marchande et si oui la ou lesquelles?
"Les Veilleurs de mondes" , je suis aussi officier chez les " Potes Agés " mais la guilde est inactive sur TESO .

Infos IRL
ces éléments ne sont pas discriminants
•Prénom : Iris
•Age (optionnel) :optionnel :p ( mais je suis majeur depuis déjà bien longtemps )
•Es-tu pistonné* par un autre FY (et oui même ici !!! ) ? Les veilleurs
Iris-Loona
TESO-Membre
TESO-Membre

Classe: sorcière

Re: Présentation Iris-Loona

Messagepar Thorvald/Rollan » Mer Mai 31, 2017 2:51 pm

Salut et bienvenue sur le forum :)

Je te cache pas que y a des ptits trucs qui me "choquent" dans ta candidature, notamment sur l'optimisation.

Alors je ne te connais pas donc je vais pas savoir juger si tu est bon théorie crafteur ou non mais lire que tu ne suis aucun conseil et que potentiellement tu peux mettre en danger un raid pve, un donjon ou une sortie pvp car on passera la soirée a rattraper sur le terrain un éventuel manque de ta part c'est pour moi limite limite.

Idem pour les quêtes, la solitude c'est bien mais ne jamais grouper avec les guildoux c'est limite limite aussi.

Alors on est pas des anges non plus, mais afficher aussi ouvertement ce "refus" d'amélioration est .... :negatif:

On a un sortie en Cyrodil jeudi soir sur Sotha Sil, ajoute moi en amis @rollan65 pour être groupé et tu pourra faire connaissance avec les FY.

Notre GM revient dimanche soir de ses vacances, il te présentera la guilde plus en détail a ce moment la et tu lui expliquera ton point de vue sur la chose.

A jeudi donc si tu est la ^^
Thorvald/Rollan
TESO-Membre
TESO-Membre

Parrain: Orbstrinn

Messagepar Gorack » Mer Mai 31, 2017 7:59 pm

Bonjour,

Alors petite précision Rollan.
Iris est déjà dans la guilde depuis un bon moment maintenant.
Je pense que tu voulais faire une présentation officielle afin peu être de nouer une relation sociale avec des joueurs que tu ne connais pas.

Je rejoins Rollan sur un point qui m'interpelle.
Tu dis vouloir jouer comme bon te semble à toi, ne pas optimiser selon les besoins d'un raid leadeur.
Faire mes quêtes tranquillou c'est très bien, moi je le fais quand l'occasion s'en présente.

Toutefois, j'ai une question : que fais tu dans une guilde ou que recherche tu dans une guilde ?
Gorack
TESO-Membre
TESO-Membre

Classe: TANK

Messagepar Iris-Loona » Mer Mai 31, 2017 8:52 pm

Coucou ,

Merci pour vos réponses ,

En fait , j'expliquais simplement pourquoi je ne fais pas de HL . J'ai fais du HL sur d'autres jeux et je sais par expérience qu'il faut respecter certaines règles et surtout les instructions du RL ( j'ai été moi même RL à une époque) .
C'était simplement par respect pour ceux qui s'investissent dedans et pardonnez moi si je me suis mal exprimé :) .
Quand aux quêtes , je ne connais pas grand monde qui les fasses en groupe ;) .

Mais vous avez tout à fait raison , après réflexions , vous êtes plutôt axés PvP et raid HL et je n'ai pas ma place parmi vous . De ce fait , je retire ma présentation et quitterais la guilde sans aucunes animosités .

Si vous désirez me faire un coucou , je serais toujours sur le jeu . Comme je dis toujours , le principal est de s'amuser .

Longue vie et bon jeu aux Yaz :) .
Iris-Loona
TESO-Membre
TESO-Membre

Classe: sorcière

Messagepar Alys » Jeu Juin 01, 2017 4:39 am

Dommage que tu ne veuilles pas tenter l'expérience de jouer en guilde (je te rassure on est pas encore prêt de faire du hl en guilde niveau pve).

La porte ne t'es pas fermée donc si tu décides de jouer en guilde de faire des sorties tu auras ta place parmi nous, si ta décision est fermé et définitive alors je te souhaite de trouver une structure qui te correspondra mieux que la notre pour que tu vives une belle expérience de jeu car cest avant tout un jeu et un loisir il ne faut pas l'oublier (même si cela n'empeche pas d'avoir un minimum de rigueur ;) )

Bien à toi,

Alys
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Messagepar nemrys » Sam Juin 03, 2017 9:09 am

coucou à tous,

je comprends un peu la réponse de Iris-loona.

Chez les FY, il y a de tout comme membre de guilde: des personnes aimant faire des activités de groupe assez souvent et des personnes voulant profiter d'une ambiance de groupe sans vraiment y participer activement, c'est à dire: discuter, faire un donjon de temps en temps et surtout avoir une interaction sociale.

je me retrouve dans ce cas. Je ne peux pas me permettre d'avoir une activité régulière qui impacterait mes compagnons de jeu à cause de mon absence (raid par exemple).

Je pense qu'il y a eu une bête incompréhension entre Iris et Rollan.

Je vais en parler avec iris chez les VR car les FY sont un groupe très sympathique à rencontrer. La preuve vous avez su tolérer de temps en temps le Vieux Nem dans ses tirades semi RP !

A bientôt

Nem
nemrys
TESO-Membre
TESO-Membre

Guilde: Veilleurs de monde
Classe: templier

Retourner vers TESO-Recrutement