Titzi [ Mage ]

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers

Titzi [ Mage ]

Messagepar Blanchenuit » Ven Oct 23, 2015 10:06 pm

Bonjour,

Je viens régularisé ma situation. Je suis entré dans la guild il y a 3 ou 4 semaines avec ma rogue Blanchenuit et mon mage Titzi. Je raid avec le mage. Mon pseudo du forum est Blanchenuit car quand j'ai crée Titzi, j'ai du me tromper dans mon age car le forum me demande de faire signer une autorisation parentale (j'ai 33 ans).

Infos IG
•Pseudo : Titzi
•Classe : Mage
•LvL : 698
•Artisanat éventuel : Enchantement et couture

Comment avez-vous connu les FY? J'ai passé une annonce sur le chan et un membre m'a parlé de la guild puis on m'a invité sur Mumble et j'ai accroché.

Infos IRL
ces éléments ne sont pas discriminants

•Prénom : Ce n'est pas Titzi ^^.
•Age (optionnel) : 33 ans
•Aimes-tu la moto (attention question éliminatoire) ? Oui en photo :D
•Es-tu pistonné* par un autre FY (et oui même ici !!! ) ? Je suis rentré sans piston ^^.

Sinon quoi d'autre?
J'ai commencé à jouer à Wow dès la beta. J'ai passé un nombre indécent d'heure sur le jeu à Vanilla et BC surtout avec Koblar mon prêtre. Ensuite je me suis calmé, je jouais un peu moins avec de longue période off. Sur MOP je jouais avec mon chaman Rablok.
Quand j'ai repris sur cette extension je ne savais pas quelle classe jouer. Alors j'ai monté mes 11 persos lvl 100 et je me suis focalisé sur ma rogue pour le stuff (quasi full torve 695). Lors de mon recrutement on m'a dit qu'il y avait du slot mage de dispo alors j'ai stuff mon mage et j'ai raidé avec lui pour la première fois.

Je suis encore très loin de bien jouer mon mage mais j'espère qu'a force de connaître CFI que j'ai découvert avec vous (j'avais fait que 4 boss en normal) et à force de lire des choses sur le net, je finirais par avoir un bon DPS. J'étais dans le top DPS dans mes anciens raid avec ma rogue ou avec mon chaman Amelio alors il n'y a pas de raison que je ne tende pas vers cela avec mon mage tcheaté). Après des début chaotique en feu (malgré les conseils de Dalio, je faisait à peine mal à un pote. Je n'ai rien capté à cette spé, Guigui est un dieu pour moi) j'ai finalement opté pour la glace qui est bien plus accessible.

Voila sinon, pour infos mes 9 autres persos sont toujours chez Esprits Nomades mais je les utilise juste pour les métiers.

Je profite de ce post pour dire que je serais en vacance en asie du 14/11 au 05/12 mais je penserais bien à vous ;p.
Blanchenuit
W-Membre
W-Membre

Classe: Rogue

Re: Titzi [ Mage ]

Messagepar Dalio » Lun Oct 26, 2015 2:07 pm

Pour moi présentation plus que bien. Merci pour ton investissement, et bienvenue.
Dalio
Vétéran FY
Vétéran FY

Classe: Chaman

Messagepar Atronach » Lun Oct 26, 2015 2:19 pm

Et bien bienvenue!
[WoW] Bäzooka (Hunt)
Atrø (Dh)
Atronach
Vétéran FY
Vétéran FY

Parrain: Calawen
Guilde: FY
Classe: Chasseur

Messagepar razil » Lun Oct 26, 2015 10:50 pm

Bienvenue!

La spé givre est la plus polyvalente des 3 donc le choix est bon de toute façon. :) Après en multi faut pas s'attendre à rivaliser avec la spé feu jusqu'au pallier 705 en gros et les bonus t18, par contre la en multi la spé givre n'est pas loin et met une belle fessé en mono, rivalisant même avec la spé arcane en mono uhuh. (Sachant que sur certain cap givre est même mieux qu'arcane en mono.)
razil
Vétéran FY
Vétéran FY

Guilde: dream team of garona
Classe: paladin

Messagepar Tenebrae » Lun Oct 26, 2015 11:40 pm

Bienvenue Tizizi, je te donnes les droits sur le forum!
Dire Bear, the Rock on the Eternal Shore.
Crash against me, and be broken.
Tenebrae
W-Officier
W-Officier

Parrain: Verminaard

Messagepar Blanchenuit » Dim Déc 20, 2015 6:46 pm

Bonjour,

J'espère que tout va bien pour vous. Depuis que je suis rentré de congés, je me suis surpris à ne plus avoir envie de jouer.
J'ai donc arrêter mon abonnement en attendant de retrouver l'envie.
La guild est super, je vous souhaite à tous bon jeu.

A bientôt j'espère.
Blanchenuit
W-Membre
W-Membre

Classe: Rogue

Retourner vers WOW-Recrutement