Présentation : Démétrios Mortebrume

Recrutement FY pour The Elder Scrolls Online

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers, Off-TESO

Présentation : Démétrios Mortebrume

Messagepar illhundil » Jeu Mar 02, 2017 11:50 am

Bonjour à tous, fiers guerriers.

Ayant depuis peu de temps intégré vos rangs, je me plie à l'exercice Ô combien indispensable de la présentation.

En vous souhaitant une plaisante lecture.

Infos IG

•Tag jeu (le @) : Illhundil
•Pseudo : Démétrios Mortebrume
•Classe : Chevalier Dragon (Stamina)
•LvL : 50 (champion 160+)
•Artisanat éventuel :
Forge : Max
Cuisine : Max (bien que je suis loin d’avoir toutes les recettes)
Alchimie : Max
Enchantement : Max
Couture : Max
Travail du bois : Max

Quels sont vos objectifs dans TESO?

Mon objectif principal reste de m’amuser, quoiqu’il advienne. J’ai un goût prononcé pour la découverte, l’exploration, les faits d’armes et la beauté du jeu. Ce qui m’a cependant pousser à retenter l’expérience TESO après plusieurs mois d’arrêt c’est l’arrivée de Homestead, ainsi que l’annonce de l’extension qui se basera en Morrowind. L'univers des TES occupe en effet une place importante dans mes souvenirs vidéoludiques et particulièrement le troisième sur lequel j'ai passé un nombre incalculable d'heures (Oui, en partie à cause de l'absence de voyages rapides...).

Du coup, mes objectifs sont encore flous : tant qu’il y aura des choses à faire en jeu qui maintiendront ma soif d’aventures, je m’en régalerais. Bien évidemment, faire parti d’une communauté de joueurs intéressés et intéressants est un des piliers nécessaire pour cimenter mon envie de parcourir Vvardenfell.

J’ai malgré tout très peu de disponibilités en soirée.

(Si un de vos objectifs est le PvE) Quel est le stuff que vous avez? Considérez-vous que votre equipement est suffisant pour le PvE HL?

Je suis actuellement équipé pour explorer les zones issues des DLC, pour l’instant en solitaire puisque je n’ai rejoins votre guilde qu’hier au moment où j’écris ces lignes. Je n’ai absolument aucune idée de sa viabilité en PvE HL, mais vu sa facilité d’obtention, cela m’étonnerais.
(A savoir : Roncecoeur 5/5 champion 160, Bijoux Agilité 3/3 champion 160, le reste en mère de la nuit 4/5 champion 160)

Quelle type de classe avez-vous déjà joué?

Lamenoire (champion)
Templier (niveau 20)
Sorcier (premiers niveaux seulement)

Quelle est votre expérience en MMORPG? RvR? PvE?

T4C
DAOC (RvR, un peu)
WoW (PvE : Beaucoup)
Ryzom
Guild Wars
Warhammer (RvR, un peu)
Rift
EVE online
Guild Wars 2
TESO

Avez-vous Mumble? (logiciel vocal)

Non, mais ça va s’arranger.

Comment avez-vous connu les FY?

Je suis un membre de la guilde « Les veilleurs de Mondes ». Bien que tout juste de retour et peu au fait de la politique interne de ces derniers mois, j’ai été informé qu’une place avait été négociée par Thui pour recueillir les veilleurs. Les amis des veilleurs ne peuvent être que des gens bien, et j’ai donc accepté l’invitation.

Appartenez-vous déjà à une ou plusieurs guilde(s) autre que marchande et si oui la ou lesquelles?

« Les veilleurs de Mondes » et leur guilde Atelier.

Infos IRL :

•Prénom : Le même qu’un célèbre sorcier (prouvez que vous n’êtes pas un robot en répondant à cette question !)
•Age (optionnel) : Presque un tiers de siècle
•Es-tu pistonné* par un autre FY (et oui même ici !!! ) ?
Je suppose que oui, en tant que veilleur.
illhundil
TESO-Membre
TESO-Membre

Classe: Chevalier Dragon

Re: Présentation : Démétrios Mortebrume

Messagepar Alys » Jeu Mar 02, 2017 3:45 pm

Bienvenue chez les FY ;)
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Retourner vers TESO-Recrutement