Présentation de Rick

Modérateurs: Modérateurs, Off-Tera, Grands Officiers, Off-Wow, Off-GW2

Présentation de Rick

Messagepar Rick » Dim Sep 25, 2016 11:35 pm

Bonjour à tous et à toutes

Je suis guild depuis quelques temps mais il est temps que je me présente !

Infos IG

Pseudo : Rïck ( oui oui je suis un grand fan de TWD 8) )
Classe : Pirate
LvL : 110 et ilvl 840 pour le moment
Artisanat éventuel : Mineur / Joallier

Comment avez-vous connu les FY?

J'ai connu les FY via Cobalts, qui à fait ma promo pour que j’intègre la guilde.

Infos IRL

Prénom : Cédric ( oui Wolo à voler mon blaze pfff )
Age (optionnel) : 25
Aimes-tu la moto (attention question éliminatoire) ? nan j'prefere le cuir et la moustache ;)
Es-tu pistonné* par un autre FY (et oui même ici !!! ) ? Exact : par Cobalts. ( plus connu sous le nom de Picsou le radin )

Pour ma petite histoire, j'ai commencé à jouer à WoW à cause du petit Cobalts et de son frère Mylira car on se connait IRL ( Nos parents de sont mariées ensemble ) et ils m'ont collé à ce jeu en 2006/2007

J'ai commencé WoW sur serveur officiel sur Cho'Gall en tant que pure noob durant tout BC , j'avais la Rerollite Aigue et aucun persos lvl 70 ...
J'ai ensuite commencé à jouer plus sérieusement à WotLK dans de petites guilde , cleanant le mode normal de tout les raids et le mode héro de la moitié d'ICC en 10

Arrivé à Cata j'ai découvert le chômage , et geekant jour et nuit j'ai intégrer diverses bonnes guilde comme DIP , Legacy , Celestis et ainsi cleaner la quasi totalité du contenu HM , par la suite ayant trouver un emploi qui me prenait du temps j'ai quitter la guilde Legacy ( qui faisait du R 25 only ) arriver au boss de L'échine en HM , les Legacy ont de toute façon quelque semaine plus tard stopper le R 25 par manque d'effectif
Toujours dans la même extension j'ai ensuite rejoint la guilde de noob des " Templiers de la lumière" pour rejoindre un bon poto , mais c'étais juste pour m'amuser je n'avais plus besoin de quoique ce soit en stuff à ce moment là.

Arrivé à MoP le contenu ne me plaisait pas , j'ai quitter " les templiers de la lumière " sous la colère , en effet le gm qui tank semaine apres semaine DOS AU BOSS et qui est plus lent qu'un petit suisse ( hein Wolo ) c'était juste pas possible .
J'ai continué MoP en casu ayant pris un trop grand retard pour intégrer une BONNE guilde et de toute façon comme je l'ai dis , cette extension ne me plaisait pas du tout

Nouvelle extension, nouveau défi, nouveau Compte pour WOD je suis rentré dans une structure multigaming Suisse avec de gros moyen : la RED Instinct , ou j'ai rencontrer Wolo et repris les raids HM / MM , J'ai était recruter quand ils étaient sur du HM avec mon hunt stuff Vert / bleue ( oui ils font dans le social ) , ils se foutaient tous de ma gueule sauf ce bon wolo qui a vu ce potentiel en moi qui faisait que je dépassé des mecs full épique au kiki ! ( Merci au dev d'avoir cheat le hunt = ) )

J'ai arrêter le jeu à la sortie du dernier raid dont je ne me rappel même pas du nom,pour me lancer dans ARK Survival evolved mais ce dernier prenant tellement de place dans ma vie , j'ai arrêter d'y jouer

Et enfin me voilà chez vous pour cette extension pleine de promesse , J'aimerai reprendre le raid , mais je viens d’être papa pour la 1 ere fois ce 16 septembre , et il faut que je trouve mes marques avec mon enfant avant de pouvoir me consacré quelque soir fixe de raid.

Voilà Voilà en espérant avoir éclairer votre lanterne !
Merci de m'avoir lu !

Lame de l'Ombre , Rïck
Rick
W-Membre
W-Membre

Classe: Pirate

Re: Présentation de Rick

Messagepar Atronach » Lun Sep 26, 2016 1:34 pm

Bienvenue à toi !
J'espère qu'on te verra bientôt en raid :)
[WoW] Bäzooka (Hunt)
Atrø (Dh)
Atronach
Vétéran FY
Vétéran FY

Parrain: Calawen
Guilde: FY
Classe: Chasseur

Re: Présentation de Rick

Messagepar Rick » Lun Oct 03, 2016 11:02 am

Merci :) je pense venir raid ce mercredi si vous le voulez bien : )
Rick
W-Membre
W-Membre

Classe: Pirate

Retourner vers WOW-Recrutement