Candidature de Mouquile

Recrutement FY pour The Elder Scrolls Online

Modérateurs: Modérateurs, Off-Tera, Grands Officiers, Off-Wow, Off-GW2, Off-TESO

Candidature de Mouquile

Messagepar Mouquille » Dim Sep 03, 2017 8:56 pm

[b]infos IG[/b]
•Tag jeu (le @) : @Mouquille
•Pseudo : Mouquillette / Elednox / Ramdyrn
•Classe : DK TANK / NB DD MAGIE / SORCIER TANK
•LvL : cp583
•Artisanat éventuel : Dernières recherches avant le full 50 , full trait.

Quels sont vos objectifs dans TESO?

Devenir un excellent joueur de PVE. Un peu ambitieux mais bon .....

(Si un de vos objectifs est le PvE) Quel est le stuff que vous avez? Considérez-vous que votre equipement est suffisant pour le PvE HL?

Pour le tank j'ai tout les derniers stuffs à la mode avec les bons traits (enfin presque sur le bastion lunaire), pareil pour les sets de monstres. En gros niveau stuff je suis vraiment pas mal. Encore faut il utiliser le bon ^^

Quelle type de classe avez-vous déjà joué?

Toutes en format tank , NB et Sorcier DD magie.

Quelle est votre expérience en MMORPG? RvR? PvE?

Pas beaucoup de jeu car je reste à chaque fois très longtemps. Uniquement du MMORPG

Avez-vous Mumble? (logiciel vocal)

Yes

Comment avez-vous connu les FY?

Avec une annonce sur différents forums et surtout en discutant ce matin en vocal.

Appartenez-vous déjà à une ou plusieurs guilde(s) autre que marchande et si oui la ou lesquelles?

-Papy-warrior que je vais quitter: guilde sympathique rien à dire sur les joueurs de cette guilde mais nous sommes en décalage dans l'approche du jeu et parfois la mentalité (même si je le répète c'est une guilde fort agréable). Je suis certain de ne pas m'y épanouir à long terme.

-Demande de recrutement dans la guilde Arukam Ixia. Si j'y suis pris je souhaiterais que cette guilde soit ma guilde principale car mes objectifs en jeu me pousse vers le PVE HL. De plus elle semble être une guilde fort sympathique.

Mais après la petite discussion ce matin en vocal avec des personnes super sympas de la guilde dont @Alysion je me suis dit qu'il serait dommage de ne pas déroger à ma rêgle "no multi-guilde" afin de pouvoir jouer régulièrement avec les Fils de Yastromo.

Infos IRL
ces éléments ne sont pas discriminants
•Prénom : Yoann
•Age (optionnel) : 30
•Es-tu pistonné* par un autre FY (et oui même ici !!! ) ? non

Je sais que je pars avec des handicaps car plusieurs guilde, dans une l'une sera (je l'espère) ma guilde principale , une orientation PVE etc etc. Mais si la guilde est aussi sympa que les deux personnes rencontrées ce matin , j'aurais été bien stupide de ne pas essayer.

A bientôt
Mouquille
TESO-Membre
TESO-Membre

Classe: DK TANK

Re: Candidature de Mouquile

Messagepar Alys » Lun Sep 04, 2017 3:48 pm

Bienvenue Mouqille sur le forum, je te guilderai ce soir si tu es présent ;)
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Retourner vers TESO-Recrutement