Demande de recrutement : @Harl_Shaker / Kolh Tölk

Recrutement FY pour The Elder Scrolls Online

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers, Off-TESO

Demande de recrutement : @Harl_Shaker / Kolh Tölk

Messagepar HarlShaker » Jeu Juin 09, 2016 11:14 pm

Tout d'abord, bonsoir à tous et à toutes, vous qui lisez mon post. :D
Je vais tout d'abord commencé par répondre aux différentes questions, puis je ferai un petit texte de présentation personnel.

•Tag jeu (le @) : Harl_Shaker
•Pseudo : Kolh Tölk
•Classe : Chevalier Dragon
•LvL : 8 à l'heure ou j'écris ce post
•Artisanat éventuel : Aucun pour le moment, je compte travailler la forge et l'enchantement.

Quels sont vos objectifs dans TESO ?
J'aspire à devenir un puissant Tank, utile à son groupe et à sa guilde, qui aura parcouru mainte et mainte fois Tamriel, à la recherche de gloire et fortune ( et de tavernes aussi :lol: ).

(Si un de vos objectifs est le PvE) Quel est le stuff que vous avez? Considérez-vous que votre equipement est suffisant pour le PvE HL?
J'aspire effectivement à jouer activement en PvE, néanmoins je suis également un fan de PvP, je n'hésiterai donc pas à m'y lancer dès que l'occasion se présentera à moi ! Concernant mon stuff, étant donné que je ne luis que Lvl8 à l'heure actuelle, disons qu'il est plutôt basique et fais de bric à brac :mrgreen:

Quelle type de classe avez-vous déjà joué?
A l'heure actuelle je n'ai joué que mon Chevalier Dragon, je débute le jeu.

Quelle est votre expérience en MMORPG? RvR? PvE?
Très expérimenté ! Je joue tout les jours aux MMORPGS depuis l'âge de 11ans.
J'ai majoritairement joué à Dofus étant plus jeune avant de découvrir l'univers de GW1 ( toutes les extensions ), World of Warcraft puis GW2. Les mmorpgs pour moi, c'est une véritable histoire d'amour :tibisou:

Avez-vous Mumble? (logiciel vocal)
Je l'ai justement désinstallé hier en faisant du tri, je n'hésiterai pas à le réinstaller si cela est nécessaire, j'aime pouvoir avoir un contact direct avec les membres de ma guilde afin d'entretenir une relation plus proche avec les membres.

Comment avez-vous connu les FY?
Grâce à un de vos membre, qui m'a envoyé un message en jeu alors que je recherchais de l'aide.

Appartenez-vous déjà à une ou plusieurs guilde(s) autre que marchande et si oui la ou lesquelles? Non, dans TESO je n'appartiens à aucune guilde ( je joue à GW2 également mais je n'ai pas de guilde non plus )

Infos IRL
ces éléments ne sont pas discriminants
•Prénom : Maxime
•Age (optionnel) : 23 ans
•Es-tu pistonné* par un autre FY (et oui même ici !!! ) ? @Keltors, pseudo : Dracalite

Texte personnel :
Salutation aventuriers !
Comme je trouvais cette présentation un peu trop froide et plate, j'ai décidé de l'agrémenté d'un petit texte afin que nous puissions faire plus ample connaissance ! Comme je l'ai écris plus haut, je m'appel Maxime, j'ai 23 ans, et termine ma dernière année d'étudiant en graphisme, publicité et imprimerie. Je suis un grand passionné de reptiles et de mmorpgs ( roleplayer à mes heures ) et j'aspire à devenir un fier membre de votre guilde, toujours prêt à l'entraide et de bonne humeur. Une guilde avec qui je pourrai évoluer tout au long de mon aventure en Tamriel ( et qui sait, peut-être ailleurs ? )... Chères membres des fils de Yaztromo, j'espère vous rencontrer très bientôt !
Dernière édition par HarlShaker le Ven Juin 10, 2016 4:54 am, édité 2 fois.
HarlShaker
Visiteur
Visiteur

Classe: DK Tank

Re: Demande de recrutement : @Harl_Shaker / Kolh Tölk

Messagepar Alys » Ven Juin 10, 2016 1:08 am

Bonjour et bienvenue sur le forum des FY ;)

Quand serais tu disponible pour venir sur notre vocal afin que je te présente notre guilde et notre fonctionnement?

Mumble FY:
Adresse: poseidon.mumble-serveur.com
port: 18552
mdp: foreverfy

A tres vite :yess:

Alys
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Messagepar HarlShaker » Ven Juin 10, 2016 1:54 am

Bonsoir ! Je suis disponible demain toute la journée si cela vous convient, si pas durant le week end.
Je m'occupe du réglage de Mumble demain matin afin que nous puissions discuter au plus vite.

Bien à vous
HarlShaker
Visiteur
Visiteur

Classe: DK Tank

Messagepar Alys » Lun Juin 13, 2016 10:06 am

Passe quand tu peux sur mumble (ce soir peut-être) afin que je discute avec toi ;)

A bientôt !

Alys
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Retourner vers TESO-Recrutement