Je viens régularisé ma situation. Je suis entré dans la guild il y a 3 ou 4 semaines avec ma rogue Blanchenuit et mon mage Titzi. Je raid avec le mage. Mon pseudo du forum est Blanchenuit car quand j'ai crée Titzi, j'ai du me tromper dans mon age car le forum me demande de faire signer une autorisation parentale (j'ai 33 ans).
Infos IG
•Pseudo : Titzi
•Classe : Mage
•LvL : 698
•Artisanat éventuel : Enchantement et couture
Comment avez-vous connu les FY? J'ai passé une annonce sur le chan et un membre m'a parlé de la guild puis on m'a invité sur Mumble et j'ai accroché.
Infos IRL
ces éléments ne sont pas discriminants
•Prénom : Ce n'est pas Titzi ^^.
•Age (optionnel) : 33 ans
•Aimes-tu la moto (attention question éliminatoire) ? Oui en photo

•Es-tu pistonné* par un autre FY (et oui même ici !!! ) ? Je suis rentré sans piston ^^.
Sinon quoi d'autre?
J'ai commencé à jouer à Wow dès la beta. J'ai passé un nombre indécent d'heure sur le jeu à Vanilla et BC surtout avec Koblar mon prêtre. Ensuite je me suis calmé, je jouais un peu moins avec de longue période off. Sur MOP je jouais avec mon chaman Rablok.
Quand j'ai repris sur cette extension je ne savais pas quelle classe jouer. Alors j'ai monté mes 11 persos lvl 100 et je me suis focalisé sur ma rogue pour le stuff (quasi full torve 695). Lors de mon recrutement on m'a dit qu'il y avait du slot mage de dispo alors j'ai stuff mon mage et j'ai raidé avec lui pour la première fois.
Je suis encore très loin de bien jouer mon mage mais j'espère qu'a force de connaître CFI que j'ai découvert avec vous (j'avais fait que 4 boss en normal) et à force de lire des choses sur le net, je finirais par avoir un bon DPS. J'étais dans le top DPS dans mes anciens raid avec ma rogue ou avec mon chaman Amelio alors il n'y a pas de raison que je ne tende pas vers cela avec mon mage tcheaté). Après des début chaotique en feu (malgré les conseils de Dalio, je faisait à peine mal à un pote. Je n'ai rien capté à cette spé, Guigui est un dieu pour moi) j'ai finalement opté pour la glace qui est bien plus accessible.
Voila sinon, pour infos mes 9 autres persos sont toujours chez Esprits Nomades mais je les utilise juste pour les métiers.
Je profite de ce post pour dire que je serais en vacance en asie du 14/11 au 05/12 mais je penserais bien à vous ;p.