Présentation Teclos

Recrutement FY pour The Elder Scrolls Online

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers, Off-TESO

Présentation Teclos

Messagepar Teclos » Dim Avr 23, 2017 2:04 pm

Salut à tous,
Cela fait un peu plus d'un mois que je suis sur Teso et presque autant que je suis dans la guilde.
Merci pour votre accueil.

Dans la vie IRL je m'appelle jean-seb, j'ai 43 ans et je suis un fan de JDR depuis 30 ans.Je suis marié et j'ai deux grands enfants, qui farment pour moi de temps en temps....
Au départ beaucoup de jdr papier (dungeon et dragon, In nominé satanis, call of cthulu, rolemaster, stormbringer...) puis du jdr en jeux vidéo ( baldur s gate, elder scroll, diabolo, ultima !) enfin du MMO depuis environ 8 ans ( 2 ans sur Run of Magic et 6 ans sur Wow ou j'ai toujours un pal DPS sur Hyjal côté ally)
J'étais dans une guilde semi hardcore avec 3 raids par semaine et un temps de jeux d'environ 30-35 h par semaine, un deuxième boulot...
Donc au final j'ai décidé d'arrêter wow pour reprendre Teso que j'avais testé au début mais ou j'avais eu du mal à accrocher. Je reprends donc doucement et le but c'est de participer tranquillement à quelques raids ou donjons de guilde.
Pour le moment je teste plusieurs classes et je ne participe pas beaucoup aux groupe vu mon faible dps, mais j'espère que ça viendra.
Sinon j'adore le craft et j'ai envi de monter tous les métiers et vous ferais volontiers ce dont vous avez besoin.

Voilà pour conclure je suis aussi fan de BD et de Métal...

À bientot sur le Tchat de la guilde (un peu de mumble mais toujours possible vu que je suis dans la meme piece que ma femme)

Teclos
Teclos
TESO-Membre
TESO-Membre

Classe: Sorcier

Retourner vers TESO-Recrutement