Bien le bonjour à tous.

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers

Bien le bonjour à tous.

Messagepar Metapanzer » Lun Fév 23, 2015 11:04 am

Bien le bonjour.

Monseigneur Mozkoa ayant déjà presque tout dit, je vais me contenter de faire simple.

Je me nomme Métapanzer ou Métapanpancucu pour les intimes. Je suis un Chaman amélio depuis ma plus tendre enfance.
Mon plus grand plaisir c'est de botter les fesses de ces braves gens de la horde pendant des heures et des heures sans jamais en trouver le repos ni la quiétude.

Cela dit je ne suis pas contre massacrer quelques immondices en PVE. Et bien oui, il faut parfois savoir varier les plaisirs ma ptite dame !!

Je connais très bien ma classe pour l'avoir joué depuis des années. Je suis continuellement en train d'essayer et d'imaginer des combinaisons de glyphes / talent et pièces d'armure afin de maximiser mon panpancucufiage. ( a oui toutes mes confuses, mon I level est de 656, pas de quoi casser des briques, mais des hordeux à coup sur !!).

Je suis assez casu, voir même bien pépère et j'avoue très sincèrement ne pas aimer me prendre la tête pour quoi que ce soit dans un jeu et encore moins me faire engueuler par un ptit gars haut comme trois pommes. (je fais référence à l'age , je n'ai rien contre les personnes de petites tailles :humour: )

Mon prénom IRL est Stéphan, ça ce prononce Stéphane.... Alors pourquoi ne pas m'avoir directement appelé Stéphane??!! BEN j'EN SAIS RIEN !! ^^ J'ai 27 ans et... et... et puis c'est tout en fait.

En résumé,je suis donc peace and love dans la vie mais par contre pas de quartier face à la horde tout en restant poli bien sur ( nous avons le respect du client !!!)

Pour finir, j'aime les fleurs, la peinture, la poésie et les haches avec un énorme DPS.

Bien à vous , Vive L'alliance, vive la République et vive la France
Metapanzer
W-Membre
W-Membre

Guilde: VOUS NE PASSEREZ PAS
Classe: Chaman Amélio

Re: Bien le bonjour à tous.

Messagepar Tenebrae » Lun Fév 23, 2015 8:17 pm

:yess: Merci pour cette presentation :)
Dire Bear, the Rock on the Eternal Shore.
Crash against me, and be broken.
Tenebrae
W-Officier
W-Officier

Parrain: Verminaard

Messagepar Atronach » Lun Fév 23, 2015 8:23 pm

Bienvenue dans le coin !

Edit : tsssss Tene...
[WoW] Bäzooka (Hunt)
Atrø (Dh)
Atronach
Vétéran FY
Vétéran FY

Parrain: Calawen
Guilde: FY
Classe: Chasseur

Messagepar Tenebrae » Lun Fév 23, 2015 8:24 pm

Atronach a écrit:c

Suis d'accord! :shock:
Tenebrae
W-Officier
W-Officier

Messagepar Mozkao » Lun Fév 23, 2015 8:44 pm

Meta - Tenebrae voudrait caler du temps pour faire un mumu cette semaine! tu es dispo?
Merci à tous
Moz
Mozkao
W-Membre
W-Membre

Guilde: Vous ne Passerez Pas
Classe: War

Messagepar Tenebrae » Lun Fév 23, 2015 8:46 pm

Dispo ce soir tard
Dispo Mercredi fin d'aprem+soiree
Tenebrae
W-Officier
W-Officier

Messagepar Metapanzer » Lun Fév 23, 2015 9:29 pm

Salut, salut, oui je peux me rendre disponible mercredi à partir de 18h30 pour un mumble endiablé. Je bosse ce dimanche par contre.

Merci pour votre accueil.

Méta.

Ps : (Dispo fin d'aprem + soirée) heure française ou américaine ?
Metapanzer
W-Membre
W-Membre

Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers !

Messagepar Metapanzer » Ven Fév 27, 2015 4:18 pm

Bien le bonjour à tous.

Je profite d'être au taf sur un ordinateur tout juste assez puissant pour démarrer excel pour vous tenir au courant en ce qui concerne ma disparition en mode ninja lors du dernier raid organisé par vos soins.
Pour information je me suis fait construire une chouette babasse qui carbure à fond la caisse notamment pour les logiciels de montage vidéo dont je suis fan et qui constitue une partie de mon taf IRL.

Quoi qu'il en soit cette babasse a subit un petit blem en ce qui concerne son water cooling. Résultat ma carte graphique a bien failli me faire ses adieux. Plus de son, des lags à mort des blems de chargements bref.... Ma poupinette m'a fait la gueule. Mon téléphone étant dans ma voiture histoire de bien être sur de ne pouvoir prévenir personne. (j'habite dans un immeuble de 16 étages et le parking est trèèèèèèèèès loin,je n'ai donc pu prévenir agathe que le lendemain.)

Le constructeur est en train de me la remettre en marche comme il faut (oui je parle bien de ma babasse hein!! Bande de pervers va !!), je ne serais à nouveau ingame qu'a partir de mardi ou mercredi prochain histoire de ramener l'équilibre et pacifier les zones h2 à grand coup de métapanpancucu.

Bien à vous. La biz

Méta
Metapanzer
W-Membre
W-Membre

Retourner vers WOW-Recrutement