Candidature d'Ikar

Recrutement FY pour The Elder Scrolls Online

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers, Off-TESO

Candidature d'Ikar

Messagepar Ikar Rahl » Ven Juil 29, 2016 7:51 pm

•Tag jeu (le @) : Ikar Rahl
•Pseudo : Ikar Rahl ?
•Classe : Sorcier
•LvL : 7 -.-'
•Artisanat éventuel : Oui en générale, couture et travail de bois probablement, mais cela peux etre amener a changer selon l'utilite.

Quels sont vos objectifs dans TESO? Je suis un explorateur selon la taxonomie de bartle. Je m'orienterait principalement vers le jeu en groupe, donjon & raid. Un peu de pvp de guerre si il y'en a (camps de bataille, objectif etc). Craft et exploration sinon.

(Si un de vos objectifs est le PvE) Quel est le stuff que vous avez? Considérez-vous que votre equipement est suffisant pour le PvE HL? Oui, je suis convaincue que ma culotte troue seras la parade idéal contre Morg Bal.

Quelle type de classe avez-vous déjà joué? Sur Teso, aucun, sinon j'ai joue tout les role classique, j'ai une preference pour le supprot / dps / off-heal.

Quelle est votre expérience en MMORPG? RvR? PvE? 15 ans, environ. WoW, Eve, FF14, Wakfu pour ne citer que ceux-ci. Du Pve hl principalement

Avez-vous Mumble? (logiciel vocal) Oui, même si je prefere le TS.

Comment avez-vous connu les FY? Google

Appartenez-vous déjà à une ou plusieurs guilde(s) autre que marchande et si oui la ou lesquelles? Sur Teso ? Non.

Infos IRL
ces éléments ne sont pas discriminants
•Prénom : Karim Benyamna
•Age (optionnel) : 27
•Es-tu pistonné* par un autre FY (et oui même ici !!! ) ? Non mais je suis sur qu'on peux s'arranger '-'

Sinon, moins formellement, je suis a la recherche d'un MMO, après une période d'abstinence d'un ans. J’hésite entre TESO et LOTRO, mais bien que ce dernier a une histoire plus riche, il commence a dater, et la dernière grosse mise a jour date de 2009 dooonc bon. :/
Je ne conçois pas le mmo sans guilde, même si au vu de mon niveau je ne risque pas trop de participer a des raid de sitôt. Je ne cherche pas une guilde pros même si le contenue hl est un but. je cherche surtout a decouvrire de nouveau horizons. :)
Je prefere généralement les guilde familiale. FY me parait être une grosse communauté multi-gamming mais j'ai été attirer par quelque chose de pas encore déterminer. ^^'
Ouaip, c'est loin d’être une candidature en or, j'en ai fait des meilleurs, mais rien ne vaut une période probatoire. ;)
Ikar Rahl
TESO-Membre
TESO-Membre

Classe: Support / Mage / Hea

Re: Candidature d'Ikar

Messagepar Alys » Sam Juil 30, 2016 10:55 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum des FY ;)

Quand serais-tu disponible pour que je te présente notre fonctionnement sur mumble (j'ai vu que tu étais déjà venu ;) )

A très bientôt ! :yess:

Alys
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Messagepar Alys » Dim Juil 31, 2016 11:19 am

Bienvenue chez les FY ;)
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Messagepar etilen » Dim Juil 31, 2016 8:43 pm

Bienvenue parmis nous
etilen
TESO-Membre
TESO-Membre

Guilde: igd
Classe: sorcier