Présentation Lasarius

Recrutement FY pour The Elder Scrolls Online

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers, Off-TESO

Présentation Lasarius

Messagepar Gorack » Jeu Mar 16, 2017 7:18 pm

Bonjour à tous,
Comme il est de coutume, je viens me présenter à vous suite à mon intégration dans vos rang sur le support TESO.
Pour être franc avec vous, je ne suis pas très à l'aise avec l'écriture, mais je vai essayer de faire ça au mieu afin que vous ayez une idée de qui je suis.

Commençons par le début. Je me nomme Lasarius ( le plus souvent nommé Lasa )
Je suis un homme d'âge ... semi avancé ..fan de jeu vidéo, j'irai jusqu'à dire que c'est une passion.
Le jeu vidéo doit rester avant tout un plaisir et non une contrainte. J'aime bien déconner , troll si possible et surtout bien me marrer avec les copains. Ce n'est pas pour autant que le challenge passe après. Quand il faut s'arracher, je donne tout ce que j'ai. La rigueur et le sérieux sont 2 choses que j'affectionne.
Ayant un niveau de jeu avancé, je suis en mesure de surmonter tout type de défis :boxe: ceci est un troll :humour:

Ce que j'apprécies le plus dans les jeux se sont les histoires qui permettent vraiment de voyager , et le contenue PVE de groupe, et les belles rencontrent au seins d'une guilde.
J'ai une grosse préférence pour tout ce qui est donjon. Il est possible que vous me voyez souvent demander des disponibilités pour des sorties.
Pour ce qui est du PVP, et bien là c'est le drame ... j'ai essayé sur divers supports , je n'arrive pas du tout à accrocher :twisted:
Ayant également le sens du partage, je suis tout disposé à donner un coup de pouce ( dans la mesure du possible ).

Concernant ma classe , je joues tank. J'apprécie beaucoup ce rôle au sein d'un groupe :)
Le petit soucis avec mon tank , c'est le blocage, il faut quand même un temps d'adaptation pour bien le maîtriser. Avec du temps et de la patience c'est une chose qui peu être amélioré ;)

Voila donc, je viens de faire un aperçu de mon texte, bon ben ça me parait bien :yess:
Si toutefois vous avez des questions ou envie de me connaitre d'avantage, c'est avec grand plaisir que je vous ferais la conversation sur le vocal.
Gorack
TESO-Membre
TESO-Membre

Classe: TANK

Re: Présentation Lasarius

Messagepar Alys » Dim Mar 19, 2017 3:03 pm

Welcome Gorack ;) :yess:
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Retourner vers TESO-Recrutement