[Gw2] Clearys - Rôdeur/Druide

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers

[Gw2] Clearys - Rôdeur/Druide

Messagepar Clearys » Mer Oct 28, 2015 2:27 pm

Ohayo ! Je viens faire ma candidature, alors entrons sans plus attendre dans le vif du sujet ! :D

Informations IG :

Pseudo : Clearys et mon perso est une salade :D

Classe : Rôdeur/Druide , j'ai débloqué ma spé élite et j'ai également un stuff support qui va avec, sauf les bijoux x/ sinon je joue full zerk la plupart du temps ( Depuis le début du jeu en fait xD )

Lvl : 80 et puis pour me la péter je peux dire que je suis déjà lvl 55 de mastery :3 ( Merci le farm citadelle ! )

Artisanat : Lvl 400 en chasseur et forgeron d'armes ainsi que lvl 500 en travailleur du cuir. J'aimerais bien monter le métier d'illustrateur après :D surtout que j'en ai besoin pour craft le précu "L'élu" ... C'est le seul précu qui a besoin de ce métier et je ne peux même pas commencer la collection :'(

Bref, je suis en fait actuellement dans une autre guilde depuis 2 ans cependant on est assez peu et parfois pas beaucoup connectés en même temps... Les raids approchant à grand pas sur Gw2, je cherchais donc une guilde avec qui je pourrai raid de temps en temps. Je ne sais pas si ceux d'entre vous qui jouent à Gw2 font du PvE ou même ont l'extension, j'ai cru voir que c'était assez axé McM mais

Comment je suis venu ici ? Grâce à mon pôpa :3
Je ne sais pas si ceux d'entre vous qui jouent à Gw2 font du PvE ou même ont l'extension, j'ai cru voir que c'était assez axé McM mais mon père qui est dans cette guilde côté TESO m'a conseillé d'aller faire un tour sur le forum quand même, au moins je tente :D

Informations IRL :

Alors moi c'est Clément et j'ai 17 ans dans même pas 2 mois et nan personnellement je n'aime pas du tout la moto :3 , j'aime pas tout ce qui est voiture de toute façon x/ ... Je suis éliminé c'est ça ? :cry:

Sinon, je vais arrêter de faire durer le suspens... Mon pôpa a pour pseudo FirielMintManii sur le forum voilà :D

Je crois que c'est à peu près tout ce que j'avais à dire, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Clearys
GW2-Membre
GW2-Membre

Classe: Rôdeur

Re: [Gw2] Clearys - Rôdeur/Druide

Messagepar Alys » Mer Oct 28, 2015 4:50 pm

Hello et bienvenue ici ;)

Contacte moi en jeu (alysion.1859) ou via ton papa sur le mumble ;)

A très bientôt !
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Retourner vers GW2-Recrutement