Après avoir longuement vadrouillé sur le forum, parcouru les différentes chartes, découvert les graphismes de DaoC (que je ne connaissais seulement que de réputation, honte à moi), bref après m'être imprégné de l'ambiance générale, je me suis décidé à poser ma candidature (logique sinon vous ne seriez pas en train de lire ceci me direz-vous ! Et vous aurez raison!)
Donc, allons-y pour les formalités administratives :
Mon pseudo est, comme ici, Kaherdin (et c'est le cas un peu partout d'ailleurs), je possède un guerrier niveau 80, une ingénieure niveau 80 également ainsi qu'une rôdeuse, un envoûteur et un gardien en prévision. Et là vous comprenez le titre et mon problème, je n'arrive pas à me fixer sur une classe. J'ai testé les 10 premiers niveaux de chaque classe et j'ai déjà eu du mal à en sélectionner 5 tant le gameplay est sympathique et les possibilités sont variées

Mon guerrier est le premier personnage que j'ai monté et celui avec lequel j'ai le plus joué (je suis à 96% de découverte du monde, il ne manque que le RvR ^^), l'ingénieur est juste trop fun à jouer tellement il est polyvalent et le rôdeur m'avait bien plus pendant le bêta donc je suis en train de le monter.
Au niveau de l'artisanat, j'aime toucher à tout et a terme je compte monter les 8 au travers de mes 5 personnages. Actuellement mon guerrier est maître-queux 400 et forgeron d'arme 390 si je me rappel bien, mon ingénieure est joaillière et travailleuse du cuir dans les 350+ et le reste montera en même temps que leurs avatars.
J'ai baroudé sur pas mal de jeu différent en commençant par Ragnarok Online (pour resté dans le genre MMORPG puis que c'est celui qui nous intéresse), WoW bien évidement (sur serveur privé

Je vous posterai un screen de ma bibliothèque steam pour vous donner une vue plus précise si ça intéresse

À la base, je suis un joueur PvE mais en jouant sur LoL, j'ai pris plaisir au PvP et je manque juste d'une petite formation aux mécaniques de GW pour m'y lancer pleinement. (Bien sûr LoL et GW sont différent, mais c'est l'esprit et le challenge du PvP que j'ai vraiment découvert sur LoL car j'avais évidement participer aux WoE de Ragnarok Online).
Finalement, si je suis arrivé ici, c'est grâce à Croustibat que vous connaissez peut-être puisqu'il écume les champs de bataille éternels avec le grade de commandant. On se connaît de WoW où il était mon GM et où nous avons fait quelque raid mémorable dans Icecrow.
Au départ, je suis arrivé sur GW II avec des copains de mon ancien serveur WoW mais la plus part n'ont pas accroché au style du jeu et je me suis rapidement retrouvé seul motivé. Donc quand j'ai contacté Croustibat, il m'a fait une petite présentation des guildes qu'il connaissait et je me suis rapidement rendu compte que FY était celle qui se rapproche le plus de ma vision du jeu et de la vie en guilde.
En dehors de tout ceci, j'ai bien évidemment une vie. Elle se déroule en Belgique (vous savez, le petit pays au nord qui vous donne les résultats de vos élections avant vos médias, où vous pourrez déguster d’excellentes bière et frite ^^).
Si ce n'est cette petite particularité, je me nomme Damien et j'ai 24 ans. Je fais des études de communication et j'ai une formation de monteur vidéo (FinalCut, Adobe Première, pas encore AfterEffect ^^). J'aime la moto même si mon coude conserve une jolie cicatrice d'une chute en scooter et je n'ai pas de piston au sein des FY (mais aucun bureau n'est trop bas pour moi

Voilà , je pense avoir fait le tour du propriétaire et je me tiens bien évidemment à votre disposition si vous avez des questions.
À très bientôt j'espère,
Kaherdin