Colsk, tu nous manque !!!

Cette zone est réservée aux discussions publiques et toute communication entre les FY et vous.

Modérateurs: Modérateurs, Off-Wow, Off-GW2, Off-Tera, Grands Officiers

Colsk, tu nous manque !!!

Messagepar Aybabtu » Mer Avr 23, 2014 6:23 pm

Bonjour,

Que l'on se rassure ce n'est pas une déclaration d'amour... quoique diront certains...
Je fais court car en effet, il est tout à fait possible que certains se demande pourquoi je me suis inscrit sur votre très beau forums pour écrire un message plein de fautes. Je souhaite bien évidemment que ce ne soit pas le seul mais je ne sais pas, je regarderais les étoiles avec Elisabeth Tessier pour le savoir.

Ceci dit, ça remémorera à papi Colsk (oui oui désolé d'avance, Alba me fait te dire qu'il a toujours ta canne pour que tu puisses marcher) qui je suis et satisfera les curieux.

Il y a 3 ou 4 ans je crois, on avait passé pas mal de temps sur Aion, avec les Dredgions, les Beshmundir et les transformations (il y avait aussi Ayanmi, la guadada 2 de tensions Alba doigt boudinés et Denbrazh). J'écris tout ça car par hasard j'ai entendu dire que tu étais sur TESO (quelqu'un m'a répondu en ton nom d'ailleurs, je l'en remercie encore)

Je vais arrêter là de raconter ma vie, et donc voici ma demande : est-il possible d'avoir une de vos adresse vocales pour papoter et faire les vieux cons en se remémorant le bon vieux temps (qui n'est pas si vieux je l'entends bien).

Merci

PS : je pense bien sur que c'est plutôt à Colsk de me le donner, et puis qui c'est si c'est un mauvais jour il m'enverra peut-être balader :)
Aybabtu
Visiteur
Visiteur

Re: Colsk, tu nous manque !!!

Messagepar Mandrin » Ven Avr 25, 2014 5:21 pm

Colsk est bien passé sur TESO. Il vit un peu reclus en ce moment, sans doute le temps d'appréhender les changements inhérents à tout nouveau MMO.
J'ai d'ailleurs mis moi-même un certain temps à m'habituer à minima.
Le ton toujours calme et posé de sa voix ainsi que le langage fleuri qu'il utilise me manquent également un peu, mais j'ai bon espoir de très vite le retrouver au mieux de sa forme. :mrgreen:
Mandrin
Vétéran FY
Vétéran FY

Parrain: Phoenix
Guilde: AKA Vlorps
Classe: Elémentaliste

Messagepar colsk » Ven Avr 25, 2014 7:02 pm

Demandes le mumble IG des FY à un FY, je ne pense pas qu'il y aura de souci je suis souvent sur un canal 8)

Même si pas forcément sur TESO ;-)

Et yop au passage plaisir d'avoir des nouvelles en tout cas.
Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô ;-)
colsk
GW2-Officier
GW2-Officier

Parrain: Fou TaQuiN
Classe: Aède

Messagepar Aybabtu » Sam Fév 17, 2018 11:52 pm

Bonjour,

déterrage de topic mais c'est toujours d'actualité !

Serait-il possible d'avoir un vocal ou qqch pour qu'on communique ? Savoir un peu ce que chacun devient dans la sphère vidéoludique :)
Aybabtu
Visiteur
Visiteur

Messagepar Alys » Mar Sep 03, 2019 6:15 pm

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Alys
TESO-Officiers
TESO-Officiers

Classe: Chevalier Dragon

Retourner vers Auberge des rencontres