Que la bière coule à flot !

Cette zone est réservée aux discussions publiques et toute communication entre les FY et vous.

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers

Que la bière coule à flot !

Messagepar Kiraxx Noergirson » Jeu Oct 10, 2019 2:14 am

Bonjours à vous chers ... hum hiberniens ! Content de voire dés survivant de nos anciennes guerres passées. Bon excusez moi mais les coupettes de vins . L infusion de graines d herbes et de brindilles c est pas notre truc je vous ai ramené de bon tonneaux bien de chez nous j ai pas osez vous ramener lé service qui va avec je suis pas sur que vous auriez apprécié comment dire de boire dedans. Mais on moins j ai de la bonne bière ! Je pose ça ou ? :p ( moi et mon binôme assassin on est en bad depuis plusieurs jours à cause des vidéos du joueur du Grenier sur daoc , de retours sur jol j ai vu que vous étiez toujours actif !!!! Et j ai appris la mauvaise nouvelle qu il a eu y a quelque années déjà avec la perte d une personne importante pour vous.. désolé )
Kiraxx Noergirson
Visiteur
Visiteur

Guilde: Trop nombreuses
Classe: Furtif

Re: Que la bière coule à flot !

Messagepar Alys » Sam Nov 09, 2019 8:14 pm

Hello Kiraxx,

On a continué d'exister et d'évoluer sur les mmorpg même si on a eu en effet des hauts et des bas, depuis 22 ans on est toujours là (sur GW2, TESO ou encore Astellia).

A bientôt et merci de ton message.

Alysion
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Re: Que la bière coule à flot !

Messagepar colsk » Mar Nov 12, 2019 9:07 pm

On est surtout en attente d'un jeu qui arrive à nous réunir et malheureusement ce n'est pas forcément gagné vu l'évolution de ceux ci.
Mais on ne sait jamais, j'arriverai peut être à vivre cela quand viendra le moment de ma retraite de joueur ;-)
Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô ;-)
colsk
GW2-Officier
GW2-Officier

Parrain: Fou TaQuiN
Classe: Aède

Retourner vers Auberge des rencontres