Candidature - Kyorh

Recrutement FY pour The Elder Scrolls Online

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers, Off-TESO

Candidature - Kyorh

Messagepar Kyorh » Mar Mar 14, 2017 9:05 pm

Bonjour,

Voilà ma petite candidature pour vous rejoindre ^^.

Tag jeu : @Gweltaz
Pseudo : Kyorh
Classe : Sorcier
LvL : ۞260
Artisanat éventuel : Forge, Couture, Travail du bois, Alchimie et cuisine lvl 50. Enchantement 46 (mais manque de points de compétence).

Quels sont vos objectifs dans TESO ? :
M'amuser évidement, à quoi bon jouer sinon ? Ajoutons à ça un échange et le partage d'un jeu avec une communauté qui jusqu'ici me parait agréable.

Quel est le stuff que vous avez ? :
• 5 Item Julianos dont certaines pièces en légendaire.
• 2 Item Illambris
• 3 Bijoux de Volonté violets.
Considérez-vous que votre équipement est suffisant pour le PvE HL?
A vous de juger mais je pense que oui, en équipe. (Pour le moment je n'arrive pas a terminer Maeltrom en Vétéran).

Quelle type de classe avez-vous déjà joué ?
Mon sorcier magie, mon perso principal.
Sinon j'ai commencé un tank parce que je trouve que ça manque mais il est encore bas niveau.

Quelle est votre expérience en MMORPG? RvR? PvE ?
Presque nulle. Disons que j'ai surtout joué aux MMOs pour la découverte et la curiosité du gameplay.
J'ai donc joué à Dofus, Wow, Tera, Neverwinter, Archeage et Teso.

Avez-vous Mumble ?
Oui. J'ai aussi TS. Mais je discute souvent sur Skype que je réserve à mes amis IRL.

Comment avez-vous connu les FY ?
Google. Je cherche une guilde assez grande et active.

Appartenez-vous déjà à une ou plusieurs guilde(s) autre que marchande et si oui la ou lesquelles ?
De toutes petites guildes. Les Disciples de Shéogorath et Les Corbeaux de Nocturne.

Infos IRL :
• Prénom : Erwan
• Es-tu pistonné* par un autre FY ? Non ^^

Voilà, j'ai répondu à tout ce qui est demandé :)
J'ajoute à ça que je souhaite rejoindre cette guilde pour échanger et partager des petits moment avec la communauté française de Teso de façon régulière, en fonction de mon temps libre :) .
Kyorh
TESO-Membre
TESO-Membre

Classe: Sorcier

Re: Candidature - Kyorh

Messagepar Alys » Mar Mar 14, 2017 10:09 pm

Hello et bienvenue sur le forum des FY !

Je te contacte en jeu pour t'inviter, n'hésite pas à passer sur notre mumble en attendant ;)

Alys
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Retourner vers TESO-Recrutement