[Présentation] Wolo

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers

[Présentation] Wolo

Messagepar Wolo » Sam Sep 24, 2016 1:59 am

Bonjour tout le monde,

Voici une petite présentation, parce que personne ne me connait et que je connais personne :D

Infos IG

Pseudo : Wolø
Classe : Mage
LvL : 110 et ilvl 840 pour le moment
Artisanat éventuel : Ingé et Herbo

Comment avez-vous connu les FY?

J'ai connu les FY via Cobalts, qui à fait ma promo pour que j’intègre la guilde.

Infos IRL

Prénom : Cedric
Age (optionnel) : 27
Aimes-tu la moto (attention question éliminatoire) ? Oh que oui. Même plus que ça !
Es-tu pistonné* par un autre FY (et oui même ici !!! ) ? Exact : par Cobalts.

Pour ma petite histoire, j'ai commencé à jouer à WoW après avoir arrêté CSS et avoir titillé le top ESL et les équipes sponsos pendant un petit moment. En 2006 environ.

J'ai commencé WoW sur serveur privé, avec un démo et un pal heal (stuff tissus) ou j'ai fait mes premières armes sur Temple Noir, Karazan etc...
J'ai ensuite commencé les serveurs officiels en 2008/2009, avec un prêtre que j'ai gardé et ou j'ai joué avec mes amis chez Spiral et ensuite dans la top guilde de l'époque Roxx and Roll sur Arathi ou j'ai commencé a connaitre le PVE HL sur WOTLK.
Ensuite on a migré sur Chogall coté Horde ou on a fait une bonne avancée, en conciliant boulot et PVE sur Cataclysm dans une guilde de pote (Détraqueurs).

La guilde Détraqueurs à perduré un petit moment durant MOP et ensuite je suis parti refaire du PVE HL chez Axion toujours coté horde sur ChoGall. J'ai délaissé le jeu un petit moment parce que la nouvelle extension tardait à sortir et qu'on avait vraiment poncé l’extension et tout le contenu (et aussi la ou j'ai fait mes meilleurs résultats avec eux).

Nouvelle extension, nouveau défi, pour WOD, je suis rentré dans une structure multigaming Suisse avec de gros moyen : la RED Instinct ou j'ai connu Cobalts et ou on a pu bien s'amuser. Avancer à notre rythme avec une très bonne entente et cohésion. C'était de bon moment. Légion tardant à sortir et le contenu étant toujours le même. (putain de Citadelle), J'ai attendu Légion pour revenir une fois de plus ( Coté Alliance cette fois ci. J'y avais pas mis les pieds depuis le serveur privé)

Les choses ont changés et mes priorités aussi, mais j'aime toujours autant le jeu et maintenant je vous ai rejoint. J’espère même si je ne vous apporte pas grand chose au moins pas trop déranger, et si vous avez besoin de moi et que les heures de raid colle avec ma vie trépidante d'horaires bizarres je serais ravi de participer avec vous à votre avancée.

Merci de m'avoir lu !

Wolo.
Wolo
W-Membre
W-Membre

Classe: Mage

Re: [Présentation] Wolo

Messagepar Atronach » Sam Sep 24, 2016 10:07 pm

Bienvenue à toi !

Juste pour être sur, CSS : Counter ?
[WoW] Bäzooka (Hunt)
Atrø (Dh)