Pseudo : Antechrista (pour le moment)
Classe : Prêtre
LvL : heu ... 16 : perso juste créé pour communiquer avec votre guilde
Artisanat éventuel : couture / enchant
Comment avez-vous connu les FY?
Deux collegues de travail ont fait une super pub sur votre Etablissement.
Je joue à WoW depuis le début (béta inclus), après une pause depuis la sortie de MoP le destin me rattrape, geek un jour, geek toujours... Je désire reprendre dans une bonne ambiance et je recherche le challenge. Historiquement j'ai commencé sur Archimonde dans une guilde bien connue, puis après une "séparation" j'ai jouée quelques temps sur les Clairvoyant histoire de pas perdre la main et de faire un peu profiter les amis de mon raid lead et de mes expériences passées. Je souhaiterais donc pouvoir m'entretenir avec un OFF. J'ai créé Antechrista dans ce but. Je suis joignable en jeu ou je peux donner mon SKYPE (ou mumble ou autre) en mp si besoin.
Infos IRL
ces éléments ne sont pas discriminants
Prénom : Stephan
Age (optionnel) : 35
Aimes-tu la moto (attention question éliminatoire) ? en photo c'est sympa, à l'oreille aussi mais de loin... 4.5 ans comme Pompier ça passe le gout de la moto ... désolé
Es-tu pistonné* par un autre FY (et oui même ici !!! ) ? J'ai la chance de connaitre 2 de vos membres, je les laisses se mouiller pour moi si ils le désire... Prépa power please