Candidature Legoury

Recrutement FY pour The Elder Scrolls Online

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers, Off-TESO

Candidature Legoury

Messagepar Legoury » Mer Nov 30, 2016 2:10 pm

Salut à tous,
Voici quelques éléments pour me présenter rapidement :

Infos IG
•Tag jeu (le @) : @Legoury
•Pseudo : Navajë (impossible de grouper avec ce pseudo à cause de l'accent tréma... je peux donc en changer sous peu si jamais Zeni répond ^^)
•Classe : Lame Noire Vigueur du côté de l'alliance de Daguefilante
•LvL : 49
•Artisanat éventuel : forge, couture, alchimie et aussi un peu d'enchantement et cuisine.

Quels sont vos objectifs dans TESO?
Ayant commencé la saga Elder Scrolls avec Morrowind, j'avais envie de voir ce qu'allait donner ce jeu en version MMO. Je n'avais jamais joué à des MMO avant ce jeu, alors c'était l'occasion de débuter. J'ai participé au w-e de bêta, puis j'ai joué au jeu environ ... 1 mois. Mon ancien boulot me prenant du temps en soirée et surtout 1 w-e sur 2, j'ai accumulé du retard et donc de la frustration vis-à-vis des autres membres de la guilde et à l'époque, c'était pas facile de jouer avec des mecs de 10-20 lvl de + que toi alors j'ai laissé tombé pour rejouer à d'autres jeux solos ou - chronophages.

(Si un de vos objectifs est le PvE) Quel est le stuff que vous avez? Considérez-vous que votre equipement est suffisant pour le PvE HL?
Je viens de finir Alik'r donc j'ai le set de chante-épée et pour le moment, 2 items du set de spriggan.

Quelle type de classe avez-vous déjà joué?
Uniquement Lame Noire. Je joue principalement des classes d'assassin/agilité dans la plupart des RPG.

Quelle est votre expérience en MMORPG? RvR? PvE?
Aucune concernant les MMO et le RvR. Pour le PvE, disons que j'ai joué à de nombreux RPG.

Avez-vous Mumble? (logiciel vocal)
Je vais le dl. Donc oui.

Comment avez-vous connu les FY?
Sur le forum JoL. Alys m'a dit de passer sur votre mumble, sûrement jeudi soir, pour voir un peu si ça roule :wink:

Appartenez-vous déjà à une ou plusieurs guilde(s) autre que marchande et si oui la ou lesquelles?
Nop

Infos IRL
ces éléments ne sont pas discriminants
•Prénom : Romaric
•Age (optionnel) : 30 ans
•Es-tu pistonné* par un autre FY (et oui même ici !!! ) ? Nop

Pour finir de me présenter brièvement, je joue actuellement surtout en PvE, où je prends beaucoup de plaisir à explorer les cartes à fond. Pour le moment, j'ai fait Glénumbrie, Havre-Tempête, Fendretour et Alik'r. J'ai testé quelques heures le RvR il y a 2 ans.
J'avais pris beaucoup de plaisir lors du w-e de bêta à faire les donjons de groupe à 4. Avec des inconnus, on s'était cassé les dents sur le boss de la champignonnière je crois, et on avait fini par le tuer après moults essais. On avait ensuite enchainé avec les 2 autres. Le fait de jouer en groupe me manque plutôt pas mal et j'aime bien l'état d'esprit qui se dégage du fait de combattre dans un but commun. C'est avant tout ce que je recherche, avec le côté fun bien sûr :D

Si vous avez des questions, je passerai faire, un tour ici régulièrement. Et sinon, on pourra p-e se croiser sous mumble :wink:

Merci pour le temps que vous avez pris à me lire.
A bientôt
Legoury
Legoury
TESO-Membre
TESO-Membre

Classe: NB

Re: Candidature Legoury

Messagepar Alys » Jeu Déc 01, 2016 12:00 am

Bienvenue sur le forum des FY ;)

On se retrouve sur mumble à tres vite ;)

Alys
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Retourner vers TESO-Recrutement