Page 1 sur 1

Présentation Eltahar

MessagePosté: Lun Fév 27, 2017 1:34 pm
par Eltahar
Bonjour,

Étant entré dans la guilde hier soir, je me devais de me présenter.

Je joue aux MMO depuis la sortie de WoW (un ou deux mois après sa sortie a peu près). J'ai fais bcp de contenu (mais pas tout) jusqu'à la sortie de Cataclysm. J'ai essayé de m'y remettre en fin d'année dernière car j'ai quelques amis qui s'y sont mis, mais j'arrive pas a accrocher aux changements. Je jouait prêtre spé heal, je suis fier d'avoir toujours fait mon leveling sans mettre un point en ombre. Généralement, quel que soit le MMO, je joue ce qui se rapproche le plus d'un healer.

J'ai essayé également (dans le désordre) LOTRO, Warhammer online, EvE online (j'y ai joué longtemps également) voir même Diablo 3.

Concernant TESO j'avais pris la précommande a sa sortie, mais je ne suis resté que peu de temps car je ne connaissais personne qui y jouait (c'est ce qui a fait que j'ai arrêté les autres MMO souvent). J'ai décidé de m'y remettre parce que jouer a un MMO me manquait, puis TESO lancait son housing, Morrowind approche, enfin des choses a priori intéressantes.

Je suis connecté souvent tôt le matin (7h - 8h30) ou je farm les compos avec le midi (12h - 14h) ainsi que le soir a partir de 18h30 ou je fais plus les quêtes, car je suis encore bas level.

En dehors des MMO mes styles de jeux préférés sont plus de l'ordre de la gestion et de la stratégie, comme EU IV, CK II, HOI IV (que des jeux paradox) j'ai testé aussi Warhammer total war, mais malgré le fait que je sois un fan des Total war et de l'univers Warhammer j'ai pas réellement réussi a accroché, je ne sais pas pourquoi.

IRL, Christophe, la quarantaine, je vis en région parisienne et travaille pour une société de de gestion et location immobilière.

J'ai bien entendu lu et approuvé la charte.

Re: Présentation Eltahar

MessagePosté: Lun Fév 27, 2017 2:09 pm
par Alys
Bienvenue chez les FY Eltahar ! :yess: