Candidature

Recrutement FY pour The Elder Scrolls Online

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers, Off-TESO

Candidature

Messagepar Elal » Mar Oct 13, 2015 4:06 pm

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir TESO, étant "désespérément" à la recherche d'un jeu orienté RVR. J'up tranquillement un premier perso (sorcier), ne sachant si celui ci sera définitif.

Je me présente à vous, pour, dans un premier temps prendre contact avec un guilde qui semble orienté RVR et si possible pour échanger avec d'autres joueurs expérimentés.

N'ayant aucune idée de ce que propose TESO en terme de RVR, j'aurais bien aimé, si cela est possible et avant de prendre un engagement à plus long terme, rejoindre un warband RVR (ou l'équivalent) pour voir IG ce que cela donne. Je ne suis que lvl 17 et mon utilité sera sûrement très limité, mais j'ai la monture (d'après ce que j'ai vu cela me semble assez indispensable)

Je suis généralement connecté le soir à partir de 21H00 et ce jusqu'à tard dans la nuit.

Vous pouvez me contacter IG, ou laisser ici un tag d'un joueur (recruteur) avec qui je pourrais échanger si nécessaire. (Je ne serais pas co ce soir avant 23h30 à priori)

Cordialement.
-----------------------------------------------------------------------------------
Partie informations :

•Tag jeu (le @) : @Sarsae (il me semble, mais j'ai un doute, ne pouvant me connecter là où je suis)
•Pseudo : Elal
•Classe : Sorcier
•LvL : 1x
•Artisanat éventuel : Couture, Cuisine, Alchimie

Quels sont vos objectifs dans TESO? RVR

(Si un de vos objectifs est le PvE) Quel est le stuff que vous avez? Considérez-vous que votre équipement est suffisant pour le PvE HL?

Quelle type de classe avez-vous déjà joué? Heal, dps distance, furtif

Quelle est votre expérience en MMORPG? RvR? PvE? DAOC (très longtemps et ce depuis la béta, ALB/YS et HIB/ORCA), WarHammer, SWTOR, WOW (quand y'a rien d'autre) et plein d'autres

Avez-vous Mumble? (logiciel vocal) Oui

Comment avez-vous connu les FY? JOL

Appartenez-vous déjà à une ou plusieurs guilde(s) autre que marchande et si oui la ou lesquelles? Aucune

Etes-vous d'accord de porter le tabard de guilde si vous nous rejoignez? Oui

Infos IRL
ces éléments ne sont pas discriminants
•Prénom : Eric
•Age (optionnel) : 51
•Es-tu pistonné* par un autre FY (et oui même ici !!! ) ? Non
Elal
Visiteur
Visiteur

Re: Candidature

Messagepar Thorvald/Rollan » Mar Oct 13, 2015 4:10 pm

Tu était qui sur Albion YS ?

Sinon bienvenue sur le forum ^^
Thorvald/Rollan
TESO-Membre
TESO-Membre

Parrain: Orbstrinn

Messagepar Elal » Mar Oct 13, 2015 4:26 pm

J'ai une certaine tendance à la rerollite aiguë, me rappelle plus du pseudo, mais mon dernier main étais un scout.

Et coté guilde, j'ai été principalement chez TDO.
Elal
Visiteur
Visiteur

Messagepar Alys » Mar Oct 13, 2015 4:47 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum des FY ;)

Je t'invite à send en jeu @prootch ou @curgh qui leadent régulièrement le pvp sur Teso afin qu'ils t'invitent dans nos warbands pour voir si cela te convient ;)

Nous utilisons Mumble en vocal:
Adresse: poseidon.mumble-serveur.com
port: 18552
mdp: foreverfy

A bientôt !

Alys Brangwin
GM FY Teso
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Messagepar Elal » Mar Oct 13, 2015 4:53 pm

Merci pour l'accueil et pour cette invitation, je vous contacterais dès que possible.
Elal
Visiteur
Visiteur

Messagepar Alys » Mar Oct 13, 2015 8:36 pm

n'hesite pas a venir sur le mumble ;)
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Messagepar Elal » Mer Oct 14, 2015 1:33 pm

Première soirée à vos cotés fort sympathique malgré ma monture qui se traine et le fait que je sois un peu paumé :p

"" C'étaient des rouges ou des jaunes ?; euuuhhh, je sais pas ils m'ont juste roulé dessus ^^ ""

Merci pour la ballade, je reviendrais toquer à la porte du warband pour continuer la découverte.

Cordialement.
Elal
Visiteur
Visiteur

Messagepar Alys » Mer Oct 14, 2015 5:54 pm

Content que cette soirée "découverte" t'ai plu ;)

A bientôt

Alys
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Messagepar prootch » Jeu Oct 15, 2015 1:08 am

More fights, more fun :)
prootch

Messagepar Elal » Mar Oct 20, 2015 8:53 pm

Hello,

J'ai pas trop donné de nouvelles ces derniers temps, je suis en train de up petit à petit.

Pour le moment en rvr, la vitesse de la monture est mon soucis principal, même si je ne sers pas encore à grand chose dans les combats.

Au plaisir de vous rejoindre, sous peu, j'espère.

Cordialement.
Elal
Visiteur
Visiteur

Messagepar Alys » Mar Oct 20, 2015 9:24 pm

A très vite Elal :)
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Messagepar Elal » Mer Mai 16, 2018 9:54 pm

Et bien (re)bonjour(soir) à tous ^^

Désolé pour cette absence sans nouvelles depuis bien longtemps ^^ Je n'avais pas pu continuer l'aventure TESO pour cause de problèmes personnels :p

Me revoilà donc, je suis toujours à la recherche d'un jeu rvr (en espérant retrouver l'esprit DAOC) et j'espère enfin pouvoir m'y consacrer.

Mon sorcier de l'époque avait juste up 50 avant que je doivent arrêter, j'ai donc repris un perso tout frais (un templier), histoire de reprendre un peu les bases du jeu.

Ayant de bon souvenirs de la soirée passé à vos cotés, je me retourne donc vers vous. Je suis toujours à la recherche de partenaires pour affronter les hordes ennemis, mais je suis toujours débutant (dans ce monde). Si la perspective d'avoir un nouveau membre tout frais ne vous fait pas peur, je serais heureux de pouvoir vous rejoindre.

Je suis joignable sous le nom d'Iliake (@Sarsae)

Cordialement.
Elal
Visiteur
Visiteur

Messagepar Alys » Jeu Mai 17, 2018 10:32 am

Hello on reste encore sur TESO mais on va partir prochainement tester Bless Online et y monter une structure.

Passe sur discord si tu veux qu'on discute.
A bientôt !

https://discord.gg/E3q8XyD
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Retourner vers TESO-Recrutement