Présentation Skülly

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers

Présentation Skülly

Messagepar Skülly » Mar Aoû 25, 2015 6:14 pm

Coucou,

vu que normalement il est plus sympa de se présenter quand on arrive quelque part et que j'ai été honteusement pistonné et guildé sans même passer par la case "demande de recrutement"... (et que je suis aussi tombé sur un msg viewtopic.php?f=50&t=15329 ou notre cher GM n'était pas content que des gens soient guildés et non présentés :p)

Je suis arrivé chez vous après que Joplaya (que je connais depuis 15ans bientôt)se soit prosternée à mes pieds et me supplie de venir la rejoindre :D

Voici donc ma petite carte de visite

In game,

vous me trouverez 99.9% du temps avec mon main à savoir ma Magnifique petite chouette que je joue depuis que je suis arrivé dans le jeu à WOTLK. Mes métiers sont TDC et Alchi car à l'époque c'était mieux d'avoir deux métiers de production que de ressources.

Sinon, mes rerolls....Euh je n'en parle même pas, car je m'en lasse à chaque fois très vite et je reviens toujours sur mon petit équi que j'adore! donc si vous avez besoin d'infos ou de conseils concernant la chouette, je pense pouvoir vous être utile ;-)

Sinon même si je n'ai pas souvent l'occasion de raid en soirée, vu mes occupations irl je suis en général assez à jour pt de vue stuff pour ne pas être ridicule en dps. J'ai également un grand plaisir à aller pvp! Donc n'hésitez pas à me demander pour BG, arênes ou sauvage ;-)

Pourquoi "Skülly"? Une fois pour toute et afin que je ne doive pas répéter une 158e fois :p Non ça ne vient pas de l'agente de charme Dana Sculy de X-files mais de mon premier perso de jeu de rôle sur table que j'ai crée quand j'avais +-15 ans. Je jouais un elfe très maigre qui me faisait penser à un petit squelette. Mes connaissance d'anglais à l'époque n'étant pas super, je pensais que "skull" voulait dire squelette et j'ai ajouté le "y" pour faire plus mignon ^^ Maintenant je sais bien sûr que skull veut dire crâne mais le pseudo tient tjs depuis 14ans ;-)(Pour tout vous dire je n'ai même jamais regardé un seul épisode de x files en entier^^)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... lly/simple

IRL

Jonathan 29ans et prof. de sports pour mes petits monstres qui ont entre 2.5 ans et 12ans ;-)

Je n'aime pas la moto par contre je fais du vélo quasi tous les jours pour aller au boulot ^^

Sinon en plus de WoW j'ai d'autres hobbies qui me prennent pas mal de temps à savoir:

- Le sport et en particulier l'ultimate frisbee. Sport qui n'a pas oublié ce qu'un sport doit être et où l'esprit de compétition ne doit jamais faire oublier les valeurs de sportivité car il n'y a pas d'arbitres et que nous devons nous auto-arbitrer.
https://www.youtube.com/watch?v=aAyEti-_lR8

- Le jeu de rôle grandeur nature que je pratique depuis qq années.
D'ailleurs voici une petite vidéo de la campagne que je suis actuellement dans une ambiance à la Game of Thrones :
https://www.youtube.com/watch?v=A75eo17o8Ek

S'il y a d'autres adeptes de Gn, je vous invite à me rejoindre dans ce live ;-)

et aussi le jeu de rôle sur table que je continue également ;-)

Voilà vous savez TOUT sur moi enfin presque ^^
Dernière édition par Skülly le Jeu Aoû 27, 2015 10:52 am, édité 1 fois.
Skülly
W-Membre
W-Membre

Classe: druide équilibre

Re: Présentation Skülly

Messagepar Atronach » Mar Aoû 25, 2015 8:16 pm

Et bien bienvenue, mieux vaut tard que jamais :D
[WoW] Bäzooka (Hunt)
Atrø (Dh)
Atronach
Vétéran FY
Vétéran FY

Parrain: Calawen
Guilde: FY
Classe: Chasseur

Messagepar Tenebrae » Mar Aoû 25, 2015 8:37 pm

Skülly a écrit:et tjs le jeu de rôle sur table que je continue également ;-)

:yess:

Merci pour cette presentation ;)
Dire Bear, the Rock on the Eternal Shore.
Crash against me, and be broken.
Tenebrae
W-Officier
W-Officier

Parrain: Verminaard

Messagepar Trexia » Jeu Aoû 27, 2015 9:09 am

Bienvenue à toi ^^ ; Sympa comme "petite" présentation xD
Trexia
W-Membre
W-Membre

Classe: Chasseur

Messagepar Skülly » Jeu Aoû 27, 2015 10:53 am

Merci ;-)

Perso j'attends encore la réaction de Joplaya quand elle lira ce passage
se soit prosternée à mes pieds et me supplie de venir la rejoindre
:p
Skülly
W-Membre
W-Membre

Classe: druide équilibre

Messagepar Joplaya » Sam Sep 12, 2015 6:33 pm

Ce cas de figure Skrully, ça serait uniquement si ce type de taunt pouvait être crédible... Et tout le monde sait pertinemment que ce n'est pas le cas!

Keur keur love...

Jo
Image
Joplaya
Visiteur
Visiteur

Classe: Prêtre

Messagepar Sheena » Dim Sep 13, 2015 12:59 pm

Bienvenue !!!!
Sheena
Visiteur