Présentation Ibn Al Sabbah

Recrutement FY pour The Elder Scrolls Online

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers, Off-TESO

Présentation Ibn Al Sabbah

Messagepar Ibn Al Sabbah » Ven Mar 31, 2017 8:06 pm

Salut à tous!

Je suis le gardien des clefs (GL) de la guilde Les Veilleurs, lors du départ de la plupart de nos membres vers d'autres cieux plus cléments, Thui, le GL de l'époque, m'a confié les clefs de la maison dans l'attente d'un hypothétique retours du gros de nos troupes.

Avant de partir, il m'avais touché un mot de l'accord passé avec les FY, et étant très casual et d'un naturel solitaire sur TESO, je n'avais encore jamais postulé chez vous jusqu'à ce qu'au hasard d'un de mes rares passages, je ne croise Axel-Air qui m'a relancé pour intégrer vos rangs.

Prenant la balle au bond, j'ai donc saisi cette opportunité de faire un bout de chemin avec vous, et de profiter d'un chat un peu plus vivant et de potentielles futures actions de groupes.

C'est avec plaisir que je vous rejoint et que je continue l'aventure en Tamriel à vos cotés!

Bon jeu à tous et vive l’Alliance de Daguefilante! :wink:

Infos IG
•Tag jeu (le @) : Ibn'AlSabbah
•Pseudo : Ibn AlSabbah
•Classe :Lame Noire
•LvL : Champion 280
•Artisanat éventuel : Cuisine, Forge, Couture et alchimie Lvl Max, Enchantement Lvl 27, Bois Lvl 49

Quels sont vos objectifs dans TESO?

PVE/PVP, me promener, découvrir, jouer en groupe.
Je dois préciser que je suis très casual!

(Si un de vos objectifs est le PvE) Quel est le stuff que vous avez? Considérez-vous que votre équipement est suffisant pour le PvE HL?

Je suis full jaune crafté LVL 50, et vu que je n'ai encore jamais pratiqué le HL, je ne saurais répondre à cette question, ci-dessous mes stats après un bon repas violet!

Santé : 26 769
Mana : 18 816
Vigueur : 20 450

Quelle type de classe avez-vous déjà joué?

J'ai 2 autres perso en attente, une elfe noire Chevalier dragon Lvl 8, et un Orc Templier Lvl 13.

Quelle est votre expérience en MMORPG? RvR? PvE?

MMORPG PVE : Everquest 2, Vanguard, Anarchy Online.

MMORPG PVP : Age Of Conan, EVE, SWTOR, Guild War 2, Star Wars Galaxie, Black Desert Online et TESO.

Avez-vous Mumble? (logiciel vocal) Oui

Comment avez-vous connu les FY?

Par le biais de Thui des Veilleurs, qui avant de me promouvoir gardien des clefs de la guilde m'avait parlé de l'accord passé avec les FY!

Appartenez-vous déjà à une ou plusieurs guilde(s) autre que marchande et si oui la ou lesquelles?

Les Veilleurs dont je suis le GL (Gardien des clefs serait plus précis), et Les Troubadours Du Chaos, la guilde d'un pote IRL qui ne joue plus à TESO, et qui est en mode hibernation.

Infos IRL
ces éléments ne sont pas discriminants
•Prénom : Stéphan
•Age (optionnel) : 48ans
•Es-tu pistonné* par un autre FY (et oui même ici !!! ) ? Axel-Air
Ibn Al Sabbah
TESO-Membre
TESO-Membre

Parrain: Thui/Axel-Air
Guilde: Les Veilleurs
Classe: Lame Noire

Re: Présentation Ibn Al Sabbah

Messagepar Alys » Lun Avr 03, 2017 5:11 pm

Bienvenue chez les FY Ibn ;)
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Retourner vers TESO-Recrutement