[WoW] Namei Chaman Elem

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers

[WoW] Namei Chaman Elem

Messagepar Namei » Lun Mar 02, 2015 12:56 pm

Bonjour à tous et toutes.
J'ai raid hier soir avec certains d'entre vous, et je me suis régalé. On m'a guildé à la fin du raid donc très bonne soirée. Je passe quand même par ce biais afin de mieux faire connaissance avec ceux avec qui j’étais hier soir, et me présenter aux autres.

Infos IG

Pseudo : Namei
Classe : Chaman Elem
LvL : 100 ilvl 664 à ce jour
Artisanat éventuel : 700 Pêche archéologie cuisine secourisme
680 Forge
592 Travail du cuir

Je met un lien sur l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... mei/simple

Comment avez-vous connu les FY? A l'ancienne :D. Sur le /2. J'ai farm mon stuff en pick-up pendant un moment et je cherché une guilde pour pouvoir commencer a raid et tomber certains boss qui sont pas évident a faire avec du pick up. L'annonce postée sur le channel me semblait donc correspondre a ce que je recherchais.

Je me permet d'en dire un peu plus sur mon expérience de wow.
J'ai commencé à jouer a vanilla avec des amis. Mon premier perso était un humain rogue. J'étais dégueulasse xD. Le pexing avec un rogue c'etait une horreur et interminable. Chaque mob tu prenais mid life j'ai trouver ça horrible. J'ai donc reroll un nain guerrier que j'ai adoré.
Ensuite BC est arrivé et j'avais hunt et donc war lvl 70 j'étais surtout dans le pvp avec l'arrivée des arènes. En pve j'ai clean kara grull archi Zul aman.
A woltk j'ai changé et je suis passé sur un prêtre disci. Beaucoup de pvp aussi avec des amis et pas mal de Pve ( uldu, nax,croisade.
A cata j'ai stop a peu près en milieu d'extension. Avec toujours le prêtre beaucoup de pvp. Et en pve j'ai clean une partie de l'âme des dragons.
Et donc la j'ai repris pour cette extension. Mal grès le sésame, j'ai voulu commencer mon cham au lvl 1 afin de voir un peu comment le jeu avait évolué et voir un peu la pandarie que je connaissais pas du tout. J'ai garder mon sésame pour un rogue ( oui je suis traumatisé de mon xp sur vanilla et du pexing rogue lol ).
Côté pve j'ai clean cf NM 6/7 cf HM 5/7 fonderie je commence j'ai down 4 boss. En revanche le pvp ne m'attire plus du tout je trouve qu'il a perdu de sa saveur. J'aime le pvp sur les champs de batailles aléatoires comme a l'epoque de BC. Même si sur BC quand tu jouais hunt et qu'un rogue te tomber dessus tu étais bien déçu x).
Je suis aussi un énervé du farming en tout genre :)

Infos IRL
ces éléments ne sont pas discriminants ( j'espère x) )

Prénom : Manuel. PAS EMMANUEL. C'est catalan comme notre cher premier ministre. J'ai longtemps pensé être le seul dans ce pays a s’appeler comme ça.

Age (optionnel) : 24 ans

Aimes-tu la moto (attention question éliminatoire) ? Oula alors je vais prendre des gants. J'ai beaucoup d'amis qui adorent ça et je comprend tout a fait les gens que ça passionne. MAIS personnellement j'aime trop le confort d'une voiture. C'est à dire, je fais souvent comme trajet Strasbourg/Toulouse. En gros 10/12h de route. En voiture je me pose au chaud avec la radio ou de la musique une petite clope un café dans la main et voilà ça passe tout seul. Mais 12h assis sur une moto à regarder la route tout droit c'est pas pour moi :D. Par contre je m'écarte toujours dans les bouchons pour laisser passer les motos :).
Es-tu pistonné* par un autre FY (et oui même ici !!! ) ? Non :)

Côté personnel je vis actuellement sur Strasbourg, je viens de Toulouse. Je suis passionné de rugby et je travaille comme croque-mort :D.

Voilà si vous avez d'autres questions vous pouvez me contacter IG ou repondre sur le fofo :).

Namei
Namei
W-Membre
W-Membre

Classe: Chaman

Re: [WoW] Namei Chaman Elem

Messagepar Tenebrae » Lun Mar 02, 2015 4:33 pm

Bienvenue Namei :yess:
Dire Bear, the Rock on the Eternal Shore.
Crash against me, and be broken.
Tenebrae
W-Officier
W-Officier

Parrain: Verminaard

Re: [WoW] Namei Chaman Elem

Messagepar Atronach » Lun Mar 02, 2015 5:02 pm

Bienvenue !
[WoW] Bäzooka (Hunt)
Atrø (Dh)
Atronach
Vétéran FY