Candidature Marsup Hillami

Recrutement FY pour The Elder Scrolls Online

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers, Off-TESO

Candidature Marsup Hillami

Messagepar MarsupHillami » Mar Mai 30, 2017 5:45 pm

Houbajour à vous, Ô Fils de Yaztromo ! :wink:

Je viens à vous afin de vous présenter ma candidature au sein de votre guilde, qui m'a été chaudement recommandé par celle à qui j’appartiens depuis sa création, Les Veilleurs de Mondes.

Tout comme mes prédécesseurs, le jeu en guilde me manque... Parcourir le monde de Tamriel seul ou en petit comité est très sympa mais très vite limité pour les défis de taille (PVP, PVE en groupe ou raid), et le pick-up manque de convivialité...

C'est pour cela ainsi que pour retrouver mes comparses Veilleurs sur ce monde, que je me permet de venir frapper à votre porte.
J'aspire aussi à faire de nouvelles rencontres sympathiques, si vous acceptez de l'ouvrir (la porte) :lol:

Mes temps de jeu sont assez variables en fait, principalement casual (la semaine), j'ai aussi des moments plus disponibles avec un nombre d'heure de jeu plus conséquent (le WE, et quand je suis en congés). Quoi qu'il arrive, IRL first en tout temps.

Voila pour la présentation synthétique, passons a la présentation technique :roll:

Infos IG
•Tag jeu (le @) : @MarsupH
•Pseudo : Marsup Hillami
•Classe : au choix, Mage ou Lame Noire
•LvL : 50 champion 160
•Artisanat éventuel : tous, et tous 50, mais me reste encore pas mal de traits à apprendre en forge couture et bois.

Quels sont vos objectifs dans TESO?
Exploration, PVP, PVE, Housing

(Si un de vos objectifs est le PvE) Quel est le stuff que vous avez? Considérez-vous que votre equipement est suffisant pour le PvE HL?
Stuff Violet entre champion 100 et 160
Suffisant pour le HL ? Hum... suffisant pour se faire One Shot par les Boss de donjon... donc non :oops:

Quelle type de classe avez-vous déjà joué?

Ma classe de prédilection reste le soigneur (templier sur TESO), mais il est pas encore lvl 50... cherchez l'erreur :roll:
Sinon Mage et Archer sont mes deux persos principaux
D'une manière générale suis Heal ou DPS mais pas Tank ;)

Quelle est votre expérience en MMORPG? RvR? PvE?

Oulà ! Les deux mon général ! ;)
Mon premier MMO fut DAOC en 2003 (Albion/Ys => Désolé, nous étions ennemis à priori... Je dois encore avoir mon collier en oreilles de Luri qui doit trainer quelque part... :boxe: ).
Puis Ryzom, Horizons, où j'ai fait un bref passage.
WoW pendant 3 ans.
Warhammer Online
Lord of the Ring Online
City of Heroes / Vilains
Rift
Age of Conan
TERA
TESO

Ils sont pas forcement dans l'ordre chrono, et je dois en oublier un ou deux peut-être, mais les expériences les plus significatives sont là.

Avez-vous Mumble? (logiciel vocal)
Oui, ainsi que TS ou tout autre moyen de communication que vous voulez utiliser.

Comment avez-vous connu les FY?
Par les Veilleurs de Mondes.

Appartenez-vous déjà à une ou plusieurs guilde(s) autre que marchande et si oui la ou lesquelles?
Oui.
Les Veilleurs de Mondes, chez qui je suis depuis la création en 2004, et avant dans une autre guilde d'où sont partis les Veilleurs. J'y ai le grade d'Officier (mais inactif) et de Conseiller, mais avant tout (le grade, l'ancienneté) je suis un Veilleur, et comme on dit chez nous : "Veilleur un jour, Veilleur toujours !"

Infos IRL
ces éléments ne sont pas discriminants
•Prénom : Marsup (et oui même IRL c'est comme cela que l'on me nomme)
•Age (optionnel) : 42 et quelques semaines
•Es-tu pistonné* par un autre FY (et oui même ici !!! ) ? Pistonné ? Kesako ? :D
Autres : Ma tite femme (Stef Hillami) joue aussi à Teso, je pense qu'elle postulera ici dans quelques temps.

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me lire, et j’espère vous voire en jeu très prochainement.
Dans cette attente, veuillez recevoir, Mesdames et Messieurs les Fils de Yaztromo, mes Houbamitiés les plus sincères :yess:
Marsup Hillami
Patriarche du Clan Hillami.

Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !
MarsupHillami
TESO-Membre
TESO-Membre

Guilde: Veilleurs de Mondes
Classe: Lame-Noire

Re: Candidature Marsup Hillami

Messagepar Thorvald/Rollan » Mar Mai 30, 2017 11:47 pm

Bienvenue ici :)

Hésite pas a m'ajouter en ami => @rollan65

On sera en Cyrodil Jeudi soir tu pourra jouer avec nous et faire connaissance avec les FY.

Notre GM rentre dimanche, il te présentera la guilde plus en détail a ce moment la :)
Thorvald/Rollan
TESO-Membre
TESO-Membre

Parrain: Orbstrinn

Messagepar Alys » Mer Mai 31, 2017 3:48 am

Bienvenue par avance chez les FY ;)
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Messagepar MarsupHillami » Jeu Juin 01, 2017 1:59 pm

Houbajour ;)

Merci de votre accueil :)

Merci aussi pour l'invit PVP, ça sera avec plaisir.

A ce soir donc ! ;)

Houbamicalement,
Marsup Hillami
Patriarche du Clan Hillami.

Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !
MarsupHillami
TESO-Membre
TESO-Membre

Guilde: Veilleurs de Mondes
Classe: Lame-Noire

Messagepar nemrys » Sam Juin 03, 2017 9:12 am

Houba Marsup !

Cela fait plaisir que tu franchis le pas chez les FY. Tu vas leur montrer la Houbatitude !

Les FY ont la chance d'accueillir la Houba Family !

A bientôt en jeu !

Le vieux Nem, membre adopté de la Houbatitude !
nemrys
TESO-Membre
TESO-Membre

Guilde: Veilleurs de monde
Classe: templier

Retourner vers TESO-Recrutement