[WoW] Mäxx, Chaman Heal [Accepte]

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers

[WoW] Mäxx, Chaman Heal [Accepte]

Messagepar Mäxx » Lun Sep 22, 2014 7:18 pm

Bien le bonjour, désolé je change peut être un peu votre modèle de candidature, mais je préfère faire l'IRL en premier :wink: , Alors moi c'est Benjamin, j'ai 22 ans, je travaille en tant que serveur sur Tours, voili voilou. j'ai commencé à jouer à WoW à partir de BC, je jouais Hpal, en spé "le crit c'est le bien", bref, les connaisseurs me comprendront :lol:

Aimes-tu la moto (attention question éliminatoire) ? Pour tout vous dire, je n'y connais absolument rien du tout en moto.
Es-tu pistonné* par un autre FY (et oui même ici !!! ) ? Non désolé, je ne connais personne parmis vous :3

Infos IG
Pseudo : Mäxx
Classe : Chaman
LvL : 90
Artisanat éventuel : Herbo/calli

Comment avez-vous connu les FY ? Annonce de recherche intéressante. En effet, étant devenu casu en bossant dans la restauration, j'ai pas tout mes soirs :3 donc pas possible de faire de raids etc etc.

Expérience PVE/PVP

Je me suis tout d'abord initié au PVP à BC, en 2C2 war/pala ou rogue/pala, atteignant du 1900 de côte, ce qui etait vraiment pas mal du tout a l'époque.

Ceci dit, je n'ai pas trop touché au PVP après, j'ai préféré rester sur du PVE, et j’étais assez inactif jusqu'à WOTLK, j'ai fais mon casu jusqu'à Ulduar, puis j'ai intégré les rangs de la plus grosse guilde PVEHL de drek'thar, Nephtys, mais cette fois ci en palatank.

A cata, j'ai décidé de repassé heal, la guilde en avait besoin, et ça me donnait l'occasion de changer de point de vue dans le raid, et c'est vrai que c'est complètement différent d'être en 2ème ligne =). Peu après la sortie des Firelands, je suis devenu un casu total, qui ère en PU par ci par là, jusqu'à aujourd'hui :D

Mon expérience en tant que Chaman ne s'est étendu au final que sur la dernière extension, mais je peux vous dire que c'est une classe que j'affectionne particulièrement par sa simplicité à jouer (toute spé confondue) et sa polyvalence.

Bon aussi j'ai pas parlé de tout mes rerols, mais j'ai monté quand même un démo, un DK, un hunt, un mage, un pretre, un druide et un moine niveaux max pour tester un peu, mais à vrai dire, je pense être destiné à Heal, et chaman ou pala me plait, donc voila =)

Sur ce, j'espère ne pas trop vous avoir ennuyé dans ma "petite" présentation, et souhaite avoir des retours d'ici peu :D
Mäxx
W-Membre
W-Membre

Classe: Chaman

Re: [WoW] Mäxx, Chaman Heal

Messagepar Tenebrae » Mer Sep 24, 2014 6:40 pm

Hello Maxx :) Merci pour ta candidature.

J'ai croise Maxx ingame suite a une annonce de recrutement et nous avons eu une longue discussion fort sympatique.
Je laisse les autres FY s'exprimer mais je suis tres favorable a cette candidature qui correspond a ce que nous recherchons: du casu de qualite ;)

Petite questions pour Maxx: Serais tu disposer a main palaheal? Nous avons un autre member qui hesite a main chamheal donc au cas ou il desirerait jouer son cham, cela te pose t'il un souci? De toutes facons on s'arrangera mais c'est pour savoir :)
Dire Bear, the Rock on the Eternal Shore.
Crash against me, and be broken.
Tenebrae
W-Officier
W-Officier

Parrain: Verminaard

Messagepar darkbull59 » Mer Sep 24, 2014 6:57 pm

Bienvenu a toi ;), si tu a des questions n'hesite pas, meme si tu veut discuter plus longuement sur mumble ( Tour c'est loing pour aller boire un verre )
darkbull59
TESO-Membre
TESO-Membre

Parrain: N'en n'ai p'as ....
Classe: oui je sais.

Messagepar Atronach » Mer Sep 24, 2014 7:38 pm

Bienvenue à toi,
C'est moi le mec chiant qui ne sait pas encore se qu'il va jouer à WoD :roll:
Néanmoins, ta candidature m'aide dans ma décision et je te laisse avec plaisir le rôle du cham heal :)
En espérant te croiser bientôt.
[WoW] Bäzooka (Hunt)
Atrø (Dh)
Atronach
Vétéran FY
Vétéran FY

Parrain: Calawen
Guilde: FY
Classe: Chasseur

Messagepar Alys » Mer Sep 24, 2014 7:55 pm

bienvenue !
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Messagepar Tenebrae » Jeu Sep 25, 2014 7:19 am

Candidature Acceptee :) Bienvenue chez les FY!

Pour te faire guilder, parle a n'importe quel membre de la guilde connecte a ce moment la!
Dire Bear, the Rock on the Eternal Shore.
Crash against me, and be broken.
Tenebrae
W-Officier
W-Officier

Parrain: Verminaard

Re: [WoW] Mäxx, Chaman Heal [Accepte]

Messagepar Ntcqb/Helenedel » Jeu Sep 25, 2014 10:31 am

Bienvenue à toi !
Ntcqb/Helenedel
TESO-Membre
TESO-Membre

Parrain: Léonide

Messagepar Alys » Jeu Sep 25, 2014 11:52 am

bienvenue chez les FY :yess:
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Messagepar guignolforce » Jeu Sep 25, 2014 8:39 pm

Salut Maxx !!

Bienvenue parmi nous !!

@+

Guigui
Image
guignolforce