[WoW] Talma [Prêtre]

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers

[WoW] Talma [Prêtre]

Messagepar Talma » Lun Nov 09, 2015 1:10 am

Bonsoir à tous,

Avant toute chose la partie IRL.
Je m'appelle Kévin, 28 ans et pharmacien de profession.
Concernant mes centres d'intérêt j'aime particulièrement le rugby, ayant pratiqué ce sport pendant 15 ans avant de stopper faute de temps à cause des études. Sinon les jeux vidéos (voila la surprise) l'informatique avec la programmation en mode débutant et la cuisine.
Concernant la question subsidiaire sur les motos, je n'en possède pas et j'avoue ne pas avoir d'opinion tranchée dessus, tant qu'elle me laisse tranquille je ne suis pas contre :D

Pour ce qui est du piston, Punkinator m'a parlé de vous.

Concernant la partie IG, mon main est Talma, prêtre Disci (lvl100 herbo/alchi) que j'ai créé à BC et que je n'ai plus lâché depuisn au départ en spé Sacré puis en Disci par la suite, le gameplay me convenant mieux et trouvant celui-ci moins chiant et plus intéressant.

Niveau expérience de jeu j'ai débuté le jeu à vanilla avec un hunt sur ner'zhul puis migration gratuite vers Sinstralis pour peupler le serveur nouvellement sorti. A partir de la j'ai pas mal fait de pvp avec celui-ci à l'époque des grade. Niveau raid étant dans une petite guilde je n'en faisait que rarement, principalement avec la guilde d'un ami.
Puis à la fin de BC j'ai créé Talma et j'ai accroché (je sais pas pourquoi précisément sachant que j'avais testé de monter auparavant 2 prêtre n'ayant jamais dépassé le lvl20).
Par la suite j'ai progressivement délaissé mon chasseur (abandon total avec l'arrivée de la foca qui m'a dégouté du gameplay hunt) pour me focaliser sur ma prêtresse et le statut de soigneur.

J'ai lâché Wow sur la fin de Cata par manque de motivation ainsi que sur les derniers mois de MOP (même problème).
J'ai repris à WOD ou j'ai trouvé une guilde (Esprits Nomades) avec qui nous avons pu bien avancer mais qui malheureusement c'est délité avec une perte de motivation générale et de nombreux arrêts de personnes du noyau principal, entrainant par la même occasion une impossibilité de raider en guilde.

J'ai arrêté de jouer il y a de cela 2 mois, suite à un gros afflux de boulot (pharma + hôpital + 2 projets persos qui se sont décanter simultanément) donc par manque de temps. Puis depuis hier les choses se sont calmées et j'ai pu me reco sur le jeu, et c'est à ce moment là que Punki m'a parlé de vous, et donc me voila :)

Voilà désolé pour le roman, merci à ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout et je suis dispo si vous avez des questions :)

(au passage je possède plusieurs rerol: hunt 92, voleur 100, drood 100, ainsi que d'autre entre 80 et 95, principalement pour avoir accès à l'ensemble des métiers et pour changer quelquefois de gameplay)

Bonne soirée
Talma
Visiteur
Visiteur

Classe: prêtre

Re: [WoW] Talma [Prêtre]

Messagepar Tenebrae » Jeu Nov 12, 2015 4:13 pm

Salut - Merci pour cette belle presentation et bienvenue sur notre forum :)
Dire Bear, the Rock on the Eternal Shore.
Crash against me, and be broken.
Tenebrae
W-Officier
W-Officier

Parrain: Verminaard

Messagepar Atronach » Jeu Nov 12, 2015 6:47 pm

Bienvenue :)
[WoW] Bäzooka (Hunt)
Atrø (Dh)
Atronach
Vétéran FY
Vétéran FY

Parrain: Calawen
Guilde: FY
Classe: Chasseur

Messagepar Dalio » Ven Nov 13, 2015 2:45 pm

Bienvenue. Merci pour cette présentation. Pour le pvp demande, demande et redemande en/g, tu trouveras des clients ;) ! A+ IG.
Dalio
Vétéran FY
Vétéran FY

Classe: Chaman

Messagepar Trexia » Ven Nov 13, 2015 6:45 pm

Bienvenuuuu ^^ :yess:
Trexia
W-Membre
W-Membre

Classe: Chasseur