aplly dtox33

Recrutement FY pour The Elder Scrolls Online

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers, Off-TESO

aplly dtox33

Messagepar dtox33 » Ven Juin 10, 2016 8:04 am

bonjours à tous

Infos IG
•Tag jeu (le @) : dtox33
•Pseudo : Ulrikah Thorkël'dothir
•Classe : templière
•LvL : 50 (124 champion)
•Artisanat éventuel : Cuisine 50, les autres en cours de progression

Quels sont vos objectifs dans TESO? étant un joueur plutôt orienter pve, je dirais de prime abord, progresser dans le contenu pve ensemble. et si l'occasion se présente, je ne dirais pas non pour un peu de pvp, rvr :boxe:

(Si un de vos objectifs est le PvE) Quel est le stuff que vous avez? Considérez-vous que votre equipement est suffisant pour le PvE HL? étant toujours en phase de progression, je dirais non.

Quelle type de classe avez-vous déjà joué? j'ai un chevalier dragon 50 et un sorcier 50 mais j'ai une nette préference pour la templière

Quelle est votre expérience en MMORPG? RvR? PvE? j'ai commencé par eq1 y a déjà pas mal d'années....le temps passe snif, et je me suis frotté à quasi tout les hits de ces dernières années avec un arrêt marqué sur eq1 eq2 et vanguard

Avez-vous Mumble? (logiciel vocal) oui

Comment avez-vous connu les FY? annonce en jeu

Appartenez-vous déjà à une ou plusieurs guilde(s) autre que marchande et si oui la ou lesquelles? oui je suis dans deux guildes fantome que j'ai gardé pour qu'elles me servent de mule mais avec le soucis de stockage du craft en moins, je vais les quitter.

Infos IRL
ces éléments ne sont pas discriminants
•Prénom : Laurent
•Age (optionnel) : 39
•Es-tu pistonné* par un autre FY (et oui même ici !!! ) ? non

PS: je précise également que j'ai un métier assez contraignant en terme d'horaires qui m'amène à pas mal de déplacement, donc je peux être présent assidument pendant des jours et beaucoup moins d'autre jours mais je préviens généralement.

Merci, et peut être à bientôt :)
dtox33
TESO-Membre
TESO-Membre

Re: aplly dtox33

Messagepar Alys » Ven Juin 10, 2016 11:06 am

Bonjour et bienvenue sur le forum des FY ;)

Quand serais tu disponible pour venir sur notre vocal afin que je te présente notre guilde et notre fonctionnement?

Mumble FY:
Adresse: poseidon.mumble-serveur.com
port: 18552
mdp: foreverfy

A tres vite :yess:

Alys
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Retourner vers TESO-Recrutement