[GW2] Candidature Yiuni (Terissa) FY

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers

[GW2] Candidature Yiuni (Terissa) FY

Messagepar yiuni » Lun Aoû 13, 2012 7:21 pm

Bonjour , bonjour,

Je me permets de postuler au sein de votre guilde parce que killk m'en a parlé ET parce que j'ai lu la charte et que vous semblez être une guilde qui corresponde à mes aspirations que ce soit de jeu en groupe/RVR ou bien PVE... ambiance etc...

Je vais copié sur Killk (comment çà je n'ai aucune créativité non mais ho!) sur sa présentation

Irl: j'ai 34 ans,je suis une femme, célibataire pour l'instant et sans enfants.
J'occupe actuellement un poste de directeur de projet informatique stratégique dans une star up à Nantes.Je sais ce sont des gros mots, çà pète et cà sert à rien...
Comme killk j'adore les animaux, la nature , le vin, la mer et le sport (je pratique environ 15 heures par semaine quand je ne suis pas sur un MMO je prépare un concours d'entrée au CREPS) et dernièrement je me suis offert une nouvelle lubie : l'aviron...

Je m’intéresse à tout type de débat, et je lis pas mal, de tout..Pour terminer le portrait quand je ne dors pas, je mange (pas le choix je deviens un ogre depuis que je pratique..) et je regarde des films je suis une cinévore...et accessoirement j'aime bien les séries un peu barré du type united states of Tara..

Une de mes passions s'avère être la cuisine...Et oui chacun son péché mignon...ah si mon autre truc c'est d'upgrader ma machine tout les ans...Geekerie quand tu nous tiens!

Fan de SF et de film d'horreur de tous horizon j'apprécie un bon film d'action de temps à autre...j'ai une sainte horreur des grosses prod et des drames mais certains films me donnent à réfléchir et je ne peux m’empêcher de ne pas louper un bon Cronenberg ou Von trier bref...
Je suis simple locataire et je viens tout juste d'arrivée en Breta... euh dans les pays de la Loire : j'adore la Bretagne et les Pays de la Loire ne vous fâchez pas!
Après tout çà quand je ne suis pas sur un MMO : j'ai aussi le temps de voir mes amis : SISI

IG
Désolée killk mais je vais faire la méme que toi:(-
J'ai commencé les mmorpg sur ACHERON CALL 2, HORIZON, puis DAOC, Hib YS d'abord,et ensuite HIB BROC ou j'ai rencontré entre autre Terissa, avec qui on wipait régulièrement en compagnie d'Adokhiel (,;;,) mais toujours dans la bonne humeur.(je confirme mot pour mot:p)
J'ai fait partie de la guilde Plume Céleste avec ma compagne de l'époque le ranger de l'epoque Grichka ET killk et... euh greatbolt le mage qui mourrait plus vite que son ombre... Je crois que j'ai fais un tour chez nalb aussi mais çà remonte...
J'ai rejoins La cabale (alliance tempest) avec lauralei (druide).
Mes personnages étaient barde,druides,ombre,ranger qui restent inconditionnellement les classes que je préfère jouer...J'ai été tank mais sans bon healer j'ai un peu de mal vu qu'a la base je suis heal...J'aime les classes qui font 36 milles trucs...parce que je suis MULTIPA...euh multitâches!!!
J'aimais tous les styles de RVR : fufu, petit comité, groupe opti, masse... : désolée killk: pareil que lui...

8 ans de daoc c'est ma plus forte et ma meilleure expérience on line, pour moi aussi et j'ai été de déceptions en déceptions sur tout les MMO que j'ai rencontré...J'ai refondé une guilde sur Warhammer: les Executeurs mais je n'ai pas accroché au jeu comme les multiples que j'ai testé malgré le fait d'avoir intégré des guildes tout à fait sympathiques et trés organisées...
Sinon j'ai un peu comme tout le monde j'imagine joué à Wow, Guild Wars 1, EQ2, AOC, Rift, SWTOR, Warhammer... à chaque fois je n'ai accroché que partiellement, voir de moins en moins...(désolée killk mais stop me copier quoi!)

Je joue a D3 (enfin j'ai plus trop le temps je suis en plein déménagement)et j'ai fais pas mal de STR...J'ai commencé le jeu vidéo sur des RPG MAIS SURTOUT DU FPS.....J'y joue parfois encore çà défoule!

J'ai besoin de RvR et d'objectifs RTS, j'aime joué en BG c'est du PVP rapide mais uniquement en guilde... (pour les BGs)

J'aime avoir un kikoo stuff, (qui roxe non pas pour le skin mais parcequejékiffeleféquejepuisseuhavoirLEMACHINqui va pile dans les stats que j'ai mis trois plombs à calculer au point prêt!,j'aime le challenge Pve,j'obéis bien et je suis aware sauf si le mago dps comme un vénère (HEIN KILLK) alors qu'il a pas laissé le tank faire son taf...juste avant :=)

Je ne suis pas contre des conseils mais j'aime testé apprendre, et comprendre je ne suis pas bêtement ce qu'on me dit quand il s'agit du perso que je monte...

J'adore le PVP ...c'est ce que je préfère le plus..J'ai déjà lead mais je me ferais bien lead aussi ...

Je m'adapte à tout mode : donc pas de probléme...J'aime beaucoup sortir en guilde mais je suis autonome et je peux m'occuper quand il n'y a rien à faire parce que dans un MMO y a toujours des trucs à faire!!! donc j'adore aussi le craft:)

Mes dispos : ben quand je ne m'entraine pas:) aprés je peux me lever et me co a 6H00 et aller bosser à 8H00 je l'ai fais pendant 8 ans donc bon:) je peux tabler sur du 30 heures (parfois..) de toute façon vu que j'ai plus de mec (et qu'il sait pas ce qu'il perds) du coup je peux me consacrer à la guilde:)

POutoux!

Yiu

Quand à la moto j'adore çà:)) donc pas de probléme!!
Dernière édition par yiuni le Lun Aoû 13, 2012 7:33 pm, édité 2 fois.
yiuni
Vétéran FY
Vétéran FY

Parrain: terissa
Guilde: Les fils de Yaztromo
Classe: Voleuse

Re: [GW2] Candidature Yiuni

Messagepar Alys » Lun Aoû 13, 2012 7:27 pm

Bonjour Yiu et bienvenue sur le forum FY !

Très jolie présentation. Maniolia devrait prochainement revenir vers toi pour un petit entretien ;)

A bientôt !

Alysion
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Messagepar yiuni » Lun Aoû 13, 2012 7:30 pm

Désolée pour les fautes je suis dans le train:(
yiuni
Vétéran FY
Vétéran FY

Messagepar Kenshoo » Lun Aoû 13, 2012 7:52 pm

salut yiuni

Sois la bienvenue sur le forum

Tout le monde sait que Nantes est en Loire atlantique :twisted: Merci pour ta présentation, j'ai beaucoup aimé le passage sur le vin, le mage qui aggro au pull et mon esprit tordu a tilté sur le "J'ai déjà lead mais je me ferais bien lead aussi ..." 8)

A bientôt pour la suite des évenements

Kenshoo
Kenshoo
GW2-Officier
GW2-Officier

Parrain: Gnagnanere

Messagepar yiuni » Lun Aoû 13, 2012 8:07 pm

Kenshoo a écrit:salut yiuni

Sois la bienvenue sur le forum

Tout le monde sait que Nantes est en Loire atlantique :twisted: Merci pour ta présentation, j'ai beaucoup aimé le passage sur le vin, le mage qui aggro au pull et mon esprit tordu a tilté sur le "J'ai déjà lead mais je me ferais bien lead aussi ..." 8)

A bientôt pour la suite des évenements

Kenshoo

Han! un nantais???

MErci pour l'accueil en tout cas
yiuni
Vétéran FY
Vétéran FY

Messagepar Maniolia » Lun Aoû 13, 2012 8:09 pm

Heu Nantes c'est pas la capitale de la Bretagne ? (historique d'après le panneau à l'entrée de la ville !)

Présentation claire et exhaustive Yiuni.

Est-ce que tu as le logiciel vocal Mumble ? Faudrait qu'on trouve un petit moment pour discuter de ta candidature.

A bientôt et bienvenue sur le forum.

Vu la remarque Kenshoo il doit plutôt être un vilain breton !
Soyez à jamais fiers d'être Fils de Yaztromo.
Image
GW2 : Maniolia Vivace : Nécromant
Maniolia
Vétéran FY
Vétéran FY

Parrain: Isaa
Classe: Nécromant

Messagepar yiuni » Lun Aoû 13, 2012 8:12 pm

Maniolia a écrit:Heu Nantes c'est pas la capitale de la Bretagne ? (historique d'après le panneau à l'entrée de la ville !)

Présentation claire et exhaustive Yiuni.

Est-ce que tu as le logiciel vocal Mumble ? Faudrait qu'on trouve un petit moment pour discuter de ta candidature.

A bientôt et bienvenue sur le forum.

Vu la remarque Kenshoo il doit plutôt être un vilain breton !

Ben pour les pays de la loire c'est breton à la base mais bon:x

Anne de Bretagne tout çà quoi...Oui j'ai Mumble mais je suis en plein déménagement donc çà va etre trés coton le temps que la fibre arrive dans mon nouvel appartement :)))

Faudrait que je vois cela à l'hotel ce soir...Peux tu m'envoyer un PM?
yiuni
Vétéran FY
Vétéran FY

Messagepar Fantome / HocusPocus » Lun Aoû 13, 2012 9:10 pm

bienvenue a toi :)
Image
la famille Chinchilla :
Fantome, Assassin sur Aion
Ouin, Syren ,Vorpale , retraités de WAR
Fantome, Vout, Voutvout et tous les autres, retraités de daoc...
Fantome / HocusPocus
TESO-Membre
TESO-Membre

Parrain: Artemis
Classe: Archer Voleur

Messagepar Cadwy » Lun Aoû 13, 2012 9:18 pm

Très belle présentation , bienvenue . :wink:
Cadwy
GW2-Membre
GW2-Membre

Parrain: Fantome
Classe: chevalier dragon

Messagepar Chanaes » Lun Aoû 13, 2012 9:23 pm

Très belle présentation, rien à dire :)

PS : United States of Tara *o* J'ai adoré, dommage qu'une suite ne soit pas prévue Y_Y
PS 2 : La Loire-Atlantique, c'est pas la Bretagne ! Restez chez vous, venez pas nous envahir ! >_<
Chanaes
Vétéran FY
Vétéran FY

Classe: Asura Ingénieur

Messagepar terissa » Lun Aoû 13, 2012 10:50 pm

Yiuniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je me porte garant de cet affreux la aussi comme pour Kilik
jveux les parrainer tous les deux NA
oulllllaaaa ca va wiper dans les chaumière jsuis trop content de te revoir IG.
la grande époque est de retour
GW2 Terissa Desgana gardienne lvl 80 forgeronne d'armure 400
LOTRO - terissa nain gardien lvl 30(en cour)
Image
Image
terissa
TESO-Membre
TESO-Membre

Parrain: GnaGna
Classe: gardien

Messagepar yiuni » Lun Aoû 13, 2012 10:52 pm

Chanaes a écrit:Très belle présentation, rien à dire :)

PS : United States of Tara *o* J'ai adoré, dommage qu'une suite ne soit pas prévue Y_Y
PS 2 : La Loire-Atlantique, c'est pas la Bretagne ! Restez chez vous, venez pas nous envahir ! >_<

Y a toujours Nurse Jackie mais c'est moins bon:)

Je préfère les bretons:x)
yiuni
Vétéran FY
Vétéran FY

Messagepar yiuni » Lun Aoû 13, 2012 10:54 pm

terissa a écrit:Yiuniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je me porte garant de cet affreux la aussi comme pour Kilik
jveux les parrainer tous les deux NA
oulllllaaaa ca va wiper dans les chaumière jsuis trop content de te revoir IG.
la grande époque est de retour

Affreuse enfin:!!!!;)

Coucou Teri la forme?

Non mais je wipe pas moa si je suis dans un bon groupe !!!

(joke)
yiuni
Vétéran FY
Vétéran FY

Messagepar yiuni » Lun Aoû 13, 2012 11:05 pm

Ah oui je n'ai pas du tout testé GW2 (pour une fois je n'ai pas fais la béta) aussi je ne sais pas du tout ce qu'il y a comme classe je vais voir sur votre forum vous devez avoir des liens peut etre?

Je partirais surement sur une classe de soutien ou de voleur à voir en fonction... Faut que je regarde ce qui vous manque aussi... Je suis donc une totale noob (....)

Enfin tout cela bien évidemment si je suis prise dans votre guilde pour jouer bien évidemment:x)
yiuni
Vétéran FY
Vétéran FY

Messagepar killk » Mar Aoû 14, 2012 12:59 am

Bonjour,

Je ne te connais pas du tout :mrgreen: , mais très bonne présentation, très "inspirée" :yess:
Ca m'a tout l'air d'un candidat idéal. LOL
Plus sérieusement, Yiuni est un character, une Geek, une véner, elle sait mezz... comment ça, ça ne compte plus ?

Pis sinon, ben moi je sais quelle classe tu vas faire... lol... :blblbl:
Killkenny Champion / Hib Broc
Grichka Ranger / Hib Broc
Gartag Sorcier / Kattraeth
Klyde Chasseur / Gisoreux
Killk Disciple de Khaine / Athel Loren

(...)
killk
Visiteur
Visiteur

Classe: Clerc

Suivante