[GW2] Belunea - Gardienne Sylvari (Thubane) FY

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers

[GW2] Belunea - Gardienne Sylvari (Thubane) FY

Messagepar Kalidea » Ven Mar 08, 2013 2:04 am

Bonjour/bonsoir tout le monde, alors d'abord la classique présentation selon le modèle :wink: :

Pseudo : Belunea
Classe : Gardienne (le plus proche de ce que j'ai trouvé de la healeuse :cry: )
LvL : 30 :oops:
Artisanat éventuel : Bijouterie niveau 100 à peu près pour l'instant...

Comment avez-vous connu les FY?
De part leur réputation, il y a longtemps sur DAoC, pendant un passage chez les hibs sur le serveur Ys avant que mon mari ne me ramène à la raison et me convainque qu'on retourne fissa sur alb/broc, parce que hibernia c'est bisounours land :humour: .

Infos IRL
ces éléments ne sont pas discriminants

Prénom : Myriam
Age (optionnel) : 31 ans
Aimes-tu la moto (attention question éliminatoire) ? A fond !! (je suis montée sur une mini moto quand j'avais 12 ou 13 ans et j'en garde toujours la marque cicatricielle sur mon genou :lol: )
Es-tu pistonné* par un autre FY (et oui même ici !!! ) ? Benidur

Ceci étant fait, voici le petit roman à ma sauce pour vous expliquer plus clairement mes motivations.
Alors pourquoi les Fils de Yaztromo ? Parce que toute fraichement débarquée sur ce jeu, au moment du choix du serveur, après quelques recherches, je me suis naturellement portée sur Vizunah pour le nombre impressionnant de guildes DAoCiennes, ce qui pour moi est un gage de qualité, tant pour leur durée de vie impressionnante que pour leur maturité et leur expérience RvR. En effet, pour moi DAoC reste mon meilleur souvenir de MMO et celui où j'ai pu rester des années, en grande partie (totalité) dû à son RvR, le PvE étant pour se stuffer en vue du RvR, l'optique de la guilde de ce point de vue me convient donc à merveille, de plus votre réputation était (est) excellente.
Les valeurs de respect, de solidarité et de fair-play qui transpirent de vos chartes (générales et GW2) font aussi parties des choses qui m'ont décidées à postuler, comme le fait de faire passer la guilde et ses membres en priorité, de former des groupes guilde, de ne pas chain/xp kill des gris (je ne supportais pas ça dans DAoC et n'en voyais pas l'intérêt).
Autre chose indispensable pour moi dans une guilde : l'organisation, que ce soit pour les sorties ou même hiérarchique interne à la guilde, sans pour autant devenir une guilde de bot à rp n'ayant aucune âme et courant uniquement après le classement où il n'y a plus aucun plaisir à se retrouver et à jouer ensemble. De ce fait, qu'il y ait un conseil, des artisans officiels, des leadeurs de sortie, et même des parrains pour aider les nouveaux à s'intégrer n'est que du positif pour moi.
Vos petits plus bonus : pas de langage sms autorisé et effort sur l'orthographe... mes yeux en ont assez de saigner sur internet :mrgreen: et pas de multiguildage parce que pour moi quand on appartient à une guilde, c'est une identité que l'on revendique, mais ce n'est que mon point de vue personnel :)

Maintenant la réponse à la question : pourquoi m'accepter parmi vous ?
Mon point faible actuellement et je ne vous le cacherai pas est mon petit level qui ne m'a pas permis de découvrir pleinement le jeu loin de là et qui ne m'a pas encore permis de grouper avec plus d'une personne... mon point fort qui j'espère pourra contrer ce point, j'étais une HardCore Gameuse sur DAoC (+ de 10H de jeu/jour en général) et je le suis toujours depuis sur tous les MMOs que j'ai parcouru plus ou moins longuement : WoW < Everquest < AoC < WaR < Aion < Lotro < et bien sûr le plus long DAoC; GW2 ne déroge pour l'instant pas à cette règle :sifflote: . Dans les guildes dont j'ai fait partie, j'ai été simple membre, officier et GM.
Autre information importante pour ne pas vous prendre au dépourvu, vu mon temps de jeu, je prévois de monter un reroll pour ne pas péter un plomb et me changer les idées, ce sera vraisemblablement une rôdeuse que je monterai tranquillement dans les heures creuses, vu que je pense que gardienne sera plus utile à la guilde comme main.
Pour moi MMO = RvR + guilde, alors je m'engage à une participation active au sein de votre guilde, j'ai mumble d'installer, si tout va bien il devrait fonctionner si mon micro-casque ne joue pas les récalcitrants :roll: , je suis bavarde mais en sortie on ne m'entend que lorsque cela est nécessaire (pour prévenir de quelque chose etc...), je reste concentrée sur le leadeur.

Et bien entendu, votre charte est lue et approuvée.

Merci mille fois à ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout et quelque soit votre réponse, je vous souhaite encore une très longue vie MMOesque (oui je viens de l'inventer celui-là :blblbl: .)

Belunea
Kalidea
GW2-Membre
GW2-Membre

Parrain: Thubane
Classe: Guardienne

Re: [GW2] Belunea - Gardienne Sylvari (Benidur)

Messagepar Maniolia » Ven Mar 08, 2013 8:46 am

Bienvenue sur le forum, très belle présentation.
Soyez à jamais fiers d'être Fils de Yaztromo.
Image
GW2 : Maniolia Vivace : Nécromant
Maniolia
Vétéran FY
Vétéran FY

Parrain: Isaa
Classe: Nécromant

Messagepar Milyana » Ven Mar 08, 2013 8:54 am

Bienvenue sur le forum, une fille ouuuuiiiii je me sentirais moins seule sur GW2 :yess:
A bientôt In Game

Mily
Milyana
TESO-Membre
TESO-Membre

Parrain: Alys
Classe: envouteuse

Messagepar guedgued » Ven Mar 08, 2013 10:24 am

Bienvenue ici :)
guedgued
GW2-Membre
GW2-Membre

Messagepar Benidur/Iceburn » Ven Mar 08, 2013 11:15 am

Coucou,

Heureux de ta postulation chez nous, bienvenue sur le fofo et bientot in game ;)
Image
Benidur/Iceburn
GW2-Membre
GW2-Membre

Guilde: neant
Classe: Sorcier

Messagepar Kalidea » Ven Mar 08, 2013 3:24 pm

Coucou ici,

Merci pour vos messages d'encouragement, j'espère également vous voir bientôt en jeu :D
Kalidea
GW2-Membre
GW2-Membre

Messagepar yiuni » Ven Mar 08, 2013 4:04 pm

Bienvenue ici.

Dis moi c'etait quoi ta guilde sur alb broc?
yiuni
Vétéran FY
Vétéran FY

Parrain: terissa
Guilde: Les fils de Yaztromo
Classe: Voleuse

Messagepar yiuni » Ven Mar 08, 2013 4:13 pm

Milyana a écrit:Bienvenue sur le forum, une fille ouuuuiiiii je me sentirais moins seule sur GW2 :yess:
A bientôt In Game

Mily

Genre j'existe pas!

Puis genre toi et ton mec vous répondez meme pas quand on vous invite ...Bravo les amis! :shock:
yiuni
Vétéran FY
Vétéran FY

Parrain: terissa
Guilde: Les fils de Yaztromo
Classe: Voleuse

Messagepar Kalidea » Ven Mar 08, 2013 4:41 pm

yiuni a écrit:Bienvenue ici.

Dis moi c'etait quoi ta guilde sur alb broc?

Principalement les Dragons d'Argent avec notre GM, leader d'events de masse en RvR, Eliveth/Hagon et légèrement gueulard sur les bords (mes oreilles se rappellent encore de ses coups de gueule :lol: ) mais bon on le méritait bien sur alb des fois quand même... disons souvent :mrgreen:

Et toi, tu étais également présente sur alb/broc ?
Kalidea
GW2-Membre
GW2-Membre

Messagepar Chanaes » Ven Mar 08, 2013 5:32 pm

Allez, parce que tu postule le jour de la journée de la femme, je vais faire un effort !

Bienvenue à toi, j'espère que tu sera accepter, parce qu'avec le mauvais caractère de Milly, le ménage n'est pas fait souvent !

PS : Mon sandwich sera poulet-bacon s'il te plait ! Merci !
Chanaes
Vétéran FY
Vétéran FY

Classe: Asura Ingénieur

Messagepar Milyana » Ven Mar 08, 2013 6:38 pm

Non mais oh ca va bien Chanaes et Yuini :boxe: , je disais que je me sentais bien seul sur GW2 pas que tu n'existait pas ma belle :blblbl: et c'est quoi cette histoire d'invitation cela ne me dit rien
Milyana
TESO-Membre
TESO-Membre

Parrain: Alys
Classe: envouteuse

Messagepar Kalidea » Ven Mar 08, 2013 8:18 pm

Chanaes a écrit:Allez, parce que tu postule le jour de la journée de la femme, je vais faire un effort !

Bienvenue à toi, j'espère que tu sera accepter, parce qu'avec le mauvais caractère de Milly, le ménage n'est pas fait souvent !

PS : Mon sandwich sera poulet-bacon s'il te plait ! Merci !

Merci pour ce message très... opportun mais bon comme je suis pas féministe pour deux sous :)
Cependant je ne fais pas le ménage... ça c'est mon mari qui le fait :mrgreen: , la cuisine c'est quand je suis d'humeur... une fois tous les 23 du mois si c'est la pleine lune et avec le sacrifice d'une jeune vierge :lol:
Mais j'ai des qualités quand même, je suis une pro de l'administratif... quoi c'est pas ce que tu recherchais ? :twisted:
Kalidea
GW2-Membre
GW2-Membre

Messagepar Brisecrane » Ven Mar 08, 2013 8:19 pm

Salut on ce contact in game pour un entretien et on voie ça rapidement

a bien tôt
quoi les buffs ? un quoi ? heale, mais vous me prenez pour un druide ou quoi ?

Nature, nature ...
Quand j'étais petit je voulais devenir grand... la nature m'a écoutée...
Firbolg de la famille Ogre
Druide... Cuisto... D'hibernia YS et poète...
Image
Brisecrane
Vétéran FY
Vétéran FY

Parrain: Karlus
Classe: j'ai mouru...

Messagepar Brisecrane » Sam Mar 09, 2013 1:09 am

recruter ce jour...

voir pour les droits forum svp
quoi les buffs ? un quoi ? heale, mais vous me prenez pour un druide ou quoi ?

Nature, nature ...
Quand j'étais petit je voulais devenir grand... la nature m'a écoutée...
Firbolg de la famille Ogre
Druide... Cuisto... D'hibernia YS et poète...
Image
Brisecrane
Vétéran FY
Vétéran FY

Parrain: Karlus
Classe: j'ai mouru...

Messagepar Kalidea » Sam Mar 09, 2013 7:35 am

Merci de m'avoir acceptée parmi vous, j'espère vous faire honneur :wink:
Kalidea
GW2-Membre
GW2-Membre

Suivante

Retourner vers GW2-Recrutement