[WOW] Nemana - Guildé le ??

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers

[WOW] Nemana - Guildé le ??

Messagepar Fkl » Ven Sep 20, 2013 1:42 am

-INFO IRL:

-Prénom : Guillaume

-Aimes-tu la moto : Euh... J'aime beaucoup la série Sons of Anarchy, ça compte?

-Es-tu pistonné par un autre FY : Par Yünä dont j'ai fait la connaissance chez la Dream Team, et Räzil (si vous le comptez :p) qui est un de mes meilleurs amis IRL.

-INFO IG:

-Pseudo : Nemana

-Classe : Druide spé équi pve et heal pvp

-LVL : 90 - Ilvl 504 (Principalement du stuff pvp heal pour le moment)

-Artisanat éventuel : Couturier/Enchanteur

-Précisions : J'ai aussi un Dk 90 tank pve/Frost pvp avec lequel j'ai tanké le début de ToT lorsque notre guilde était encore active, un hunt 90 bêtes pvp, un mage frost 90 pve (avec lequel je suis visiblement incapable d'avoir un dps décent), un cham elem 90 stuff gitan de la baleine, un war armes 90 pvp, un moine dps 90 pvp.

Mon druide équilibre manque encore de stuff et je ne maîtrise pas parfaitement la spé, mais l'un comme l'autre ne devraient pas me prendre trop de temps (j'ai beaucoup de temps libre). Cela me dérange un peu de postuler avec un personnage qui n'est pas opti, mais comme m'a dit Yünä, il faut que je joue ce que j'ai envie de jouer, et j'avoue prendre beaucoup de plaisir avec le druide, que ce soit en DPS ou en heal (pvp, le heal pve n'est pas quelque chose qui m'attire).

- Pourquoi je postule : La guilde dont je fais actuellement partie n'a malheureusement pas survécu à l'été, et le jeu perd vraiment de son intérêt lorsqu'on en retire l'aspect social. Je cherche donc une guilde active (les raids c'est chouette, mais solo c'est difficile :)) et sympathique, critères que vous remplissez si j'en crois Yünä. Et puis c'est aussi pour suivre les copains, si je suis accepté parmi vous je serai le quatrième ex-DT à vous rejoindre (Yuna, tapemoidessus et Razil). Je n'ai pas de grosses attentes au niveau PVE non plus, un raid de temps en temps et je serai content ! Mais j'ai aussi de bonnes dispo si jamais je venais à faire partie de la line-up fixe (pas avant d'avoir un équipement décent bien entendu).

Voilà, je pense que je n'ai rien oublié, mais au cas où je suis dispo pour répondre à vos questions, ici ou IG.
Fkl
Visiteur
Visiteur

Guilde: Dream Team of Garona
Classe: Druide

Re: [WOW] Nemana Druide Equilibre

Messagepar Enthessa » Ven Sep 20, 2013 11:08 am

Bonjour et bienvenue chez nous.
J'ai validé un de te messages mais comme tu as posté 2 fois je supprime le 2eme pour ne pas faire doublon (don't worry :) )

Concernant nos besoins on risque d'avoir besoin d'un heal ou d'un tank prochainement (ça dépend si tapemoidessus oublie pas de venir aux raids où il s'inscrit :sifflote:)

Je dois avouer qu'un drood heal ce serait pas mal :D

Mais de toute façon avec le mode Dynamique il y a des chances qu'on se fasse quelques virées à plsu de 10 également.

Bref on va finir par récup toute la partie active de DT si ça continue ^^

Hésite pas à prendre contact avec un off IG (Ñao, Zavian, Verminaard ou Karlus) pour discuter un peu et pourquoi pas faire une petite sortie avec nous pour tester tout ça (même s'il n'y a pas de raison que ça ne passe pas, les amis de yuna sont nos amis ^^).

Enthessa.
WoW: Enthessa - Pala Heal / Helyones - Prêtre Heal / Ñao - Chamy amélio / Olodark - DK Tank / Kei - Demo

Image
Enthessa
W-Membre
W-Membre

Parrain: Le Retraité
Classe: Paladin

Messagepar Atronach » Ven Sep 20, 2013 11:57 am

Salut et bienvenue !
[WoW] Bäzooka (Hunt)
Atrø (Dh)
Atronach
Vétéran FY
Vétéran FY

Parrain: Calawen
Guilde: FY
Classe: Chasseur

Messagepar Karlus » Ven Sep 20, 2013 1:42 pm

Bienvenu :)

Chouette un druide heal (comment ca il est pas heal de base, mais si vous allez voir :p)
"Maintenant je suis devenu la Mort, le destructeur des Mondes."
Karlus

Parrain: Papy Guns
Classe: Prêtre

Messagepar Alys » Ven Sep 20, 2013 1:46 pm

coucou et welcome !!! :)
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Messagepar Fkl » Ven Sep 20, 2013 4:52 pm

Euh les gars je suis désolé, mais jouer mon drood en heal c'est vraiment pas quelque chose qui me tente. Je ne suis pas du tout un healeur dans l'âme, en six ans de wow c'est mon premier personnage heal (et ce perso n'est vraiment pas si vieux, peut être un mois au niveau 90, et encore).Si je heal uniquement en pvp c'est parce que le gameplay du druide heal en pvp est super fun : fuite, cyclone, sarments, stun, refuite ... Bref, en arène le druide c'est surtout une machine à contrôles, je joue plus avec les nerfs des adversaires que je ne soigne. Le gameplay en pve est totalement différent, j'ai essayé et je peux dire deux choses, je ne suis pas très bon et je n'aime vraiment pas...
Par contre dépanner en tank ne me dérange pas, ça c'est une spé que je sais/aime jouer ;)
Fkl
Visiteur
Visiteur

Guilde: Dream Team of Garona
Classe: Druide

Messagepar razil » Ven Sep 20, 2013 6:11 pm

Mon dieu il a post...MIRACLE! :lol:

Il tank très bien, mais faut pas lui demander de heal, c'est du wipe assuré! Mouhaha
razil
Vétéran FY
Vétéran FY

Guilde: dream team of garona
Classe: paladin

Messagepar Enthessa » Ven Sep 20, 2013 6:36 pm

Et crotte raté pour le heal !!!! :blblbl:

Non mais t'inquiète on te trouvera bien une petite place.

P.S: karl, c'est dans quel groupe que tu bascules les futures recrues pour éviter d'avoir à valider chacun de leur post?
WoW: Enthessa - Pala Heal / Helyones - Prêtre Heal / Ñao - Chamy amélio / Olodark - DK Tank / Kei - Demo

Image
Enthessa
W-Membre
W-Membre

Parrain: Le Retraité
Classe: Paladin

Messagepar Fkl » Sam Sep 21, 2013 9:13 am

Héhé désolé :)
Fkl
Visiteur
Visiteur